Prenez 10% de code promotionnel pour LN-CC.com sur tout le site

Code Expire en novembre 7, 2022
Appliquez ce code promotionnel à la caisse et économisez 1 ...Plus
ELCOME10 Voir le code
100% de réussite

Jusqu'à 50 % de réduction sur les soldes d'été de LN-CC.com

Promotion Expire N / A
Faites du shopping sur LN-CC.com et profitez de cette offre pour ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

LN-CC.com commande de coupon de livraison gratuite de plus de 250 EUR

Promotion Expire N / A
Bénéficiez de la livraison gratuite sur votre commande LN-CC.com supérieure à EUR ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

10 % de promotion pour l'inscription par e-mail de première commande à LN-CC.com

Promotion Expire N / A
Inscrivez-vous avec votre e-mail pour la première fois sur LN-CC.co ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Coupon de livraison gratuite pour toute commande LN-CC.com supérieure à 250 €

Promotion Expire N / A
Prenez ce coupon pour LN-CC.com et dépensez 250 € ou ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Promo LN-CC.com : jusqu'à 70 % de réduction sur les articles soldés

Promotion Expire N / A
Profitez de cette promotion pour LN-CC.com et économisez jusqu'à 70 % ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

LN-CC.com code promotionnel supplémentaire de 15 % pour toute commande supérieure à 500 $

Code Expire N / A
Dépensez plus de 500 $ sur LN-CC.com et utilisez ce cou ...Plus
-EXTRA15 Voir le code
100% de réussite

Promotion LN-CC.com : jusqu'à 50 % de réduction sur les articles soldés

Promotion Expire N / A
Faites du shopping sur LN-CC.com et profitez de cette promo ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

10 % de réduction sur l'inscription par e-mail sur LN-CC.com

Promotion Expire N / A
Économisez 10 % avec cette promotion sur LN-CC.com lorsque vous ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Codes de coupon LN-CC expirés (peut parfois fonctionner !)

LN-CC.com 30% code promotionnel

Code Expiré
Appliquez ce code promotionnel lors du paiement et sa ...Plus
-EXTRA15 Voir le code
100% de réussite

Code de réduction LN-CC.com : jusqu'à 20 % de réduction sur une sélection d'articles de luxe

Code Expiré
Économisez jusqu'à 20 % sur une sélection d'articles de luxe avec t ...Plus
N-UPTO20 Voir le code
100% de réussite

Codes de réduction actuels pour LN-CC

🛍️ Catégorie Offres Vêtements & Accessoires
💰 Total des offres 11
💎 Codes de réduction 4
💥️ Offres en ligne 7
🔄 Période de retour 30 Jours
🎉 Nouvelles offres trouvées Régulièrement
⏳ Dernière mise à jour Octobre 2022

Meilleurs coupons et offres LN-CC

Type de code Détails de la remise Expire le
Code Prenez 10% de code promotionnel pour LN-CC.com sur tout le site 7 novembre 2022
Promotion Jusqu'à 50 % de réduction sur les soldes d'été de LN-CC.com N/D
Promotion LN-CC.com commande de coupon de livraison gratuite de plus de 250 EUR N/D
Promotion 10 % de promotion pour l'inscription par e-mail de première commande à LN-CC.com N/D

FAQ pour LN-CC

PUIS-JE PAYER AVEC PAYPAL SUR LN-CC ?
Oui, vous pouvez payer avec PayPal sur LN-CC.
LN-CC OFFRE-T-IL LA LIVRAISON GRATUITE ?
Oui, LN-CC offre la livraison gratuite dans le monde entier pour les commandes dépassant un certain montant.
QUE PUIS-JE FAIRE SI LE COUPON LN-CC NE FONCTIONNE PAS ?
Si votre code promo LN-CC ne fonctionne pas et que vous recevez un message d'erreur, nous vous suggérons de suivre nos prochains trucs et astuces pour trouver la source de votre erreur et savoir comment vous pouvez y remédier. Chaque code de coupon pour LN-CC de notre page a ses propres conditions d'utilisation, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin si vous lisez attentivement les détails de votre coupon. Habituellement, un code est valable pour une valeur minimale de commande, pour une certaine catégorie de produits et non pour toute la gamme ou pour des marques sélectionnées. Il y a des moments où le code est valable pour les nouveaux clients ou pour les clients existants. Si vous avez entré le code manuellement à l'aide du clavier, vous avez peut-être fait une erreur de frappe. Vérifiez votre entrée et assurez-vous que les chiffres et les lettres sont dans le même ordre que dans notre base de données. Ne mettez pas d'espaces entre les caractères et faites également attention aux majuscules et aux minuscules. Pour éviter tout cela depuis le début, nous vous recommandons d'utiliser la fonction copier-coller pour transférer correctement le code. Si vous avez vérifié tout ce qui précède et que le système génère toujours un message d'erreur, cela signifie que vous avez déjà utilisé le même code de coupon lors d'un achat précédent. Vous ne pouvez plus l'utiliser car un code promo ne peut être utilisé qu'une seule fois par la même personne.
COMMENT PUIS-JE TROUVER LES NOUVEAUX COUPONS POUR LN-CC ?
Vous pouvez trouver les derniers coupons pour LN-CC sur certains sites Web tels que www.dealspotr.com, www.retailmenot.com, www.myvouchercodes.co.uk, www.coupons-promo-code.com ou www.global-discount -codes.com.

Coupons et offres de magasins similaires


YOOX Codes promo

Économisez jusqu'à 75% de réduction sur votre YOOX.com lorsque vous saisissez cette promotion à la caisse sur votre commande d'articles en solde....


YESSTYLE Codes promo

Profitez de vos achats sur YESSTYLE.com et profitez de cette promotion pour économiser jusqu'à 60 % de réduction sur votre commande en liquidation....

Code promo VIVIENNEWESTWOOD

VIVIENNEWESTWOOD Codes promo

Appliquez ce code promotionnel à la caisse et bénéficiez de la livraison gratuite sur votre achat VIVIENNEWESTWOOD.com....


URBANOUTFITTERS Codes promo

Dépensez 50 USD ou plus sur URBANOUFITTERS.com et saisissez ce coupon pour bénéficier de la livraison gratuite sur votre commande au moment du paiement....

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LN-CC

Fondé en 2010 dans l'est de Londres par John Skelton, Late Night Chameleon Café, mondialement connu sous le nom de LN-CC, est l'un des plus importants détaillants de mode de luxe du Royaume-Uni. Un preneur de risques avant-gardiste et un concept de vente au détail innovant et progressif pour les hommes et les femmes, LN-CC abrite plus de 200 des designers les plus célèbres et les plus appréciés au monde, dont Balenciaga, Simone Rocha, Alexander McQueen, Alexander Wang. Miu Miu, Moncler, Bottega Venetta, Dolce & Gabbana, Rick Owens, Jacquemus, Jil Sander, Valentino, Prada, Saint Laurent, Acne Studios ou Bonner. LN-CC est l'endroit où vous trouverez non seulement des vêtements, des chaussures et des accessoires de luxe, mais aussi des livres rares et de la musique vinyle ainsi que des articles ménagers de grandes marques comme House of Today, Ichendorf Milano, Gucci, Salvatori. Missoni Home ou MUSH Studios.

ÉVÉNEMENTS DE VENTE SPÉCIAUX LN-CC

Réinventez-vous et créez des tenues exquises pour une performance exceptionnelle à tout événement. Devenez un créateur de tendances sans payer une fortune pour votre passion pour la mode. Choisissez LN-CC, un penseur de mode innovant lors des événements de vente spéciaux pour obtenir plus et payer moins. Découvrez combien vous pouvez économiser lors des événements commerciaux qui ont lieu en fin d'année.

RÉDUCTIONS DE BIENVENUE LN-CC

LN-CC n'offre pas de remise de bienvenue permanente, mais de temps en temps, vous pouvez obtenir jusqu'à 10 % de remise sur votre tout premier achat. Habituellement, cette offre spéciale n'est disponible qu'à certains moments. Nous vous recommandons de garder un œil sur LN-CC.com pour ne pas manquer cette offre exceptionnelle.

SOLDES DU VENDREDI NOIR LN-CC

Ce n'est plus une surprise que le Black Friday soit l'événement commercial le plus important et le plus attendu chaque année. Tout le monde veut tirer le meilleur parti possible de ce célèbre événement. Par exemple, sur LN-CC, vous pouvez économiser jusqu'à 50 % sur les articles déjà réduits ou vous pouvez obtenir plus de 15 % sur les derniers arrivages si votre commande dépasse une valeur minimale. Parfois, vous pouvez également bénéficier de la livraison gratuite dans le monde entier.

LN-CC 11/11 VENTES

Vous souhaitez obtenir les pièces que vous avez toujours voulues de vos marques préférées aux prix dont vous avez toujours rêvé ? Vous obtenez jusqu'à 60 % de réduction sur une sélection d'articles lors de l'événement de vente pour la journée des célibataires, également connu comme le jour des ventes les plus importantes et sous le nom de ventes Double 11 ou 11/11.

SOLDES LN-CC CYBER LUNDI

Il y a des années, le Cyber ​​Monday était un événement de vente dédié à nos petits gadgets que nous adorons. Heureusement, de nos jours, de plus en plus d'entreprises de différents secteurs, dont celui de la mode, organisent des ventes spéciales pendant le Cyber ​​Monday. LN-CC vous accueille avec plus de 40 % de réduction sur presque tout ce qui est répertorié sur le site Web et avec de nombreuses autres surprises, notamment des réductions supplémentaires en plus des articles déjà réduits.

SOLDES DE NOËL LN-CC

Noël approche et vous n'avez pas eu le temps d'acheter les cadeaux parfaits pour vos proches ? LN-CC est prêt à vous aider et vous accueille avec une énorme surprise lors de l'événement de vente de Noël. Devenez l'un des lutins du Père Noël et explorez le monde magique de LN-CC en décembre. Vous pouvez économiser jusqu'à 70 % sur les articles sélectionnés et vous pouvez également obtenir au moins 20 % de réduction supplémentaire. Allumez le bonheur et ne manquez aucune offre.

COMMENT POUVEZ-VOUS OBTENIR UNE REMISE AUJOURD'HUI SUR LN-CC ?

Êtes-vous un amoureux de la mode? Voulez-vous changer votre garde-robe chaque saison avec des articles des dernières sorties des créateurs les plus recherchés au monde ? Saviez-vous qu'il n'est pas nécessaire d'attendre les ventes spéciales pour obtenir ce que vous voulez à un prix avantageux? Nous avons plus de méthodes qui pourraient vous aider à réduire les coûts de votre commande. Découvrez ce que vous devez faire pour obtenir un rabais aujourd'hui sur LN-CC.

COUPON LN-CC

Utilisez l'un de nos coupons promotionnels pour LN-CC et vous pourrez économiser davantage sur votre achat en ligne. Vous trouverez des coupons avec des réductions qui commencent à 10% de réduction et qui peuvent atteindre jusqu'à 30% de réduction. Parfois, nous pouvons obtenir encore plus, car il y a des périodes spéciales tout au long de l'année qui pourraient vous rapporter jusqu'à 50 % de réduction sur votre commande LN-CC avec le coupon promotionnel approprié répertorié dans notre base de données.

REMISES ET OFFRES SPÉCIALES SUR LN-CC

Si cela ne vous dérange pas d'acheter des articles des plus anciennes collections de grandes marques comme Max Mara, Adidas, Aries, Helmut Lang, JW Anderson, Maison Margiela, Nanushka, Stella McCartney et bien d'autres, alors vous allez adorer la section Soldes de LN- CC. Ici, vous trouverez des milliers et des milliers d'articles avec jusqu'à 70% de réduction toute l'année. Êtes-vous un étudiant? Inscrivez-vous maintenant à Student Beans et bénéficiez de 15 % de réduction pour les étudiants.

REMISE OFFERTE PAR LN-CC NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter officielle de LN-CC pour avoir accès aux ventes exclusives et aux nouveautés ainsi qu'aux derniers éditoriaux et promotions. De plus, vous bénéficierez d'une remise de 10 % que vous pourrez utiliser sur votre première commande LN-CC.

INFORMATIONS UTILES SUR LN-CC

Possédez-vous un blog de mode, un site Web ou un compte de médias sociaux ? Rejoignez gratuitement le programme d'affiliation LN-CC, faites la promotion de ses produits sur votre site et pour chacun de vos visiteurs qui finalisera un achat sur LN-CC.com via votre lien, bannière ou image, vous gagnerez jusqu'à 10% de commission sur les ventes facturées, cookie de 30 jours, flux de produits complet et détaillé, mis à jour quotidiennement, une moyenne élevée de commandes de plus de 500 £/750 $, une vaste gamme de créations promotionnelles, des approbations et des paiements de commissions rapides et fiables, ainsi qu'un site optimisé pour les mobiles. Il y a quelques autres aspects que vous devez prendre en considération lorsque vous effectuez votre commande en ligne sur LN-CC et vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur les méthodes de paiement, la politique de remboursement et l'équipe du service client.

INFORMATIONS SUR LES MOYENS DE PAIEMENT

LN-CC accepte les modes de paiement suivants : cartes de crédit ou de débit (Yandex Money, Diners Club, VISA, MasterCard, American Express, JCB, Discover, Maestro et UnionPay), Amazon Pay, PayPal, Apple Pay, Klarna, GiroPay, Sofort, WeChatPay, paiement à la livraison et BitPay.

APPLICATION MOBILE LN-CC

Actuellement, LN-CC n'a pas d'application mobile.

LN-CC DANS LES MÉDIAS SOCIAUX

Restez connecté avec LN-CC et ne manquez aucune offre. Rejoignez la formidable communauté LN-CC sur les réseaux sociaux et suivez son activité sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et YouTube pour avoir accès aux dernières nouvelles de l'industrie de la mode et avoir la possibilité de gagner des produits gratuits en participant simplement à des cadeaux et concours. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à la section Éditorial où vous trouverez des articles intéressants sur les nouveautés de LN-CC. Vous y trouverez par exemple des informations sur les partenariats entre différents créateurs ou des informations sur les dernières tendances.

INFORMATIONS SUR LA POLITIQUE DE RETOUR

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait des articles que vous avez commandés ou si vous avez commandé la mauvaise taille ou la mauvaise couleur, vous pouvez les retourner gratuitement dans les 14 jours à compter de la date de livraison. Les articles que vous souhaitez retourner doivent être non portés, non lavés, non endommagés, avec toutes les étiquettes et étiquettes de sécurité encore attachées et dans leur emballage d'origine. Certains articles, dont les maillots de bain, les produits de beauté, de toilette et les parfums, ne sont pas éligibles à un remboursement. LN-CC n'accepte les maillots de bain que si la bande hygiénique de protection est toujours en place.

COORDONNÉES DE LN-CC

Vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur la page Service client du site officiel. Mais, si les réponses que vous pouvez y trouver ne vous satisfont pas, vous devez contacter l'équipe du service client par téléphone au + 44 (0)1564 432078, en envoyant un e-mail à [email protected] ou via le formulaire de contact en ligne.

Plus de résultats de sites Web de coupons similaires

  • 1 exklusiva erbjudanden, giltiga kuponger och kampanjkoder
    https://sv.coupons-promo-code.com/
    Hitta de bästa giltiga kupongkoderna och kampanjerna som fungerar för dina favoritbutiker en ligne. Spara mer med våra kampanjkoder när du handlar en ligne.
{"Host":"www.promocode.how","User-Agent":"GTranslate-Translation-Proxy","Accept":"text\/html,application\/xhtml+xml,application\/signed-exchange ;v=b3,application\/xml;q=0.9,*\/*;q=0.8","Amp-Cache-Transform":"google;v=\"1..8\"","Cdn- Loop":"cloudflare","Cf-Connecting-Ip":"51.77.198.103","Cf-Ipcountry":"FR","Cf-Origin-Https":"on","Cf-Pingora-Origin- Ctrl":"{\"origin_lb\":false,\"resolve_internal\":true,\"client_ip\":\"51.77.198.103\",\"origin_max_failover\":0,\"grpc_convert\":false ,\"h2_ping_interval\":0,\"tls_verify\":false,\"zone_plan\":\"GRATUIT\",\"conn_limit\":768,\"cname_sni\":\"promocode.how\" ,\"host_client_cert\":false,\"send_timeout\":30,\"port\":443,\"zone_id\":164311606,\"read_timeout\":100,\"argo_tunnel\":false,\ "resolve_name\":\"www.promocode.how\",\"connect_timeout\":90,\"tls\":true,\"sni\":\"www.promocode.how\",\"limit_rate \":\"0,0\",\"account_id\":\"11401476\",\"origin_ip\":\"68.66.248.49\",\"client_cert\":false,\"origin_ips\" :[\"68.66.248.49\"],\"cache_features\":{\"cache_res erve\":false,\"eyeball_host\":\"\",\"force_miss_ts\":1658228215,\"cache_bypass\":false,\"cache_lvl\":\"agg\",\"cache_max_file_size\" :\"512m\",\"flex_purged_ts\":0,\"forwarded_in_cache_key\":true},\"idle_timeout\":900,\"custom_ca\":false,\"origin_max_http_version\":2}", "Cf-Ray":"7558620ffbedd3af-CDG","Cf-Visitor":"{\"scheme\":\"https\"}","From":"googlebot(at)googlebot.com","Si -Modified-Since":"Mon, 19 Sep 2022 21:18:56 GMT","X-Forwarded-For":"66.249.79.236, 172.71.145.79,51.77.198.103","X-Forwarded-Proto": "https","X-Gt-Cf-Ipcountry":"US","X-Gt-Clientip":"172.71.145.79","X-Gt-Lang":"sv","X-Gt-Real -User-Agent":"Mozilla\/5.0 (Linux ; Androïd 6.0.1 ; Nexus 5X Build\/MMB29P) AppleWebKit\/537.36 (KHTML, comme Gecko) Chrome\/105.0.5195.125 Mobile Safari\/537.36 (compatible ; Googlebot\/2.1 ; +http:\/\/www.google.com\/ bot.html)","X-HTTPS":"1"} ** sv

Coupon for free shipping for LN-CC.com order over €250

Sale Expires N/A
Grab this coupon for LN-CC.com and spend €250 or ...More
Get Deal
100% Success

LN-CC.com promo: up to 70% off sale items

Sale Expires N/A
Enjoy this promo for LN-CC.com and save up to 70% ...More
Get Deal
100% Success

LN-CC.com extra 15% promo code order over $500

Code Expires N/A
Spend more than $500 at LN-CC.com and use this cou ...More
-EXTRA15 See Code
100% Success

LN-CC.com promotion: up to 50% off sale items

Sale Expires N/A
Enjoy shopping at LN-CC.com and grab this promotio ...More
Get Deal
100% Success

10% discount email sign up on LN-CC.com

Sale Expires N/A
Save 10% off with this promo on LN-CC.com when you ...More
Get Deal
100% Success

Expired LN-CC.com Coupon Codes (Sometimes Can Work!)

LN-CC.com 30% promotional code

Code Expired
Apply this promotional code during checkout and sa ...More
-EXTRA15 See Code
100% Success

LN-CC.com discount code: up to 20% off Selected Luxury items

Code Expired
Save up to 20% off on selected luxury items with t ...More
N-UPTO20 See Code
100% Success

Best LN-CC.com Codes

Code Type Discount Details Expires
Sale Coupon for free shipping for LN-CC.com order over €250 N/A
Sale LN-CC.com promo: up to 70% off sale items N/A
Code LN-CC.com extra 15% promo code order over $500 N/A
Sale LN-CC.com promotion: up to 50% off sale items N/A

Learn more about LN-CC.com

CAN I PAY WITH PAYPAL ON LN-CC?
Yes, you can pay with PayPal on LN-CC.
DOES LN-CC OFFER FREE SHIPPING?
Yes, LN-CC offers free worldwide shipping on orders that exceeds a certain value amount.
WHAT CAN I DO IF THE LN-CC COUPON IS NOT WORKING?
If your LN-CC coupon code is not working and you receive an error message, we suggest that you follow our next tips and tricks to find the source of your error and to learn how you can fix it. Each coupon code for LN-CC from our page has its own redemption conditions, you will find all the information you need to know if you carefully read the details to your coupon. Usually, a code is valid for a minimum order value, for a certain product category and not for the entire range or for selected brands. There are times when the code is valid either for new or for existing customers. If you entered the code manually using the keyboard, you may have done a typing mistake. Double check your entry and make sure that the numbers and letters are in the same order as they are on our database. Do not put spaces between the characters and pay attention to the upper and lower cases too. To avoid all of this since the beginning, we recommend that you use the copy-paste function to correctly transfer the code. If you have checked all the above and the systems is still generating an error message, then it means that you have already used the same coupon code on a previous purchase. You cannot use it anymore because a coupon code can only be used once by the same person.
HOW CAN I FIND THE NEWEST COUPONS FOR LN-CC?
You can find the newest coupons for LN-CC on certain websites such as www.dealspotr.com, www.retailmenot.com, www.myvouchercodes.co.uk, www.coupons-promo-code.com or www.global-discount-codes.com.

Coupons and offers from similar stores

ZALANDO Coupon Code

ZALANDO Coupons

Sign up for your ZALANDO.com newsletter and grab this promotion to save €10 off on your purchase....

ZALANDO Coupon Code

ZALANDO Coupons

Grab this coupon for ZALANDO.com and save up to 60% off on your winter sale order....


YOOX Coupons

Use this promotional code during checkout to save 20% on your YOOX.com order....


YOOX Coupons

Sign up for your daily newsletter at YOOX.com and use this discount code during checkout to save an extra 10% on your or...

GENERAL INFORMATION ABOUT LN-CC

Founded in 2010 in the East of London by John Skelton, Late Night Chameleon Café, globally known as LN-CC is one of the most important luxury fashion retailers from the UK. A fashion-forward risk-taker and a progressive innovative retail concept for both men and women, LN-CC is home to more than 200 of the world’s most famous and appreciated designers including Balenciaga, Simone Rocha, Alexander McQueen, Alexander Wang. Miu Miu, Moncler, Bottega Venetta, Dolce & Gabbana, Rick Owens, Jacquemus, Jil Sander, Valentino, Prada, Saint Laurent, Acne Studios or Bonner. LN-CC is the place where you will not only find luxury clothing, shoes and accessories, but also rare books and vinyl music as well as home ware products from top brands like House of Today, Ichendorf Milano, Gucci, Salvatori. Missoni Home or MUSH Studios.

LN-CC SPECIAL SALES EVENTS

Reinvent yourself and create exquisite outfits for an outstanding performance at any event. Become a trendsetter without paying a fortune for your passion for fashion. Choose LN-CC, an innovative fashion thinker during the special sales events to get more and to pay less. Find out how much you can save during the sales events that take place at the end of the year.

LN-CC WELCOME DISCOUNTS

LN-CC does not offer a permanent welcome discount, but from time to time you can get up to 10% off for your first ever purchase. Usually, this special offer is available only on certain times. We recommend that you keep an eye on LN-CC.com to not miss this awesome deal.

LN-CC BLACK FRIDAY SALES

It is not a surprise anymore that Black Friday is the most important and the most awaited sales event each year. Everyone wants to get as most as they can from this famous event. For example, on LN-CC you can save up to 50% off on the already reduced items or you can get more than 15% off on the newest arrivals if your order exceeds a minimum value. Sometimes, you can benefit from free worldwide shipping too.

LN-CC 11/11 SALES

Do you want to get the pieces you have always wanted from your favorite brands at the prices you have always dreamt about? You get up to 60% off on selected items during the Singles’ Day Sales Event, known also as the day with the biggest sales and as Double 11 or 11/11 Sales.

LN-CC CYBER MONDAY SALES

Years ago, Cyber Monday was a sales event dedicated to our little gadgets that we adore. Luckily, nowadays more and more companies from different industries, including the fashion one, are organizing special sales during Cyber Monday. LN-CC welcomes you with more than 40% off on almost everything listed on the website and with many other surprises, including with extra discounts on top of already reduced items.

LN-CC CHRISTMAS SALES

Christmas is coming and you didn’t have time to buy the perfect gifts for your dear ones? LN-CC is ready to help you and it welcomes you with huge surprise during the Christmas Sales Event. Become one of Santa’s Elves and explore the magic world of LN-CC in December. You can save up to 70% off on selected items and you can also get at least 20% off extra discount. Light up the happiness and do not miss any deals.

HOW CAN YOU GET A DISCOUNT TODAY ON LN-CC?

Are you a fashion lover? Do you want to change your wardrobe each season with items from the latest releases from the world’s most sought-after designers? Did you know that you do not have to wait until the special sales events to get what you want at a bargain price? We have more methods that could help you reduce the costs of your order. Learn what you have to do to get a discount today on LN-CC.

LN-CC COUPON

Use one of our promotional coupons for LN-CC and you can save more on your online purchase. You will find coupons with discounts that start at 10% off and that could reach up to 30% off. Sometimes we can get even more, because there are special times throughout the year that could bring you up to 50% off on your LN-CC order with the suitable promotional coupon listed on our database.

DISCOUNTS AND SPECIAL OFFERS ON LN-CC

If you do not mind buying articles from the oldest collections from top brands like Max Mara, Adidas, Aries, Helmut Lang, JW Anderson, Maison Margiela, Nanushka, Stella McCartney and many more, then you will absolutely love the Sale section from LN-CC. Here, you will find thousand and thousands of items with up to 70% off the whole year. Are you a student? Register now with Student Beans and get your 15% off student discount.

DISCOUNT OFFERED BY LN-CC NEWSLETTER

Sign up to the official LN-CC newsletter to get access to exclusive sales and new arrivals as well as to the latest editorials and promotions. Plus, you will get a 10% off discount that you can use on your first LN-CC order.

USEFUL INFORMATION ABOUT LN-CC

Do you own a fashion blog, website or social media account? Join for free the LN-CC Affiliate Program, promote its products on your site and for each of your visitors that will finalize a purchase on LN-CC.com via your link, banner or image, you will earn up to 10% off commission on invoiced sales, 30-day cookie, full detailed product feed, updated daily, a high average of order of over £500/$750, extensive range of promotional creatives, fast and reliable approvals and commission payments as well as mobile optimized site. There are a few more aspects that you need to take into consideration when you make your online order on LN-CC and below you will find everything you need to know about the payment methods, refund policy and the Customer Service Team.

INFORMATION ABOUT PAYMENT METHODS

LN-CC accepts the following payment methods: credit or debit cards (Yandex Money, Diners Club, VISA, MasterCard, American Express, JCB, Discover, Maestro and UnionPay), Amazon Pay, PayPal, Apple Pay, Klarna, GiroPay, Sofort, WeChatPay, Cash on Delivery and BitPay.

LN-CC MOBILE APP

Currently, LN-CC does not have a mobile app.

LN-CC IN SOCIAL MEDIA

Stay connected with LN-CC and do not miss any deals. Join the awesome LN-CC community on social media and follow its activity on Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest and YouTube to get access to the latest news in the fashion industry and to get the opportunity to win free products by simply participating to giveaways and contests. Do not forget to have a loon on the Editorial section where you will find interesting articles about what is new on LN-CC. For example, you will find information about the partnerships between different designers or information about the newest trends.

INFORMATION ABOUT THE RETURN POLICY

If you are not fully satisfied with the items you have ordered or if you ordered the wrong size or color, you can return them within 14 days from the delivery date free of charge. The items you want to return must be unworn, unwashed, undamaged, with all the security tags and labels still attached and in their original packaging. A few items including swimwear, beauty, grooming and fragrance products are not eligible for a refund. LN-CC accepts swimwear items only if the protective hygienic strip is still in place.

CONTACT INFORMATION FOR LN-CC

You will find everything you need to know in the Customer Care page on the official website. But, if the answers you can find there are not satisfying for you, then you should contact the Customer Service Team by phone on + 44 (0)1564 432078, by sending an email to [email protected] or via the Online Contact Form.

More results from similar coupon websites

LN-CC.com **