Code promotionnel pour LAZADA.com

Code Expire en novembre 1, 2022
Appliquez ce code promotionnel à la caisse et économisez m ...Plus
TBCNY18 Voir le code
100% de réussite

Prenez 15% de code promotionnel pour une commande LAZADA.com supérieure à 99 USD

Code Expire en novembre 15, 2022
Achetez sur LAZADA.com et utilisez ce code promotionnel pendant ...Plus
NEWARL Voir le code
100% de réussite

Promotion pour LAZADA.com : jusqu'à 20 % de réduction sur certaines marques

Promotion Expire N / A
Profitez de cette promotion pour LAZADA.com et économisez jusqu'à ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Coupon LAZADA.COM Vente d'anniversaire: jusqu'à 45% de réduction sur les articles sélectionnés

Promotion Expire N / A
Profitez de ce coupon de LAZADA.COM pour économiser jusqu'à ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Codes de coupon LAZADA expirés (peut parfois fonctionner !)

Code de réduction pour LAZADA.com : 8 $ de réduction sur une commande supérieure à 16 $ de nouveaux utilisateurs

Code Expiré
Dépensez 16 $ ou plus sur LAZADA.com et utilisez cette discothèque ...Plus
HWZ8OFF Voir le code
100% de réussite

Offre de LAZADA.COM : 12 $ de code de réduction pour la première commande

Code Expiré
Visitez LAZADA.COM et collez ce code de réduction duri ...Plus
PICODI12 Voir le code
100% de réussite

Code promo sur l'ensemble du site LAZADA.COM : 10 % de réduction sur tout achat

Code Expiré
Économisez 10 % avec ce code promo sur votre LAZADA. ...Plus
RBANK10 Voir le code
100% de réussite

Codes de réduction actuels pour LAZADA

🛍️ Catégorie Offres ÉLECTRONIQUE
💰 Total des offres 7
💎 Codes de réduction 5
💥️ Offres en ligne 2
🔄 Période de retour 30 Jours
🎉 Nouvelles offres trouvées Régulièrement
⏳ Dernière mise à jour Octobre 2022

Meilleurs coupons et offres LAZADA

Type de code Détails de la remise Expire le
Code Code promotionnel pour LAZADA.com 1 novembre 2022
Code Prenez 15% de code promotionnel pour une commande LAZADA.com supérieure à 99 USD 15 novembre 2022
Promotion Promotion pour LAZADA.com : jusqu'à 20 % de réduction sur certaines marques N/D
Promotion Coupon LAZADA.COM Vente d'anniversaire: jusqu'à 45% de réduction sur les articles sélectionnés N/D

FAQ pour LAZADA

COMMENT PUIS-JE TROUVER LES NOUVEAUX COUPONS POUR LAZADA ?
Vous pouvez trouver les derniers coupons pour lazada sur le site officiel et sur des sites spécifiques tels que www.coupons-promo-code.com, www.topvoucherscode.co.uk, www.coupons.rappler.com, www.koreancoupon.org ou www. .krdiscounts.org.
PUIS-JE PAYER AVEC PAYPAL SUR LAZADA ?
Oui, vous pouvez payer avec PayPal sur LAZADA.
LAZADA OFFRE-T-IL LA LIVRAISON GRATUITE ?
Oui, LAZADA offre la livraison gratuite sur des articles spécifiques qui sont correctement mis en valeur sur le site Web.  
QUE PUIS-JE FAIRE SI LE COUPON LAZADA NE FONCTIONNE PAS ?
Si votre coupon LAZADA ne fonctionne pas, nous vous recommandons de suivre nos astuces et conseils pour savoir comment corriger les sources d'erreur les plus courantes. Tout d'abord, avez-vous saisi manuellement le code à l'aide du clavier ? Vous avez peut-être fait une erreur de frappe. Vous devez revérifier votre entrée pour vous assurer que tous les caractères sont dans le même ordre que sur notre site Web. Faites également attention aux majuscules et aux minuscules et ne supprimez pas les espaces entre les chiffres et la lettre. Vous pouvez éviter tout cela en utilisant simplement la fonction copier-coller depuis le début pour saisir correctement le code. Deuxièmement, saviez-vous que chaque code promo de notre page a ses propres conditions d'utilisation ? Lisez attentivement les détails de votre code de coupon pour voir si votre commande convient à ce code spécifique. Parfois, un code est valable pour une valeur minimale de commande, pour une certaine catégorie de produits et non pour toute la gamme ou pour des marques spécifiques, tandis que d'autres fois, le code est valable soit pour les nouveaux clients, soit pour les clients existants. Troisièmement, êtes-vous sûr de ne pas avoir déjà utilisé le même code lors d'un achat précédent, et vous l'avez complètement oublié ? Vous ne pouvez pas utiliser le même code promo plus d'une fois car il expire.

Coupons et offres de magasins similaires


ALIEXPRESS Codes promo

Obtenez maintenant 3 $ de réduction avec ce coupon Aliexpress pour les commandes de plus de 30 $...


YOOX Codes promo

Économisez jusqu'à 75% de réduction sur votre YOOX.com lorsque vous saisissez cette promotion à la caisse sur votre commande d'articles en solde....


YESSTYLE Codes promo

Profitez de vos achats sur YESSTYLE.com et profitez de cette promotion pour économiser jusqu'à 60 % de réduction sur votre commande en liquidation....

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LAZADA

Fondée le 27 mars 2012, lazada est la principale plateforme de commerce électronique d'Asie du Sud-Est qui donne accès à plus de 300 millions de produits de plus de 10.000 2016 grandes marques, célèbres dans le monde entier, notamment Samsung, Xiaomi, Oppo, Huawei, OnePlus, Lenovo. , HP, Toshiba, Dell, Harry Potter, Marvel, Cars, Barbie, Apple ou Sony et bien d'autres. Propriété du groupe Alibaba depuis 155, lazada vous offre tout ce dont vous avez besoin pour votre routine quotidienne : des appareils et accessoires électroniques, de la télévision et des appareils électroménagers aux produits de santé et de beauté, des jouets aux produits d'épicerie et aux produits pour vos animaux de compagnie en passant par les meubles, la lessive. , et équipement de nettoyage, des vêtements, chaussures et accessoires pour toute la famille aux huiles et fluides pour automobiles et motos et bien plus encore. Cet incroyable centre commercial en ligne est présent en Indonésie, en Malaisie, aux Philippines, à Singapour, en Thaïlande et au Vietnam et offre un accès à plus de XNUMX.ooo vendeurs.

ÉVÉNEMENTS DE VENTE SPÉCIAUX LAZADA

Êtes-vous un accro du shopping? Vous aimeriez acheter quelque chose de nouveau à chaque instant, mais votre budget ne vous aide pas ? Vous pensez que se rendre dans un centre commercial physique est une perte de temps ? Pensez-vous qu'il n'y a pas assez de campagnes de vente ? Ensuite, vous devriez vérifier les offres sur lazada lors de l'événement de vente spécial. Vous serez étonné du nombre de produits bénéficiant de remises massives.

RÉDUCTIONS DE BIENVENUE LAZADA

Sur lazada, vous bénéficierez d'au moins 5 % de réduction de bienvenue sur votre premier achat.

SOLDES DU VENDREDI NOIR LAZADA

Entrez dans la folie des ventes du Black Friday, l'événement qui arrive à lazada avec d'énormes réductions sur tout le site. Il existe différentes offres spéciales ; certains d'entre eux pourraient vous rapporter jusqu'à 80 % de réduction sur des articles sélectionnés, tandis que d'autres pourraient vous rapporter plus de 40 $ de réduction. De plus, vous pouvez bénéficier de doubles remises et de la livraison gratuite. Alors, préparez-vous pour l'événement de vente le plus important de toute l'année.

SOLDES LAZADA 11/11

Le Singles' Day Sales Event, connu sous le nom de Double 11 ou 11/11 Sales, est généralement une période de magasinage de 24 heures qui génère des ventes record année après année grâce à ses diverses offres promotionnelles. Réservez la date, car lazada vous accueille avec jusqu'à 90 % de réduction sur des articles sélectionnés, y compris sur ceux des plus grandes marques.

SOLDES LAZADA CYBER LUNDI

Le Cyber ​​Monday est un autre grand événement commercial qui est devenu au fil des années aussi célèbre que le Black Friday. Et lazada vous propose des milliers et des milliers d'offres incroyables que vous allez adorer. Sur le site officiel, vous trouverez jusqu'à 85% de réduction sur une sélection d'articles, notamment sur les appareils électroniques. Soyez patient et attendez le Cyber ​​Monday Sales Event pour obtenir votre gadget préféré à un prix avantageux.

SOLDES DE NOËL LAZADA

C'est la saison des cadeaux parfaits. Passez des vacances d'hiver magiques et préparez-vous pour Noël avec jusqu'à 85 % de réduction sur lazada. Devenez l'un des lutins préférés du Père Noël et investissez dans des cadeaux spéciaux pour vos proches. De plus, n'oubliez pas votre superbe tenue pour la fête de Noël et le Nouvel An. Décembre est le mois où toutes les bonnes choses arrivent.

COMMENT POUVEZ-VOUS OBTENIR UNE REMISE AUJOURD'HUI SUR LAZADA ?

Vos passions pour la mode et la technologie coûtent parfois assez cher ? Mais vous souhaitez toujours obtenir de plus en plus d'articles pour vos collections ? Ou voulez-vous changer de gadget avec les dernières sorties, mais vous ne voulez pas attendre la fin de l'année pour les campagnes de vente massives ? Découvrez comment vous pouvez obtenir un rabais aujourd'hui sur lazada pour réduire considérablement le coût de votre panier.

CODES PROMOTIONNELS LAZADA

Souhaitez-vous économiser plus de 20 % sur votre commande de lazada ? Ou souhaitez-vous obtenir des remises supplémentaires, comme une remise supplémentaire de 25 % sur des articles déjà réduits ? Ou souhaitez-vous les obtenir tous plus la livraison gratuite, quelle que soit la valeur de votre commande ? Sur notre page, vous trouverez les derniers coupons promotionnels pour lazada qui vous apporteront d'énormes réductions sur votre commande.

RÉDUCTIONS ET OFFRES SPÉCIALES SUR LAZADA

La première page du site officiel vous accueille avec toutes les dernières offres et offres promotionnelles. Vous ne trouverez pas une section de vente classique, mais vous trouverez beaucoup de grosses surprises. Par exemple, vous pouvez économiser jusqu'à 90 % sur les catégories sélectionnées et vous pouvez obtenir plus de 40 % de réduction sur les produits de beauté avec lazada Beauty Awards. De plus, vous pouvez démarrer votre propre petite entreprise et vous pouvez devenir un vendeur officiel sur lazada sans frais de commission et avec un accès gratuit aux outils du vendeur, aux formations, aux campagnes et bien plus encore. Vous bénéficierez également d'un programme de démarrage rapide de 90 jours, d'un accès gratuit aux nouvelles campagnes exclusives des vendeurs, de créneaux de vente flash uniquement pour vous ainsi que d'un accès LazLive gratuit pour interagir avec des millions de clients.

REMISE OFFERTE PAR LAZADA NEWSLETTER

Abonnez-vous à la newsletter officielle de lazada pour bénéficier de votre réduction de 10 % et accéder aux nouveautés et aux offres personnalisées.

INFORMATIONS UTILES SUR LAZADA

Saviez-vous que vous pouvez obtenir encore plus avec lazada ? Possédez-vous un site Web, un blog, un forum ou un compte de médias sociaux ? Rejoignez gratuitement le programme d'affiliation pour gagner jusqu'à 10% de commissions en faisant simplement la promotion des produits lazada. Vous obtiendrez non seulement la commission la plus élevée du secteur, mais vous obtiendrez également les meilleures conversions sur des millions de produits, l'attribution des ventes la plus longue, des outils de marketing gratuits et avancés ainsi que des rapports de performance en temps réel. Il y a quelques choses que vous devez reconnaître avant de commencer à utiliser lazada. Et vous n'avez pas à perdre de temps pour rechercher des informations sur la commande de lazada. Nous avons déjà fait la recherche pour vous et vous trouverez ci-dessous une brève description de tout ce que vous devez savoir lorsque vous effectuez votre achat en ligne, y compris des informations sur les méthodes de paiement, la politique de remboursement, l'équipe du service client ou l'application mobile.

INFORMATIONS SUR LES MOYENS DE PAIEMENT

Sur lazada, vous pouvez payer en utilisant l'un des modes de paiement suivants : cartes de crédit et de débit prises en charge par VISA, MasterCard, JCB, American Express ; Paiement à la livraison, versement BDO, GCash, portefeuille Lazada, PayPal ou LazPayLater.

APPLICATION MOBILE LAZADA

Téléchargez l'application officielle, disponible pour vos appareils iOS et Android pour faire des achats en déplacement et pour obtenir la meilleure expérience d'achat. L'application offre de nombreux autres avantages, notamment des réductions de plus de 5 % sur votre première commande, la livraison gratuite, des bons supplémentaires pour le bonus Lazada et des ventes flash quotidiennes. De plus, vous obtiendrez des pièces lors de votre enregistrement quotidien et vous collecterez différents bons chaque fois que vous utiliserez l'application.

LAZADA DANS LES MÉDIAS SOCIAUX

Restez au courant et ne manquez aucune offre de lazada. Rejoignez la communauté sur les réseaux sociaux et suivez son activité sur Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube et Twitter pour être le premier à tout savoir sur les dernières sorties et avoir accès aux critiques et aux vidéos explicatives. De plus, si vous êtes actif sur les comptes de médias sociaux lazada, vous pouvez participer à des cadeaux et des concours incroyables qui vous rapporteront des produits gratuits en récompense de votre fidélité.

INFORMATIONS SUR LA POLITIQUE DE RETOUR

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait des articles que vous avez commandés, vous pouvez les retourner dans les 15 jours suivant la date de livraison pour obtenir un remboursement complet. les articles que vous avez achetés doivent être non portés, non lavés, non endommagés, non utilisés, avec toutes les étiquettes et étiquettes de sécurité encore attachées et dans leur emballage d'origine. A noter que les appareils électroniques et électroménagers doivent être renvoyés avec leurs certificats de garantie et d'authentification.

INFORMATIONS DE CONTACT POUR LAZADA

Sur le site Web, vous trouverez la page FAQ où vous aurez accès à de nombreuses informations sur les termes et conditions et les politiques de lazada. Mais si vous avez besoin de plus d'aide et de conseils professionnels, vous pouvez également contacter l'équipe du service client par téléphone au (02) 7795 8900 tous les jours de 8h à 8h (sauf les jours fériés), par chat en direct avec le service client virtuel 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. officier ou par l'intermédiaire de Lazada Peers PH.

Plus de résultats de sites Web de coupons similaires

  • Code promotionnel Lazada + Remise en argent | 9.9 Vente | Octobre 2022
    https://www.shopback.sg/lazada
    À la recherche de Promotion Lazada codes pour 9.9 Vente? Obtenir la dernière Lazada codes de réduction sur ShopBack pour profiter de généreuses économies et d'un cashback ! Achetez maintenant!
  • Lazada Codes promotionnels (vérifiés) | RM15 + RM20 OFF | octobre 2022
    https://iprice.my/coupons/lazada/
    Arraché vérifié Promo Lazada Codes maintenant 💰 Ventes jusqu'à RM15 + RM20 OFF, livraison gratuite et 47 coupons sont en direct ici quotidiennement !
  • Lazada - 홈
    https://www.facebook.com/LazadaSingapore
    Lazada. 좋아하는 사람 31,750,395명 · 이야기하고 있는 사람들 2,376명. Allez là où votre cœur bat
  • Promo Lazada Codes — Comment utiliser Lazada Codes de réduction à Singapour
    https://blog.moneysmart.sg/shopping/lazada-promo-code-promotion/
    Avez-vous cliqué sur "vérifier" en quittant le code promo champ vide ? Vous le faites mal. Voici tous les Promotion Lazada codes valables en 2020.
  • Coupons pour Lazada & promo codes6- Android 용 최신 버전 - 다운로드 Apk
    https://apkgk.com/ko/com.applazada.promo
    Coupons pour Lazada & promo codes66 -GetDeals LTD3 sous Android 용 최신 버전 1.0 다운로드 - Lazada- 최고의 거래 및 뜨거운 할인을위한 쿠폰
  • Red Mart
    https://redmart.lazada.sg/
    ÉCONOMISEZ PLUS SUR APP vendre sur boucle SERVICE CLIENT Suivi de ma commande... Lazada Centre d'aide Centre d'aide RedMart Comment acheter... Contact Lazada Contacter RedMart Lazada Toutes les catégories Lazadaplus
  • Rappler Lazada Codes promotionnels | octobre 2022 | Livraison gratuite
    https://coupons.rappler.com/lazada-coupons/
    Lazada coupons disponibles ici ✂️ Achetez et économisez avec les promotions sur tout le site : livraison gratuite et codes exclusifs Rappler.
  • PPE | Lazada Bon & Promo Codes septembre 2022 |
    https://promocodes.pep.ph/lazada-vouchers/
    Appel à tous les acheteurs en ligne 😉 Achetez en ligne avec des coupons | Lazada PH et promo codes uniquement au PEP.
  • Lazada Bon Cadeau Code | 80% DE RÉDUCTION | Septembre - 2022 | Malaisie
    https://www.collectoffers.com/my/lazada-voucher
    Dernier ✔️ Code promotionnel Lazada chez CollectOffers Malaysia ÉCONOMISEZ GROS avec une offre spéciale Lazada Remise Code pour les Malaisiens ✂ 4 Exclusif Lazada Bon.
  • Bons, offres et Promo les codes à Singapour | CupoNation
    https://www.cuponation.com.sg/
    Réclamez aujourd'hui les meilleurs coupons de réduction pour les sites d'achat en ligne à Singapour. Obtenez des codes promotionnels et des promotions 100% fonctionnels gratuitement.
{"Host":"www.promocode.how","User-Agent":"Mozilla\/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit\/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome\/90.0.4430.85 Safari\/537.36 Edg\/90.0.818.49","Accept":"text\/html,application\/xhtml+xml,application\/xml;q=0.9,image\/webp,*\/*;q=0.8","Cdn-Loop":"cloudflare","Cf-Connecting-Ip":"51.255.131.149","Cf-Ipcountry":"FR","Cf-Origin-Https":"on","Cf-Pingora-Origin-Ctrl":"{\"origin_lb\":false,\"resolve_internal\":true,\"client_ip\":\"51.255.131.149\",\"origin_max_failover\":0,\"grpc_convert\":false,\"h2_ping_interval\":0,\"tls_verify\":false,\"zone_plan\":\"FREE\",\"conn_limit\":768,\"cname_sni\":\"promocode.how\",\"host_client_cert\":false,\"send_timeout\":30,\"port\":443,\"zone_id\":164311606,\"read_timeout\":100,\"argo_tunnel\":false,\"resolve_name\":\"www.promocode.how\",\"connect_timeout\":90,\"tls\":true,\"sni\":\"www.promocode.how\",\"limit_rate\":\"0,0\",\"account_id\":\"11401476\",\"origin_ip\":\"68.66.248.49\",\"client_cert\":false,\"origin_ips\":[\"68.66.248.49\"],\"cache_features\":{\"cache_reserve\":false,\"eyeball_host\":\"\",\"force_miss_ts\":1658228215,\"cache_bypass\":false,\"cache_lvl\":\"agg\",\"cache_max_file_size\":\"512m\",\"flex_purged_ts\":0,\"forwarded_in_cache_key\":true},\"idle_timeout\":900,\"custom_ca\":false,\"origin_max_http_version\":2}","Cf-Ray":"7559d9930de8d6d6-CDG","Cf-Visitor":"{\"scheme\":\"https\"}","Referer":"https:\/\/zh-cn.promocode.how\/promocode\/lazada\/","X-Forwarded-For":"216.131.114.49, 172.70.249.19,51.255.131.149","X-Forwarded-Proto":"https","X-Gt-Cf-Ipcountry":"DE","X-Gt-Clientip":"172.70.249.19","X-Gt-Lang":"zh-cn","X-HTTPS":"1"} ** zh-cn

Promotion for LAZADA.com : up to 20% off select brands

Sale Expires N/A
Enjoy this promotion for LAZADA.com and save up to ...More
Get Deal
100% Success

LAZADA.COM coupon Anniversary sale: up to 45% off selected items

Sale Expires N/A
Enjoy this coupon  from LAZADA.COM to save up to ...More
Get Deal
100% Success

Expired LAZADA.COM Coupon Codes (Sometimes Can Work!)

Discount code for LAZADA.com: $8 off order over $16 new users

Code Expired
Spend $16 or more at LAZADA.com and use this disco ...More
HWZ8OFF See Code
100% Success

Offer from LAZADA.COM: $12 discount code first order

Code Expired
Visit LAZADA.COM and paste this discount code duri ...More
PICODI12 See Code
100% Success

LAZADA.COM sitewide coupon code: 10% off any purchase

Code Expired
Save 10% off with this coupon code on your LAZADA. ...More
RBANK10 See Code
100% Success

Best LAZADA.COM Codes

Code Type Discount Details Expires
Sale Promotion for LAZADA.com : up to 20% off select brands N/A
Sale LAZADA.COM coupon Anniversary sale: up to 45% off selected items N/A

Learn more about LAZADA.COM

HOW CAN I FIND THE NEWEST COUPONS FOR LAZADA?
You can find the newest coupons for lazada on the official website and on specific websites like www.coupons-promo-code.com, www.topvoucherscode.co.uk, www.coupons.rappler.com, www.koreancoupon.org or www.krdiscounts.org.
CAN I PAY WITH PAYPAL ON LAZADA?
Yes, you can pay with PayPal on LAZADA.
DOES LAZADA OFFER FREE SHIPPING?
Yes, LAZADA  offers free shipping on specific items that are emphasized properly on the website.  
WHAT CAN I DO IF THE LAZADA COUPON IS NOT WORKING?
If your LAZADA  coupon is not working, we recommend that you follow our tricks and tips to learn how you can fix the most common sources of error. Firstly, did you manually enter the code using the keyboard? You may have done a typing mistake. You should double check your entry to make sure that all the characters are in the same order as they are on our website. Pay attention to the upper and lower cases too and do not out spaces between the numbers and the letter. You can avoid all of this by simply using the copy paste function since the beginning to correctly enter the code. Secondly, did you know that each coupon code from our page has its own redemption conditions? Carefully read the details to your coupon code to see if your order is suitable for this specific code. Sometimes a code is valid for a minimum order value, for a certain products category and not for the entire range or for specific brands while other times the code is valid either for new or for existing customers. Thirdly, are you sure you have not already used the same code on a previous purchase, and you have completely forgotten about it? You cannot use the same coupon code more than once because it expires.

Coupons and offers from similar stores


ALIEXPRESS Coupons

Save 4$ in may if your Aliexpress order exceed $30...


ALIEXPRESS Coupons

Aliexpress coupon code for May:  Get $6 on orders over $50...


ALIEXPRESS Coupons

Limited time! Save $10 on orders over $80...


ALIEXPRESS Coupons

Are you new on Aliexpress? Use this coupon code and get $3 on orders over $4...

GENERAL INFORMATION ABOUT LAZADA

Founded on the 27th of March 2012, lazada is the leading eCommerce platform from the Southeast Asia that gives access to more than 300 million products from over 10.000 top brands, famous in the entire world including Samsung, Xiaomi, Oppo, Huawei, OnePlus, Lenovo, HP, Toshiba, Dell, Harry Potter, Marvel, Cars, Barbie, Apple or Sony and many more. Owned by Alibaba Group since 2016, lazada has got you covered with everything you need for your daily routine: from electronic devices and accessories, TV and home appliances to health and beauty products, from toys to groceries and products for your pets to furniture, laundry, and cleaning equipment, from clothing, shoes and accessories for the whole family to automotive and motorcycle oils and fluids to even more. This amazing online mall is present in Indonesia, Malaysia, the Philippines, Singapore, Thailand and Vietnam and offers access to more than 155.ooo sellers.

LAZADA  SPECIAL SALES EVENTS

Are you a shopaholic? Would you like to buy something new every moment, but your budget does not help you? Do you think that going to a physical mall is a waste of time? Do you think that there are not enough sales campaigns? Then, you should check the deals on lazada during the special sales event. You will be amazed on how many products have massive discounts.

LAZADA  WELCOME DISCOUNTS

On lazada you will be treated with at least 5% off welcome discount on your first ever purchase.

LAZADA  BLACK FRIDAY SALES

Get into the Black Friday Sales madness, the event that arrives at lazada with huge discounts sitewide. There are different special offers; some of them could bring you up to 80% off on selected items while others could bring you more than $40 off vouchers. Plus, you can benefit from double discounts and from free shipping too. So, get ready for the most important sales event in the entire year.

LAZADA  11/11 SALES

Singles’ Day Sales Event, known as Double 11 or 11/11 Sales is typically a 24-hour shopping period that generates record sales year after year thanks to its diverse promotional offers. Save the date, because lazada welcomes you with up to 90% off discounts on selected items, including on those from top brands.

LAZADA  CYBER MONDAY SALES

Cyber Monday is another big sales event that has become throughout the years as famous as Black Friday. And lazada offers you thousands and thousands of amazing deals you will definitely love. On the official website, you will find up to 85% off on selected items, especially on electronic devices. Be patient and wait until the Cyber Monday Sales Event to get your favorite gadget at a bargain price.

LAZADA  CHRISTMAS SALES

Tis the season for the perfect gifts. Have a magical Winter Holiday and get ready for Christmas with up to 85% off on lazada. Become one of Santa’s favorite elves and invest in special gifts for your dear ones. Plus, do not forget about your stunning outfit for the Christmas Party and New Year One. December is the month when all the good things happen.

HOW CAN YOU GET A DISCOUNT TODAY ON LAZADA ?

Your passions for fashion and technology are quite expensive sometimes? But you still want to get more and more items for your collections? Or do you want to change your gadget with the latest releases, but you do not want to wait until the end of the year for the massive sales campaigns? Find out how you can get a discount today on lazada to significantly reduce the cost of your shopping cart.

LAZADA COUPON CODES

Would you like to save more than 20% off on your lazada order? Or would like to get additional discounts like an extra 25% off on top of already reduced items? Or would you like to get them all plus free shipping regardless your order value? On our page, you will find the latest promotional coupons for lazada that will bring you huge discounts on your order.

DISCOUNTS AND SPECIAL OFFERS ON LAZADA

The first page of the official website welcomes you with all the latest deals and promotional offers. You will not find a classic sale section, but you will find a lot of big surprises. For example, you can save up to 90% off on selected categories and you can get more than 40% off on beauty products with lazada Beauty Awards. Moreover, you can start your own little business and you can become an official seller on lazada with no commission fees and with free access to seller tools, trainings, campaigns and a lot more. You will also get 90-day jump start program, free access to new seller exclusive campaigns, flash sale slots only for you as well as LazLive access for free to interact with millions of customers.

DISCOUNT OFFERED BY LAZADA NEWSLETTER

Subscribe to the official lazada newsletter to get your 10% off discount and access to the newest arrivals and to personalized offers.

USEFUL INFORMATION ABOUT LAZADA

Did you know that you can get even more with lazada? Do you own a website, a blog, a forum or a social media account? Join for free the Affiliate Program to earn up to 10% commissions by simply promoting lazada products. You will not only get the highest commission in the industry, but you will also get best conversions on millions of products, longest sales attribution, free and advanced marketing tools as well as real time performance reports. There are a few things you need to acknowledge before starting using lazada. And you do not have to waste time to search information about lazada order. We’ve already done the research for you and below you will find a brief description about everything you need to know when you make your online purchase including information about the payment methods, refund policy, the Customer Service Team or the mobile app.

INFORMATION ABOUT PAYMENT METHODS

On lazada, you can pay using one of the following payment methods: credit and debit cards supported by VISA, MasterCard, JCB, American Express; Cash on Delivery, BDO Installment, GCash, Lazada Wallet, PayPal or LazPayLater.

LAZADA MOBILE APP

Download the official app, available for your iOS and Android devices to shop-on-the-go and to get the best shopping experience. The app comes with many other benefits including more than 5% off discounts for your first order, free shipping, extra vouchers for Lazada Bonus and everyday flash sales. Plus, you will get coins when you check in daily, and you will collect different vouchers every time you use the app.

LAZADA IN SOCIAL MEDIA

Stay in the know and do not miss any lazada deals. Join the community on social media and follow its activity on Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube and Twitter to be the first to know everything about the latest releases and to get access to reviews and to how-to videos. Furthermore, if you are active on lazada social media accounts, you can participate to amazing giveaways and contests that will bring you free products as a reward for your loyalty.

INFORMATION ABOUT THE RETURN POLICY

If you are not fully satisfied with the items you have ordered, you can return them within 15 days from the delivery date to get a full refund. the items you have purchased must be unworn, unwashed, undamaged, unused, with all the security tags and labels still attached and in their original packaging. Note that electronic devices and home appliances have to be sent back with their warranty and authentication certificates.

CONTACT INFORMATION FOR LAZADA

On the website you will find the FAQs page where you will get access to a lot of information about the terms and conditions and policies of lazada. But if you need more help and professional guidance, then you can also contact the Customer Service Team by phone on (02) 7795 8900 daily from 8 am to 8 pm (except Holidays), by Live Chat with the 24/7 virtual customer care officer or through Lazada Peers PH.

More results from similar coupon websites

  • Lazada Promo Code & Voucher Malaysia | 70% OFF | June - 2020
    https://www.collectoffers.com/my/lazada-voucher
    Grab your Lazada Promo Code from Collectoffers.com and once you shop from this site you will visit again and again. 30 offers available 3 Coupons 70% OFF Coupon Code Lazada Voucher - Up To... Authentic Coupon Codes at CollectOffers.com Lazada and...
  • Exclusive Voucher Codes in Philippines for March 2022
    https://coupons.femalenetwork.com/
    Visit for big savings with Up to 90% discount online in Philippines! Get easy & free access to Promo Codes, Coupons, Vouchers & Daily Discount Deals. Exclusive codes available! ...
  • Lazada Promo Code & Voucher | 11.11 Sale | October 2020
    https://www.shopback.sg/lazada
    Up to 14.00% Upsized Cashback Details xxxxxCCPGet Code 6$ Off Coupon Expires in 8 days Verified $6 off Redmart P&G on Lazada. Up to 14.00% Upsized Cashback Details xxxxxFGOGet Code 2$ Off... Home / Lazada... Promo/coupon codes... Trip.com Agoda...
  • Here’s how Lazada lost its lead to Shopee in Southeast Asia (Part 1 of 2) | KrAS
    https://kr-asia.com/heres-how-lazada-lost-its-lead-to-shopee-in-southeast-asia-part-1-of-2
    Eventually, it launched Lazada Marketplace, which provided services to third-party sellers as well, just like JD.com. As Lazada’s operations scaled, its management team began to flounder...
  • Lazada Singapore(@lazada_sg) • Instagram 사진 및 동영상
    https://www.instagram.com/lazada_sg/
    팔로워 7.3만명, 팔로잉 11명, 게시물 3,952개 - Lazada Singapore(@lazada_sg)님의 Instagram 사진 및 동영상 보기
  • *NEW* 🤑 LAZADA Voucher ▷ PHP 1000 OFF ⇒ Apr 2022 - 🤑 Promo Code
    https://promocode.com.ph/lazada/
    These range from clothing selections both branded and locally made, lazada shoes, lazada bags... for lazada phones or lazada watches into search engines plenty to choose from. Just to help...
  • ส่วนลด code คูปอง - 홈 | Facebook
    https://www.facebook.com/discountcode108
    ส่วนลด code คูปอง. 좋아하는 사람 5,360명 · 이야기하고 있는 사람들 35명. ส่วนลด lazada โค้ด lazada โค้ดส่วนลด ลาซาด้า ส่วนลด shopee ...
  • Lazada.com.my: Best Online Shopping in Malaysia
    https://www.lazada.com.my/
    Go where your heart beats with Lazada! Shop the widest range of products from Health & Beauty, Fashion, Mobile & Tablets, Home Appliances and much more | Best Prices ➤ Fast Delivery ✈ Pay via Lazada Wallet ✓ ...
  • Lazada Voucher Oct 2020 | 10.10 | Enjoy 80% OFF
    https://coupons.rappler.com/lazada-coupons/
    Use Lazada Coupon Code Still valid Show Details Get Code Lazada Promo: Enjoy PHP 90 OFF Still... time, Lazada set out to become the Amazon.com of South East Asia by offering a whole lot of... Lazada Voucher for... popular Lazada... Stores Lazada Shopee...
  • Lazada Voucher Code September 2020 공개 그룹 | Facebook - 페이스북
    https://www.facebook.com/groups/Lazada.Voucher.Code/
    Lazada Voucher Code September 2020에 멤버 46,833명이 있습니다. Click and Collect Latest Lazada Voucher Codes for September 2020. Verified and 100% Working Lazada...
LAZADA.COM **