Jusqu'à 10% de code promotionnel pour TESSABIT.com

Code Expire en novembre 1, 2022
Faites vos achats sur TESSABIT.com et collez ceci ...Plus
PLOOKS10 Voir le code
100% de réussite

Code promotionnel pour TESSABIT.com : 20 % de réduction

Code Expire en novembre 2, 2022
Appliquez ce code promotionnel sur TESSABIT.com et sa ...Plus
SWIM20 Voir le code
100% de réussite

Prenez 10% de coupon pour vous inscrire à la newsletter TESSABIT.com

Promotion Expire N / A
Inscrivez-vous à votre newsletter quotidienne sur TESSABIT.com ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

TESSABIT.com 20% code de réduction

Code Expire en novembre 4, 2022
Économisez 20 % sur votre achat TESSABIT.com en utilisant ce ...Plus
ssp4DZL6 Voir le code
100% de réussite

Code promo de 25% pour TESSABIT.com

Code Expire en novembre 3, 2022
Faites du shopping sur TESSABIT.com et utilisez ce coupon ...Plus
MUSTFW25 Voir le code
100% de réussite

Jusqu'à 50% de réduction sur les articles en vente TESSABIT.com

Promotion Expire N / A
Profitez de ce coupon lors de vos achats chez T ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Promotion pour TESSABIT.com : 10 % de remise en argent

Promotion Expire N / A
Visitez TESSABIT.com et inscrivez-vous avec e-mail pour obtenir 1 ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Codes de coupon TESSABIT expirés (peut parfois fonctionner !)

Code promotionnel TESSABIT.com 10%

Code Expiré
Utilisez ce code promotionnel lors du paiement pour économiser ...Plus
TES10 Voir le code
100% de réussite

Code promo pour TESSABIT.com

Code Expiré
Utilisez ce code promo lors du paiement et pour économiser m ...Plus
rinaF25B Voir le code
100% de réussite

Code promotionnel fpr TESSABIT.com : 10 % de réduction sur la prochaine commande

Code Expiré
Saisissez ce code promotionnel pour TESSABIT.com et nous ...Plus
TES10 Voir le code
100% de réussite

Code promo TESSABIT.com 25%

Code Expiré
Faites vos achats sur TESSABIT.com et appliquez ceci ...Plus
MUSTFW25 Voir le code
100% de réussite

Promo de TESSABIT.com : 25 % de réduction sur la vente de mi-saison

Code Expiré
Économisez avec ce code promo 25% de réduction sur votre TESSABI ...Plus
MID25X Voir le code
100% de réussite

10% de réduction sur la première commande avec code de réduction sur TESSABIT.com

Code Expiré
Utilisez ce code de réduction à la caisse pour économiser 10% o ...Plus
TES10 Voir le code
100% de réussite

Codes de réduction actuels pour TESSABIT

🛍️ Catégorie Offres Bijoux & Montres
💰 Total des offres 13
💎 Codes de réduction 10
💥️ Offres en ligne 3
🔄 Période de retour 30 Jours
🎉 Nouvelles offres trouvées Régulièrement
⏳ Dernière mise à jour Octobre 2022

Meilleurs coupons et offres TESSABIT

Type de code Détails de la remise Expire le
Code Jusqu'à 10% de code promotionnel pour TESSABIT.com 1 novembre 2022
Code Code promotionnel pour TESSABIT.com : 20 % de réduction 2 novembre 2022
Promotion Prenez 10% de coupon pour vous inscrire à la newsletter TESSABIT.com N/D
Code TESSABIT.com 20% code de réduction 4 novembre 2022

FAQ pour TESSABIT

COMMENT PUIS-JE TROUVER LES NOUVEAUX COUPONS POUR TESSABIT.com ?
Vous pouvez trouver les derniers coupons pour TESSABIT.com sur certains sites Web tels que www.coupons-promo-code.com, www.global-discount-codes.com, www.dealspotr.com, www.retailmenot.com ou www.i- funbox.com.
PUIS-JE PAYER AVEC PAYPAL SUR TESSABIT.com ?
Oui, vous pouvez payer avec PayPal sur TESSABIT.com.
TESSABIT.com OFFRE-T-IL LA LIVRAISON GRATUITE ?
Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite dans le monde entier, mais uniquement si votre commande dépasse une certaine valeur ou lors de promotions spéciales. Une autre façon d'obtenir la livraison gratuite est d'utiliser le bon coupon promotionnel répertorié sur notre page qui pourrait vous permettre d'obtenir les frais d'expédition gratuitement, quelle que soit la valeur de votre commande.
QUE PUIS-JE FAIRE SI LE COUPON TESSABIT.com NE FONCTIONNE PAS ?
Votre code promo TESSABIT.com ne fonctionne pas et vous ne savez pas comment résoudre ce problème ? Suivez nos prochaines directives pour trouver la source de votre erreur et savoir comment vous pouvez la corriger. Saviez-vous que chaque coupon promotionnel de Tessabit.com répertorié sur notre page a ses propres conditions d'utilisation ? Nous vous recommandons de lire attentivement les détails de votre code promo, car parfois un code n'est valable que pour une valeur minimale de commande, pour une certaine catégorie de produits et non pour toute la gamme ou pour des marques sélectionnées alors que d'autres fois le code est valable soit pour nouveau ou pour les clients existants. Avez-vous saisi manuellement le code à l'aide du clavier ? Vous avez peut-être fait une faute de frappe. Nous vous suggérons de revérifier votre entrée pour vous assurer que toutes les lettres et tous les chiffres suivent la même séquence que celle indiquée sur notre site Web. Faites également attention aux majuscules et aux minuscules et ne mettez pas d'espaces entre les caractères. Vous pouvez éviter ce tracas depuis le début en utilisant simplement la fonction copier-coller pour saisir correctement le code. Si aucun si ce qui précède s'applique, cela signifie que vous avez peut-être déjà utilisé le même code de coupon lors d'un achat précédent. Vous ne pouvez plus l'utiliser car il expire. N'oubliez pas qu'un code promo de notre page ne peut pas être utilisé plus d'une fois par la même personne.

Coupons et offres de magasins similaires


YOOX Codes promo

Économisez jusqu'à 75% de réduction sur votre YOOX.com lorsque vous saisissez cette promotion à la caisse sur votre commande d'articles en solde....


YESSTYLE Codes promo

Profitez de vos achats sur YESSTYLE.com et profitez de cette promotion pour économiser jusqu'à 60 % de réduction sur votre commande en liquidation....

Code promo VIVIENNEWESTWOOD

VIVIENNEWESTWOOD Codes promo

Appliquez ce code promotionnel à la caisse et bénéficiez de la livraison gratuite sur votre achat VIVIENNEWESTWOOD.com....


URBANOUTFITTERS Codes promo

Dépensez 50 USD ou plus sur URBANOUFITTERS.com et saisissez ce coupon pour bénéficier de la livraison gratuite sur votre commande au moment du paiement....

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR TESSABIT.com

Fondée en 1953 par la famille Molteni dans la belle ville italienne de Côme, Tessabit a connu un énorme succès depuis le début et est rapidement devenue une destination internationale de mode en ligne pour hommes et femmes. Avec plus de 250 designers parmi les plus recherchés au monde, dont Acne Studios, Alexander McQueen, Alberta Ferretti, Alexandre Vauthier, Bottega Veneta, Brunello Cucinelli, Canada Goose, DKNY, Dolce & Gabbana, Gianluca Capannolo, Givenchy, Hogan, Isabel Marant, Jacquemus, Karl Lagerfeld, Maison Margiela, Miu Miu, Prada, Moncler, Roger Vivier, Saint Laurent, Simone Rocha, Stella McKartney ou Valentino Garavani, Tessabit.com est la chaîne haut de gamme de 14 boutiques de luxe familiales qui donne accès à une large gamme de produits élégants et sophistiqués pour vous aider à créer des tenues originales, étonnantes et uniques.

ÉVÉNEMENTS DE VENTE SPÉCIAUX TESSABIT.com

Êtes-vous un accro du shopping qui veut toujours obtenir les dernières nouveautés des meilleurs designers, célèbres dans le monde entier, mais vos fonds de mode sont limités ? Saviez-vous que vous pouvez accéder aux vêtements et accessoires de mode de luxe de Tessabit.com sans avoir à payer une fortune pour changer votre garde-robe ? Si vous êtes patient, vous pouvez réduire considérablement les coûts de votre commande. Comment? En attendant simplement les soldes pour se réinventer et acheter des vêtements haut de gamme à prix abordable.

TESSABIT.com RÉDUCTIONS DE BIENVENUE

Tessabit.com vous offre une remise de bienvenue de 10 % pour votre tout premier achat en ligne.

SOLDES DU VENDREDI NOIR TESSABIT.com

Redémarrez votre garde-robe et n'hésitez pas à découvrir plus de styles de mode. Accédez aux incontournables de la saison et offrez-vous jusqu'à 40 % de réduction sur une sélection d'articles sur Tessabit.com pendant l'événement de vente du Black Friday. Vous pouvez également obtenir jusqu'à 30% de réduction supplémentaire sur tous les articles en solde.

TESSABIT.com 11/11 VENTES

Les ventes du 11/11, également connues sous le nom de Double 11 et Singles' Day Sales, sont un autre événement mondial important qui se déroule en novembre, au cours d'une seule journée. Tessabit.com vous accueille avec jusqu'à 20% de réduction le 11 novembre afin que vous ayez accès à plus de vêtements et accessoires de luxe à un prix réduit.

TESSABIT.com SOLDES DU CYBER LUNDI

Il est temps pour l'une des plus grosses transactions de l'année. Rendez-vous sur Tessabit.com pendant le Cyber ​​Monday Sales Event pour profiter des meilleures offres sur les marques sélectionnées. Vous pouvez économiser plus de 20% sur autant d'articles que vous voudriez acheter dans tout le magasin.

TESSABIT.com VENTES DE NOËL

Voulez-vous acheter les cadeaux parfaits pour vos proches pour les impressionner le matin de Noël ? Éloignez-vous des files d'attente énormes et du trafic intense en décembre et faites vos achats sur Tessabit.com dans le confort de votre maison pour obtenir des offres exclusives pendant l'événement de vente de Noël. Vous pouvez économiser jusqu'à 40 % sur tout le site et vous trouverez certainement des cadeaux incroyables pour vos parents, vos amis ou votre partenaire.

COMMENT POUVEZ-VOUS OBTENIR UNE REMISE AUJOURD'HUI SUR TESSABIT.com ?

Si votre passion pour la mode est si grande que vous ne pouvez pas attendre la vente spéciale pour obtenir vos produits préférés à prix réduit, vous devriez utiliser l'une des autres méthodes étonnantes qui vous apporteront des rabais massifs. Découvrez ce que vous devez faire pour obtenir un rabais aujourd'hui sur Tessabit.com et profitez de votre aventure de magasinage.

CODE DE COUPON TESSABIT.com

Avec le bon coupon promotionnel pour Tessabit.com de notre base de données, vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur des collections spécifiques et vous pouvez également bénéficier de la livraison gratuite dans le monde entier. Choisissez judicieusement et investissez davantage dans votre passion pour la mode pour faire une performance exceptionnelle partout où vous allez.

REMISES ET OFFRES SPÉCIALES SUR Tessabit.com

Obtenez votre remise spéciale pour les meilleurs créateurs comme Stella McCartney, Brunello Cucinelli, Ambush, Balenciaga, Bottega Veneta, Emanuela Caruso, Max Mara et bien d'autres en achetant simplement dans la section Soldes, disponible sur le site officiel. Vous pouvez économiser jusqu'à 50 % sur chaque instant de chaque jour. Et pendant la dernière saison des soldes, vous pouvez obtenir jusqu'à 70 % de réduction sur des centaines et des centaines d'articles.

REMISE OFFERTE PAR TESSABIT.com NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter officielle pour accéder en avant-première aux nouveautés et aux promotions exclusives et pour débloquer jusqu'à 15 % de réduction sur votre prochaine commande Tessabit.com.

INFORMATIONS UTILES SUR TESSABIT.com

Découvrez maintenant les meilleures marques de mode de luxe et trouvez la collection la plus prestigieuse et la plus récente. Achetez sur Tessabit.com pour une aventure de mode incroyable. Si c'est la première fois que vous passez une commande en ligne dans cette incroyable boutique, vous devez prendre en considération quelques aspects. Vous trouverez ci-dessous une brève description des méthodes de paiement, de la politique de remboursement, de l'équipe du service client et de la présence de Tessabit.com dans les médias sociaux.

INFORMATIONS SUR LES MOYENS DE PAIEMENT

Tessabit.com propose différents modes de paiement, notamment les cartes de crédit et de débit (VISA, MasterCard, Maestro, VISA Electron, American Express) et PayPal.

APPLICATION MOBILE TESSABIT.com

Malheureusement, Tessabit.com n'a pas d'application mobile.

TESSABIT.com DANS LES MÉDIAS SOCIAUX

Trouvez les derniers conseils et tendances et suivez le parcours de la mode de luxe de Tessabit.com sur les réseaux sociaux. Rejoignez sa communauté géniale et moderne sur Pinterest, YouTube, Facebook et Instagram pour accéder au monde de la mode et partager vos tenues avec d'autres fashionistas pour avoir une chance de gagner de beaux produits lors des cadeaux officiels. N'hésitez pas à regarder de plus près la rubrique Journal du site officiel. Vous trouverez ici des informations agréables et intéressantes sur les dernières collaborations et événements de Tessabit.com et vous trouverez également des articles utiles qui vous diront ce que vous pouvez porter à différentes occasions pour chaque saison.

INFORMATIONS SUR LA POLITIQUE DE RETOUR

As-tu changé d'avis? Vous avez commandé la mauvaise taille ou vous n'aimez pas la couleur des articles que vous avez commandés ? Vous pouvez demander un retour dans les 14 jours à compter de la date de livraison tant que les articles que vous souhaitez retourner ne sont pas portés, non lavés, en bon état, avec toutes les étiquettes de sécurité et étiquettes encore attachées. Sachez que vous devez retourner tous les articles dans leur boîte de marque d'origine à l'intérieur d'une autre boîte ou emballage de protection et avec les cartes d'authenticité et les sacs à poussière inclus. Les chaussures doivent être retournées non marquées et dans leur emballage d'origine et les produits de bonneterie, lingerie et maillots de bain doivent être retournés avec leurs sceaux d'hygiène encore attachés et dans leur emballage non ouvert et non endommagé. Si vous ne le faites pas, votre retour sera refusé et vous ne serez pas remboursé.

INFORMATIONS DE CONTACT POUR TESSABIT.com

Si vous n'avez pas trouvé de réponse satisfaisante dans la page FAQ, vous pouvez contacter l'équipe du service client du lundi au vendredi de 9.00h1.00 à 2h6 et de XNUMXhXNUMX à XNUMXhXNUMX en envoyant un e-mail à [email protected], par téléphone au +39 031 3110101, par WhatsApp au numéro +39 349 8870333 ou via le Live Chat.

Plus de résultats de sites Web de coupons similaires

  • Code promotionnel et coupon pour les principaux magasins | talagh-tavafoghi.com
    https://www.talagh-tavafoghi.com/
    Code promotionnel trié sur le volet, coupon, code de coupon et code de bon d'achat pour vos marques et produits préférés. Aimez économiser et aimez talagh-tavafoghi.com.
{"Host":"www.promocode.how","User-Agent":"Mozilla\/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit\/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome\/25.0.1847.116 Safari\/537.36","Accept":"*\/*","Cdn-Loop":"cloudflare","Cf-Connecting-Ip":"51.255.131.149","Cf-Ipcountry":"FR","Cf-Origin-Https":"on","Cf-Pingora-Origin-Ctrl":"{\"origin_lb\":false,\"resolve_internal\":true,\"client_ip\":\"51.255.131.149\",\"origin_max_failover\":0,\"grpc_convert\":false,\"h2_ping_interval\":0,\"tls_verify\":false,\"zone_plan\":\"FREE\",\"conn_limit\":768,\"cname_sni\":\"promocode.how\",\"host_client_cert\":false,\"send_timeout\":30,\"port\":443,\"zone_id\":164311606,\"read_timeout\":100,\"argo_tunnel\":false,\"resolve_name\":\"www.promocode.how\",\"connect_timeout\":90,\"tls\":true,\"sni\":\"www.promocode.how\",\"limit_rate\":\"0,0\",\"account_id\":\"11401476\",\"origin_ip\":\"68.66.248.49\",\"client_cert\":false,\"origin_ips\":[\"68.66.248.49\"],\"cache_features\":{\"cache_reserve\":false,\"eyeball_host\":\"\",\"force_miss_ts\":1658228215,\"cache_bypass\":false,\"cache_lvl\":\"agg\",\"cache_max_file_size\":\"512m\",\"flex_purged_ts\":0,\"forwarded_in_cache_key\":true},\"idle_timeout\":900,\"custom_ca\":false,\"origin_max_http_version\":2}","Cf-Ray":"755f6e568e41f0df-CDG","Cf-Visitor":"{\"scheme\":\"https\"}","X-Forwarded-For":"2600:3c03::f03c:92ff:fec0:3a9d, 209.124.68.228,51.255.131.149","X-Forwarded-Proto":"https","X-Gt-Cf-Ipcountry":"US","X-Gt-Clientip":"209.124.68.228","X-Gt-Lang":"bg","X-HTTPS":"1"} ** bg

Up to 50% off coupon for TESSABIT.com sale items

Sale Expires N/A
Enjoy this coupon when you make your shopping at T ...More
Get Deal
100% Success

Promotion for TESSABIT.com : 10% cash back

Sale Expires N/A
Visit TESSABIT.com and sign up with email to get 1 ...More
Get Deal
100% Success

Expired TESSABIT.com Coupon Codes (Sometimes Can Work!)

TESSABIT.com 10% promotional code

Code Expired
Use this promotional code during checkout to save ...More
TES10 See Code
100% Success

Coupon code for TESSABIT.com

Code Expired
Use this coupon code during checkout and to save m ...More
rinaF25B See Code
100% Success

Promotional code fpr TESSABIT.com: 10% off next order

Code Expired
Grab this promotional code for TESSABIT.com and us ...More
TES10 See Code
100% Success

TESSABIT.com 25% promo code

Code Expired
Make your shopping at TESSABIT.com and apply this ...More
MUSTFW25 See Code
100% Success

Promo from TESSABIT.com: 25% coupon code mid-season sale

Code Expired
Save with this coupon code 25% off on your TESSABI ...More
MID25X See Code
100% Success

Best TESSABIT.com Codes

Code Type Discount Details Expires
Sale Up to 50% off coupon for TESSABIT.com sale items N/A
Sale Promotion for TESSABIT.com : 10% cash back N/A

Learn more about TESSABIT.com

HOW CAN I FIND THE NEWEST COUPONS FOR TESSABIT.com?
You can find the newest coupons for TESSABIT.com on certain websites like www.coupons-promo-code.com, www.global-discount-codes.com, www.dealspotr.com, www.retailmenot.com or www.i-funbox.com.
CAN I PAY WITH PAYPAL ON TESSABIT.com?
Yes, you can pay with PayPal on TESSABIT.com.
DOES TESSABIT.com OFFER FREE SHIPPING?
You can benefit from free worldwide shipping, but only if your order exceeds a certain value or during special promotions. Another way to get free shipping is to use the right promotional coupon listed on our page that could get you the shipping fee free of charge regardless your order value.
WHAT CAN I DO IF THE TESSABIT.com COUPON IS NOT WORKING?
Your TESSABIT.com coupon code is not working, and you do not know how to fix this issue? Follow our next guidelines to find the source of your error and to learn how you can fix it. Did you know that each promotional coupon from Tessabit.com listed on our page has its own redemption conditions? We recommend that you carefully read the details to your coupon code, because sometimes a code is only valid for a minimum order value, for a certain product category and not for the entire range or for selected brands while other times the code is valid either for new or for existing customers. Did you manually enter the code using the keyboard? You may have done a typo. We suggest that you double check your entry to make sure that all the letters and numbers follow the same sequence as its is shown on our website. Pay attention to the upper and lower cases too and do not put spaces between the characters. You can avoid this hassle since the beginning by simply using the copy-paste function to correctly enter the code. If none if the above applies, it means that you may have already used the same coupon code on a previous purchase. You cannot use it anymore because it expires. Remember that a coupon code from our page cannot be used more than once by the same person.

Coupons and offers from similar stores

ZALANDO Coupon Code

ZALANDO Coupons

Sign up for your ZALANDO.com newsletter and grab this promotion to save €10 off on your purchase....

ZALANDO Coupon Code

ZALANDO Coupons

Grab this coupon for ZALANDO.com and save up to 60% off on your winter sale order....


YOOX Coupons

Use this promotional code during checkout to save 20% on your YOOX.com order....


YOOX Coupons

Sign up for your daily newsletter at YOOX.com and use this discount code during checkout to save an extra 10% on your or...

GENERAL INFORMATION ABOUT TESSABIT.com

Founded in 1953 by the Molteni family in the beautiful Italian city – Como – Tessabit has known a huge success since the beginning, and it has quickly become an international online fashion destination for both men and women. With more than 250 of the world’s most sought-after designers including Acne Studios, Alexander McQueen, Alberta Ferretti, Alexandre Vauthier, Bottega Veneta, Brunello Cucinelli, Canada Goose, DKNY, Dolce & Gabbana, Gianluca Capannolo, Givenchy, Hogan, Isabel Marant, Jacquemus, Karl Lagerfeld, Maison Margiela, Miu Miu, Prada, Moncler, Roger Vivier, Saint Laurent, Simone Rocha, Stella McKartney or Valentino Garavani, Tessabit.com is the high-end chain of 14 family-run luxury boutiques that gives access to a wide array of stylish and sophisticated products to help you create original, stunning and one-of-a-kind outfits.

SPECIAL TESSABIT.com SALES EVENTS

Are you a shopaholic who always wants to get the latest releases from top designers, famous in the entire world, but your fashion funds are limited? Did you know that you can get access to luxury fashion clothing and accessories from Tessabit.com without having to pay a fortune to change your wardrobe? If you are patient, you can significantly reduce the costs of your order. How? By simply, waiting for the special sales events to reinvent yourself and to buy high-end garments at an affordable price.

TESSABIT.com WELCOME DISCOUNTS

Tessabit.com offers you a 10% off welcome discount for your first ever online purchase.

TESSABIT.com BLACK FRIDAY SALES

Reboot your wardrobe and do not hesitate to experience more fashion styles. Get access to the season’s must haves and treat yourself with up to 40% off on selected items on Tessabit.com during the Black Friday Sales Event. You can also get up to extra 30% off on all sale items.

TESSABIT.com 11/11 SALES

The 11/11 Sales, known also as Double 11 and Singles’ Day Sales is another global important event that takes place on November, during a single day. Tessabit.com welcomes you with up to 20% off on the 11th of November so that you get access to more luxury clothing items and accessories at a reduced price.

TESSABIT.com CYBER MONDAY SALES

It is time for one of the biggest deals of the year. Go to Tessabit.com during the Cyber Monday Sales Event to take advantage of the best offers on selected brands. You can save more than 20% off on so many items that you would want to buy the whole store.

TESSABIT.com CHRISTMAS SALES

Do you want to buy the perfect gifts for your dear ones to impress them on the Christmas morning? Stay away from the huge queues and the heavy traffic on December and shop from Tessabit.com from the comfort of your home to get exclusive deals during the Christmas Sales Event. You can save up to 40% off sitewide and you will definitely find amazing gifts for your parents, friends or your partner.

HOW CAN YOU GET A DISCOUNT TODAY ON TESSABIT.com?

If your passion for fashion is so big that you cannot wait until the special sales event to get your favorite products at a reduced price, you should use one of the other amazing methods that will bring you massive discounts. Find out what you have to do to get a discount today on Tessabit.com and enjoy your shopping adventure.

TESSABIT.com COUPON CODE

With the right promotional coupon for Tessabit.com from our database, you can save up to 40% off on specific collections and you can also benefit from free worldwide shipping. Choose wisely and invest more in your passion for fashion to make an outstanding performance everywhere you go.

DISCOUNTS AND SPECIAL OFFERS ON Tessabit.com

Get your special discount for top designers like Stella McCartney, Brunello Cucinelli, Ambush, Balenciaga, Bottega Veneta, Emanuela Caruso, Max Mara and many more by simply buying from the Sale section, available on the official website. You can save up to 50% off every moment of every day. And during the final sale season you can get up to 70% off on hundreds and hundred of items.

DISCOUNT OFFERED BY TESSABIT.com NEWSLETTER

Sign-up to the official newsletter to get early access to the newest arrivals and to exclusive promotions and to unlock up to 15% off on your next Tessabit.com order.

USEFUL INFORMATION ABOUT TESSABIT.com

Discover now the best luxury fashion brands and find the most prestigious and the newest collection. Shop from Tessabit.com for an unbelievable fashion adventure. If this is the first time you make an online order from this amazing boutique, then you should take into consideration a few aspects. Below you will find a short description about the payment methods, refund policy, the Customer Service Team and the presence of Tessabit.com in the social media.

INFORMATION ABOUT PAYMENT METHODS

Tessabit.com offers various payment methods including credit and debit cards (VISA, MasterCard, Maestro, VISA Electron, American Express) and PayPal.

TESSABIT.com MOBILE APP

Unfortunately, Tessabit.com does not have a mobile app.

TESSABIT.com IN SOCIAL MEDIA

Find the latest tips and trends and follow the luxury fashion journey of Tessabit.com in social media. Join its awesome and modern community on Pinterest, YouTube, Facebook and Instagram to get access to the fashion world and to share your outfits with other fashionistas for a chance to win nice products during the official giveaways. Do not hesitate to have a closer look to the Journal section on the official website. Here you will find nice and interesting information about Tessabit.com latest collaborations and events and you will also find useful articles that will tell what you can wear on different occasions for each season.

INFORMATION ABOUT THE RETURN POLICY

Did you change your mind? Did you order the wrong size, or you do not like the color of the items you have ordered? You can request a return within 14 days from the delivery date as long as the items you want to return are unworn, unwashed, undamaged, with all the security tags and labels still attached. Be aware that you must return all items in their original branded box inside another protective box or packaging and with the authenticity cards and dust bags included. Footwear must be returned unmarked and in their original packaging and hosiery, lingerie and swimwear products must be returned with their hygiene seals still attached and in their unopened and undamaged packaging. Failed to do so, your return will be refused, and you will not receive your money back.

CONTACT INFORMATION FOR TESSABIT.com

If you couldn’t find a satisfying answer in the FAQs page, you can contact the Customer Service Team from Monday to Friday between 9.00 am – 1.00 pm and 2 pm – 6 pm by sending an email to [email protected], by phone on +39 031 3110101, by WhatsApp on the number +39 349 8870333 or via the Live Chat.

More results from similar coupon websites

  • 60% Off Ralph Lauren Coupon (2 Promo Codes) October 2021
    https://dealspotr.com/promo-codes/ralphlauren.com
    Ralph Lauren Promo Codes, Coupons & Deals for October 2021. Get 15% off Storewide at RalphLauren.com w/ Coupon Code: Q2SNC93VZW3NBX5Z. Get Discount on Select Items RalphLauren.com w/ Coupon (Activa...
  • Tessabit - 홈
    https://www.facebook.com/tessabit
    Tessabit. 좋아하는 사람 32,327명 · 이야기하고 있는 사람들 23명. Shop online at https://www.tessabit.com. Find the latest Fashion tips and trends. Worldwide Shipping and...
  • TESSABIT 할인 코드 ⇒ 15년 2022월 XNUMX% 할인
    https://ko.coupons-promo-code.com/coupons/tessabit/
    그들의 웹 사이트 인 tessabit.com에 접속하여 Tessabit 패션을 즐기십시오.대부분의 경우 TESSABIT 할인 쿠폰은 재사용 할 수 없습니다. TESSABIT에서 쿠폰이 사용되었는지 확인하세요. 단일 주문에 여러...
  • Tessabit(@tessabit) • Instagram 사진 및 동영상
    https://www.instagram.com/tessabit/
    팔로워 5.8만명, 팔로잉 907명, 게시물 3,612개 - Tessabit(@tessabit)님의 Instagram 사진 및 동영상 보기
  • 캐시백 적립없이 구매하기 - 몰리 - Coupons
    https://www.mallree.com/coupons.html?muid=8879
    쿠폰 & 쿠폰코드 Tessabit.com Tessabit Womens Sale CH Womens Sale CH 유효기간: - Code No Coupon Code GO ▶ Tessabit.com Tessabit Womens Sale FR Womens Sale FR 유효기간: - Code No Coupon Code GO... ****@********.*** Copyright @ 2021 MakeshopNcompany...
  • The #1 Site to Find Online Coupon Codes
    https://www.selectaware.com/
    SelectAware has helped shoppers save over $9,000,000 in online purchases. We have thousands of exclusive coupon codes for the top online merchants.
  • Back to the Lakes District_EN_Como
    https://refund.globalblue.com/web/faces/public/exo/Back_to_the_lakes_district_EN_Como
    Participation in the initiative entitles you to obtain a coupon that can be used (only once and together with the tax free form) at the shop where the tax free purchase was made, as well as...
  • 상품 Tessabit UK(테사빗 영국) 할인코드, Tessabit UK(테사빗 영국) 캐시백, Tessabit UK(테사빗 영국) 캐시백 ....
    https://www.gocashback.co.kr/stores/tessabituk
    <p>Tessabit is a high-end boutique that has been at the cutting edge of luxury fashion since its inception in Lake Como, Italy, in 1953. Founded and operated by the Molteni family for over five dec...
  • ANTONIOLI(@antoniolieu) • Instagram 사진 및 동영상
    https://www.instagram.com/antoniolieu/
    팔로워 18만명, 팔로잉 116명, 게시물 5,611개 - ANTONIOLI(@antoniolieu)님의 Instagram 사진 및 동영상 보기
  • Codes promo et codes de réduction | nouveaux-coupons.fr
    https://www.nouveaux-coupons.fr/
    ▷ Codes promo ✅ Des milliers de nouveaux codes de réduction ✅ Derniers codes promo ➤ nouveaux-coupons.fr
TESSABIT.com **