Vols avec code de réduction de 10 % sur KLM.com

Code Expire en novembre 2, 2022
Obtenez votre vol sur KLM.com et appliquez cette réduction ...Plus
FACEBOOK Voir le code
100% de réussite

20% de code promotionnel pour KLM.com

Code Expire en novembre 16, 2022
Réservez maintenant sur KLM.com et collez ce code promotionnel ...Plus
E20DUTCH Voir le code
100% de réussite

Code de coupon de livraison gratuite pour les commandes KLM.com supérieures à 45 USD

Code Expire en novembre 9, 2022
Utilisez ce code promo lors du paiement et obtenez gratuitement ...Plus
YEN45 Voir le code
100% de réussite

Promo KLM.com pour les collégiens et lycéens : jusqu'à 25% de réduction

Soldes Expire N / A
Inscrivez-vous en tant qu'étudiant au collège et au lycée et g ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Économisez jusqu'à 50 % avec la promotion LKM.com

Soldes Expire N / A
Réservez votre vol avec KLM.com et économisez 50 % sur ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Promo KLM.com : Gagnez des miles avec le programme Flying Blue

Soldes Expire N / A
Profitez de cette promotion de KLM.com et gagnez des miles avec ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande si vous êtes un nouveau client

Code Expire en décembre 31, 2022
Vous êtes nouveau sur KLM.com ? Utilisez ce code promo dans ou ...Plus
KLM Voir le code
100% de réussite

Bon de réduction de 35 $ pour KLM

Code Expire en décembre 31, 2022
Utilisez aujourd'hui ce coupon KLM et profitez d'une remise de 35 $ ...Plus
DUSFEB20 Voir le code
100% de réussite

Codes de coupon KLM expirés (peut parfois fonctionner !)

Prenez 10% de code de réduction pour KLM.com

Code Expiré
Obtenez votre billet d'avion sur KLM.com et appliquez ce d ...Plus
FACEBOOK Voir le code
100% de réussite

Code de réduction KLM.com : livraison gratuite pour toute commande supérieure à 45 $

Code Expiré
Réservez votre vol dès maintenant sur KLM.com et appliquez cette ...Plus
YEN45 Voir le code
100% de réussite

Offre pour KLM.com : code de réduction de 20 %

Code Expiré
Faites du shopping sur KLM.com et utilisez ce code promo ...Plus
E20DUTCH Voir le code
100% de réussite

Code promo KLM.com 30%

Code Expiré
Collez ce code de coupon lors du paiement et économisez 30 ...Plus
suitsuit Voir le code
100% de réussite

Code promotionnel KLM avec 30 % de réduction sur le prix de votre billet

Code Expiré
Si vous utilisez ce coupon de réduction KLM aujourd'hui, vous ...Plus
suitsuit Voir le code
100% de réussite

Codes de réduction actuels pour KLM

🛍️ Catégorie Offres Voyages
💰 Total des offres 13
💎 Codes de réduction 10
💥️ Offres en ligne 3
🔄 Période de retour 30 Jours
🎉 Nouvelles offres trouvées Régulièrement
⏳ Dernière mise à jour août 2022

Meilleurs coupons et offres KLM

Type de code Détails de la remise Expire le
Code Vols avec code de réduction de 10 % sur KLM.com 2 novembre 2022
Code 20% de code promotionnel pour KLM.com 16 novembre 2022
Code Code de coupon de livraison gratuite pour les commandes KLM.com supérieures à 45 USD 9 novembre 2022
Soldes Promo KLM.com pour les collégiens et lycéens : jusqu'à 25% de réduction N/D

FAQ pour KLM

Comment puis-je trouver les derniers coupons pour KLM ?
Vous pouvez trouver les derniers coupons pour KLM.com en vous inscrivant à la newsletter officielle ou en recherchant simplement les derniers coupons sur des sites Web spécifiques tels que www.promonix.com, www.coupons-promo-code.com, www.global -discount-codes.com, www.retailmenot.com ou en tapant simplement coupons KLM.com sur Google.
Puis-je payer avec paypal sur KLM ?
Oui, vous pouvez payer avec PayPal sur KLM.com.
KLM offre-t-il la livraison gratuite ?
Vous bénéficierez d'une livraison électronique gratuite via votre adresse e-mail ou l'application officielle.
Que puis-je faire si le coupon KLM ne fonctionne pas ?
Si votre code promo KLM.com ne fonctionne pas, nous vous recommandons de suivre nos conseils et astuces pour corriger toute erreur que vous pourriez rencontrer. Tout d'abord, avez-vous tapé le code manuellement ? Peut-être avez-vous fait une faute de frappe. Vérifiez à nouveau votre entrée et assurez-vous que tous les chiffres et lettres sont dans le même ordre que celui affiché sur notre page et faites attention aux espaces entre vos caractères et aux majuscules et minuscules. Avez-vous vérifié les termes et conditions de votre code promo ? Chaque KLM.com a ses propres règles que votre commande doit respecter. Lisez les détails pour connaître les conditions de rachat. Parfois, un code est valable pour une commande de réservation minimum ou pour certaines destinations, tandis que d'autres fois, le code est valable pour les nouveaux clients ou pour les clients existants. Troisièmement, votre code est-il toujours valide ? Si vous avez déjà utilisé votre code lors d'un achat précédent, vous ne pouvez plus l'utiliser. Un code promo KLM.com ne peut pas être échangé plus d'une fois par la même personne car il expire.

Coupons et offres de magasins similaires


VUELING Codes promo

Obtenez votre voyage sur VUELING.com et utilisez ce code promotionnel lors du paiement pour économiser 20% sur votre réservation....


TRIP.COM Codes promo

Réservez votre séjour de 7 jours sur TRIP.COM et collez ce code promotionnel à la caisse pour économiser 50% de réduction sur votre commande....


RENTALCARS Codes promo

Réservez votre voyage maintenant sur RENTALCARS.com et saisissez ce coupon pour économiser jusqu'à 30% de réduction sur votre achat....

Code promo LOT

LOT Codes promo

Réservez votre billet d'avion sur LOT.com et utilisez ce code promotionnel lors du paiement pour économiser 15 % sur votre achat....

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR KLM.com

L'histoire de KLM.com commence en 1919 et c'est la plus grande compagnie aérienne néerlandaise et la plus ancienne compagnie aérienne du monde qui opère des vols à ce jour sous son nom d'origine dans plus de 170 pays. Quel type de voyageur êtes-vous ? Un aventurier ? Le photographe passionné ? Le fêtard ? L'amateur de villégiature ou l'addict de la famille ? Ou la diva à la mode ? Avec KLM.com, cela n'a vraiment pas d'importance, car il propose des offres exceptionnelles pour tout type de voyageur et vous propose les meilleures destinations du monde entier : New York, Londres, Barcelone, la Rome antique, la fabuleuse Florence, l'extravagante et luxueuse. Dubaï, la merveilleuse et époustouflante île d'Honolulu, la dynamique Cape Down et bien plus encore. Réservez votre prochain voyage avec KLM.com et créez de nouveaux souvenirs.

VENTES SPÉCIALES ÉVÉNEMENTS KLM.com

Vous souhaitez découvrir de nouvelles destinations et devenir un connaisseur d'autres cultures et traditions, mais vous n'avez plus d'argent pour voyager ? Explorez le monde de KLM.com et profitez de remises importantes lors des événements de vente spéciaux qui arrivent chaque année avec des offres de voyage incroyables. Réservez votre prochain voyage avec KLM.com et bénéficiez de tarifs spéciaux pour certaines destinations.

RÉDUCTIONS DE BIENVENUE

De temps en temps, KLM.com organise des campagnes promotionnelles et offre des remises de bienvenue à ses nouveaux utilisateurs. Gardez un œil sur KLM.com et économisez au moins 5 % sur votre première commande de réservation.

BLACK FRIDAY SOLDES

Allez dans les meilleures destinations de vacances et payez-les moins cher. KLM.com organise généralement des campagnes marketing pour les Black Friday Sales sous le nom de Blue Fly Days. Partez en escapade citadine ou réservez des vacances en famille élargie pendant l'événement Black Friday et vous pouvez économiser jusqu'à 60 % sur des vols sélectionnés vers différentes destinations. CODE PROMOTIONNEL KLM  

SOLDES 11/11

Explorez le monde magique de KLM.com et réservez votre vol pendant le Singles' Day Sales Event, connu sous le nom de 11/11 ou Double 11 pour obtenir les meilleurs services aux meilleurs prix. N'hésitez pas et saisissez votre offre de vacances avec plus de 20% de réduction.

SOLDES DU CYBER LUNDI

Vous pensiez que le Cyber ​​Monday est un événement organisé uniquement par les magasins qui vendent de l'électronique et d'autres gadgets ? C'est tellement faux. KLM.com démontre le contraire et vous accueille le jour J avec les plus gros événements commerciaux avec plus de 40% de remise sur une sélection de destinations.

SOLDES DE NOËL

Célébrez votre Noël blanc magique avec KLM.com. Ne manquez pas certaines des offres de voyage les plus incroyables et revenez sur KLM.com en décembre pour profiter de votre incroyable réduction de Noël. Vous pouvez économiser jusqu'à 60 % sur de nombreuses destinations de choix. CODE PROMO KLM

COMMENT OBTENIR UNE REMISE AUJOURD'HUI SUR KLM.com ?

Votre passion pour les voyages vous coûte parfois un peu cher ? Vous avez un budget limité, mais vous ne souhaitez certainement pas attendre la fin de l'année pour vous procurer votre billet lors des ventes spéciales ? KLM.com deviendra certainement votre plateforme de voyage en ligne préférée, car elle vous propose d'autres méthodes qui vous aideront à économiser gros sur votre prochain voyage chaque jour de votre vie.

COUPONS PROMOTIONNELS POUR KLM.com

Au cours des dernières années, l'utilisation de coupons promotionnels a connu un grand succès auprès des clients et des entreprises. Économisez au moins 15 % avec le bon coupon promotionnel pour KLM.com et embarquez pour le voyage de votre vie. Ne manquez pas les offres de voyage données par les codes promo.

REMISES ET OFFRES SPÉCIALES SUR KLM.com

Créez de nouveaux souvenirs chaque jour et vivez une aventure de vacances inoubliable. Payez moins pour votre passion du voyage grâce aux offres spéciales et aux réductions massives de KLM.com. Consultez quotidiennement la section Offres pour obtenir encore plus de 60 % de réduction sur votre prochain vol. De plus, commandez gratuitement votre repas spécial, servi exclusivement sur les vols intercontinentaux KLM.com. Choisissez des forfaits groupés pour obtenir encore plus de réductions et des services supplémentaires gratuits. De plus, rejoignez le programme Flying Blue pour gagner des miles que vous pourrez échanger contre différentes récompenses. N'hésitez pas et rejoignez maintenant ce programme incroyable pour obtenir des miles pour chaque euro dépensé et recevoir jusqu'à 10 $ de réduction sur votre premier bagage enregistré payé ainsi qu'une réduction de 1 % sur votre siège préféré.

REMISE OFFERTE PAR KLM.com NEWSLETTER

Accédez aux dernières offres spéciales et profitez de votre remise de 10 % en vous inscrivant à la newsletter officielle de KLM.com. CODE PROMOTIONNEL KLM

INFORMATIONS UTILES SUR KLM.com

Voulez-vous gagner de l'argent supplémentaire en faisant ce que vous aimez ? Rejoignez ensuite le programme d'affiliation de KLM.com et faites la promotion de cette incroyable entreprise néerlandaise sur votre site Web, votre blog, votre application ou votre compte de réseau social avec des taux de commission élevés sur les réservations de vols effectuées sur KLM.com. Vous bénéficierez également d'une durée de vie des cookies de 30 jours, d'un suivi mobile, d'un suivi transnational, d'un court délai d'approbation des ventes et d'outils marketing qui vous aideront à optimiser la conversion. Vous devez tenir compte de certains éléments lorsque vous effectuez votre réservation en ligne sur KLM.com. Vous trouverez ci-dessous une brève description des méthodes de paiement, de la politique de remboursement, de la présence sur KLM.com sur les réseaux sociaux et de l'équipe du service client.

INFORMATIONS SUR LES MOYENS DE PAIEMENT

KLM.com accepte les modes de paiement suivants : carte de crédit et de débit (American Express, MasterCard, Visa, Diners Club, Discover, JCB, carte UATP/Airplus), virement bancaire, PayPal, WeChat Pay (Chine uniquement), Alipay (Chine et Hong Kong), Cash en billetterie KLM.com, Ingenico ePayments et Adyen.

APPLICATION MOBILE KLM.com

Téléchargez l'application mobile KLM.com, disponible pour les appareils iOS et Android, pour réserver et gérer vos vols depuis le petit gadget que vous emportez avec vous tout le temps. L'application mobile agit comme votre propre assistant de voyage personnel et vous donne accès à des fonctionnalités incroyables, notamment le paiement en un clic, l'enregistrement mobile, la carte d'embarquement mobile et les mises à jour des vols en temps réel. Restez à jour avec les notifications push et accédez à des offres personnalisées pour votre aventure. De plus, vous ne vous perdrez jamais, car vous pouvez utiliser les cartes d'aéroport de KLM.com pour naviguer facilement et en toute sécurité dans l'aéroport. CODE DE RÉDUCTION KLM

KLM.com DANS LES MÉDIAS SOCIAUX

Vous souhaitez en savoir plus sur la vie des pilotes de KLM.com ? Voulez-vous avoir accès aux informations du monde KLM.com ? Vous souhaitez rencontrer des voyageurs passionnés comme vous ? Ensuite, suivez l'activité de KLM.com sur Facebook, Pinterest, Instagram, Twitter et YouTube pour avoir accès à des choses incroyables. Vous pouvez découvrir comment KLM.com forme ses pilotes ou comment atterrir sur une piste courte et bien d'autres histoires intéressantes. N'oubliez pas non plus le blog officiel, car vous aurez accès à des articles utiles tels que 10 mythes et faits sur le vol qui vous surprendront, Journal d'un pilote : un atterrissage inoubliable à Sydney, Ce qui se cache dans le nez d'un avion ou Faire ses valises comme un pro : 7 secrets d'un voyage léger.

INFORMATIONS SUR LA POLITIQUE DE RETOUR

  Les choses ne se sont pas passées comme vous l'aviez prévu ? Votre vol est retardé de plus de 3 heures en raison d'une grève d'un tiers ? Est-il annulé en raison de conditions météorologiques extrêmes, d'instabilité politique ou d'une pandémie ? Selon la situation, vous pouvez recevoir un remboursement complet, une compensation ou un bon EMD.

INFORMATIONS DE CONTACT POUR KLM.com

Si vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez sur le site officiel, vous pouvez contacter l'équipe du service client 24 heures sur 7, 56 jours sur 2 via WhatsApp et Facebook Messenger. Vous pouvez également contacter l'un des représentants par téléphone. Sur le site Web, vous trouverez différents numéros pour diverses raisons spécifiques. Par exemple, si vous avez besoin de plus d'informations sur les changements de vol et la politique d'annulation, vous pouvez appeler le +2988 4816 1 800 et pour plus d'informations sur votre enregistrement en ligne, vous pouvez appeler le +618 0104-XNUMX-XNUMX. COUPONS KLM

Plus de résultats de sites Web de coupons similaires

  • Pegasus - Flypgs, Pegasus Hava Yolları, Pegasus Ucuz Uçak Bileti
    https://ucuzauc.com/pegasus-flypgs-ucak-bileti
    Pegasus - Flypgs Uçak Biletleri Uçak Check-in E-Bilet Görüntüleme Uçuş Ara Sadece direkt uçuşlar Tek Yön Uçak Bileti Pegasus - Flypgs Uçak Biletleri En Ucuz Pegasus - Flypgs... İndirim Kuponu Faydalı... Al klm Alitalia Aeroflot Garuda...
  • Onur Air, En Ucuz Onur Air Uçak Bileti, Onurair Uçak Bileti Fiyatları
    https://ucuzauc.com/onur-air-ucak-bileti
    Onur Air Uçak Biletleri Uçak Check-in E-Bilet Görüntüleme Uçuş Ara Sadece direkt uçuşlar Tek Yön Uçak Bileti Onur Air Uçak Biletleri En Ucuz Onur Air Kalkış Varış Havayolu... İndirim Kuponu Faydalı Bilgiler Hakkımızda Sık Sorulan...
  • Anadolu Jet, Ucuz Anadolu jet Uçak Bileti, Anadolu jet Bilet Fiyatları
    https://ucuzauc.com/anadolu-jet-ucak-bileti
    Anadolu Jet Uçak Biletleri Uçak Check-in E-Bilet Görüntüleme Uçuş Ara Sadece direkt uçuşlar Tek Yön Uçak Bileti Anadolu Jet Uçak Biletleri En Ucuz Anadolu Jet Kalkış Varış... İndirim Kuponu Faydalı Bilgiler Hakkımızda Sık Sorulan...
  • SunExpress, Ucuz SunExpress Uçak Bileti Fiyatları - UCUZAUC.com
    https://ucuzauc.com/sun-express-ucak-bileti
    SunExpress Uçak Biletleri Uçak Check-in E-Bilet Görüntüleme Uçuş Ara Sadece direkt uçuşlar Tek Yön Uçak Bileti SunExpress Uçak Biletleri En Ucuz SunExpress Kalkış Varış... İndirim Kuponu Faydalı Bilgiler Hakkımızda Sık Sorulan...
{"Host":"www.promocode.how","User-Agent":"GTranslate-Translation-Proxy","Accept":"text\/html,application\/xhtml+xml,application\/signed-exchange;v=b3,application\/xml;q=0.9,*\/*;q=0.8","Amp-Cache-Transform":"google;v=\"1..8\"","Cdn-Loop":"cloudflare","Cf-Connecting-Ip":"51.255.131.149","Cf-Ipcountry":"FR","Cf-Origin-Https":"on","Cf-Pingora-Origin-Ctrl":"{\"origin_lb\":false,\"resolve_internal\":true,\"client_ip\":\"51.255.131.149\",\"origin_max_failover\":0,\"grpc_convert\":false,\"h2_ping_interval\":0,\"tls_verify\":false,\"zone_plan\":\"FREE\",\"conn_limit\":768,\"cname_sni\":\"promocode.how\",\"host_client_cert\":false,\"send_timeout\":30,\"port\":443,\"zone_id\":164311606,\"read_timeout\":100,\"argo_tunnel\":false,\"resolve_name\":\"www.promocode.how\",\"connect_timeout\":90,\"tls\":true,\"sni\":\"www.promocode.how\",\"limit_rate\":\"0,0\",\"account_id\":\"11401476\",\"origin_ip\":\"68.66.248.49\",\"client_cert\":false,\"origin_ips\":[\"68.66.248.49\"],\"cache_features\":{\"force_miss_ts\":1658228215,\"eyeball_host\":\"\",\"cache_bypass\":false,\"cache_lvl\":\"agg\",\"cache_max_file_size\":\"512m\",\"flex_purged_ts\":0,\"cache_reserve\":false,\"forwarded_in_cache_key\":true},\"idle_timeout\":900,\"custom_ca\":false,\"origin_max_http_version\":2}","Cf-Ray":"7385c1b46e7f404f-CDG","Cf-Visitor":"{\"scheme\":\"https\"}","From":"googlebot(at)googlebot.com","If-Modified-Since":"Mon, 01 Aug 2022 19:24:36 GMT","X-Forwarded-For":"66.249.66.197, 209.124.68.228,51.255.131.149","X-Forwarded-Proto":"https","X-Gt-Cf-Ipcountry":"US","X-Gt-Clientip":"209.124.68.228","X-Gt-Lang":"lv","X-Gt-Real-User-Agent":"Mozilla\/5.0 (Linux; Android 6.0.1; Nexus 5X Build\/MMB29P) AppleWebKit\/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome\/104.0.5112.79 Mobile Safari\/537.36 (compatible; Googlebot\/2.1; +http:\/\/www.google.com\/bot.html)","X-HTTPS":"1"} ** lv

Get 10% discount on your order if you are a new customer

Code Expires December 31, 2022
Are you new on KLM.com? Use this coupon code in or ...More
KLM See Code
100% Success

$35 discount coupon for KLM

Code Expires December 31, 2022
Use today this KLM coupon and enjoy an $35 discoun ...More
DUSFEB20 See Code
100% Success

Expired KLM.com Coupon Codes (Sometimes Can Work!)

KLM Promo code with 30% discount for your ticket fare

Code Expired
If you are using this KLM discount coupon today yo ...More
suitsuit See Code
100% Success

Best KLM.com Codes

Code Type Discount Details Expires
Code Get 10% discount on your order if you are a new customer December 31, 2022
Code $35 discount coupon for KLM December 31, 2022

Learn more about KLM.com

How can I find the newest coupons for KLM?
You can find the newest coupons for KLM.com by either signing-up to the official newsletter or by simply searching for the latest coupons on specific websites like www.promonix.com, www.coupons-promo-code.com, www.global-discount-codes.com, www.retailmenot.com or by simply typing KLM.com coupons on Google.
Can I pay with paypal on KLM?
Yes, you can pay with PayPal on KLM.com.
Does KLM offer free shipping?
You will get free electronic shipping via your email address or the official app.
What can I do if the KLM coupon is not working?
If your KLM.com coupon code is not working, we recommend that you follow our tips and tricks to correct any error you might encounter. Firstly, did you type the code manually? Perhaps you have done typo. Check once again your entry and make sure that all the numbers and letters are in the same order as it is shown on our page and pay attention to the spaces between your characters and to the upper and lower cases. Did you check the terms and conditions for your coupon code? Each KLM.com has its own rules that your order must meet. Read the details to find out what the redemption conditions are. Sometimes a code is valid for a minimum booking order or for certain destinations while other times the code is valid either for new or for existing customers. Thirdly, is your code still valid? If you have already used your code on a previous purchase, you cannot use it anymore. A KLM.com coupon code cannot be redeemed more than once by the same person because it expires.

Coupons and offers from similar stores

HOTELS Promo Code

Hotels Coupons

For select hotels only! Use this Hotels.com coupon and save 5%...

HOTELS Promo Code

Hotels Coupons

Use the mobile app for HOTELS.com and this promotional code and save 5%...


Airbnb Coupons

Add this coupon code when you create a new AirBNB account and save $40 for your next trip...


RentalCars Coupons

The best car rental service has the best prices now! Save up to 40% today!...

GENERAL INFORMATION ABOUT KLM.com

The history of KLM.com starts way back in 1919 and it is the largest Dutch airline company and the world’s oldest airline that operates flights to this date under its original name in over 170 countries. What type of traveler are you? An adventurous one? The passionate photographer? The partygoer? The resort hopper or the family addict? Or the fashionable diva? With KLM.com it really doesn’t matter, because it offers great deals for any kind of traveler and it got you covered with top destinations worldwide: New York, London, Barcelona, the ancient Rome, the fabulous Florence, the extravagant and luxurious Dubai, the marvelous and breathtaking Honolulu Island, the vibrant Cape Down and a lot more. Book your next trip with KLM.com and make new memories.

SPECIAL SALES EVENTS KLM.com

Do you want to discover new destinations and to become a connoisseur in other cultures and traditions, but you have run out of travel funds? Explore the world of KLM.com and enjoy big discounts during the special sales events that arrive every year with amazing travel deals. Book your next trip with KLM.com and get special prices for selected destinations.

WELCOME DISCOUNTS

From time to time, KLM.com has promotional campaigns and offers welcome discounts to its new users. Keep an eye on KLM.com and save at least 5% off on your first booking order.

BLACK FRIDAY SALES

Go to the finest holiday destinations and pay a lower price for them. KLM.com usually organizes marketing campaigns for Black Friday Sales under the name Blue Fly Days. Go on a city-break or book an extended family vacation during the Black Friday event and you can save up to 60% off for selected flights to different destinations. KLM PROMOTIONAL COUPON CODE  

11/11 SALES

Explore the magic world of KLM.com and book your flight during the Singles’ Day Sales Event, known as 11/11 or Double 11 to get the best services at the best prices. Do not hesitate and grab your holiday deal with more than 20% off.

CYBER MONDAY SALES

Were you thinking that Cyber Monday is an event organize only by stores that sell electronics and other gadgets? That is so wrong. KLM.com demonstrates the contrary and welcomes you on the day with the biggest sales events with more than 40% off on selected destinations.

CHRISTMAS SALES

Celebrate your magical White Christmas with KLM.com. Do not miss some of the most amazing travel deals and come back to KLM.com in December to grab your awesome Christmas discount. You can save up to 60% off on so many top destinations. KLM COUPON CODE

HOW CAN YOU GET A DISCOUNT TODAY ON KLM.com?

Your passion for travel is a bit expensive sometimes? Are you on a limited budget, but you certainly do not want to wait until the end of the year to get your ticket during the special sales events? KLM.com will definitely become your favorite online travel platform, because it offers you other methods that will help you save big on your next trip every day of your life.

PROMOTIONAL COUPONS FOR KLM.com

In the recent years, the use of promotional coupons has known a big success among the customers and the companies as well. Save at least 15% off with the right promotional coupon for KLM.com and embark on the journey of your life. Do not miss the travel deals given by the coupon codes.

DISCOUNTS AND SPECIAL OFFERS ON KLM.com

Make new memories every day and get an unforgettable holiday adventure. Pay less for your passion for traveling with KLM.com special offers and massive discounts. Check daily the Deals section to get even more than 60% off on your next flight. Plus, order your special meal free of charge, served exclusively on intercontinental KLM.com flights. Choose bundle packages to get even more discounts and free additional services. Furthermore, become part of the Flying Blue Program to earn miles that you can exchange for different rewards. Do not hesitate and join now this amazing program to get miles for every Euro that you spent and to receive up to$10 discount on your 1st paid checked baggage item as well as a 10% off discount on your favorite seat.

DISCOUNT OFFERED BY KLM.com NEWSLETTER

Get access to the latest special offers and enjoy your 10% discount when you subscribe to the official KLM.com newsletter. KLM PROMOTIONAL CODE

USEFUL INFORMATION ABOUT KLM.com

Do you want to earn extra money by doing what you like? Then join KLM.com Affiliate Program and promote this amazing Dutch company on your website, blog, app or your social media account to high-commissions rates on flight bookings made on KLM.com. You will also get 30-day cookie lifetime, mobile tracking, cross-country tracking, short approval time of sales and marketing tools that will help optimize conversion. There are a few things you have to take into consideration when you make your online booking on KLM.com. Below, you will find a brief description about the payment methods, refund policy, the presence on KLM.com on social media and about the Customer Service Team.

INFORMATION ABOUT PAYMENT METHODS

KLM.com accepts the following payment methods: Credit and Debit Card (American Express, MasterCard, Visa, Diners Club, Discover, JCB, UATP/Airplus card), Bank transfer, PayPal, WeChat Pay (China Only), Alipay (China and Hong Kong), Cash at a KLM.com ticket office, Ingenico ePayments and Adyen.

KLM.com MOBILE APP

Download the KLM.com mobile app, available for both iOS and Android devices to book and manage your flights from the little gadget that you carry with you all the time. The mobile app acts like your own personal travel assistant and gives you access to amazing features including one-tap payment, mobile check-in, mobile boarding pass and real-time flight updates. Stay up to date with the push notifications and get access to personalized offers for your adventure. Plus, you will never get lost, because you can use KLM.com airport maps to navigate through the airport easily and safely. KLM DISCOUNT CODE

KLM.com IN SOCIAL MEDIA

Do you want to know more about the life of KLM.com pilots? Do you want to have access to insights from KLM.com world? Do you want to meet passionate travelers just like you? Then, follow the activity of KLM.com on Facebook, Pinterest, Instagram, Twitter and YouTube to get access to amazing things. You can find out how KLM.com trains its pilots or how it is to land on a short runway and many other interesting tales. Do not forget about the official blog either, because you will get access to useful article such as 10 Myths and Facts about Flying That Will Surprise You, Diary of a pilot: an unforgettable touchdown in Sydney, What is hidden in the nose of an aircraft or Packing like a pro: 7 secrets of a light travel.

INFORMATION ABOUT THE RETURN POLICY

  Things didn’t go as you planned? Is your flight delayed for more than 3 hours due to a third-party strike? Is it canceled due to extreme weather conditions, political instability or a pandemic? Depending on the situation, you may receive a full refund, a compensation or an EMD voucher.

CONTACT INFORMATION FOR KLM.com

If you didn’t find the information you were looking for on the official website, you can contact the Customer Service Team 24 hours a day, 7 days a week via WhatsApp and Facebook Messenger. You can also contact one of the representatives by phone. On the website you will find different numbers for various specific reasons. For example, if you need more information about flight changes and cancelation policy you can give a call on +56 2 2988 4816 and for information about your online check-in you can give a call on +1 800-618-0104. KLM  COUPON

More results from similar coupon websites

  • KLM Discount Codes: Flights from $1,524 return | Finders
    https://www.finder.com.au/klm-voucher-codes
    Book flights to Europe for less with KLM discount codes. Fly to Amsterdam, Paris, Rome, London and more from just $1,312 return.
  • KLM Royal Dutch Airlines - 홈 | Facebook
    https://www.facebook.com/KLM
    KLM Royal Dutch Airlines, Amstelveen. 좋아하는 사람 14,133,841명 · 이야기하고 있는 사람들 20,888명. Welcome to the official account of KLM Royal Dutch Airlines. You can...
  • KLM Discount Code ⇒ Save 30% in September 2021
    https://www.coupons-promo-code.com/coupons/klm-discount-code/
    NEW llll➤ Valid Coupon Code for KLM.com ✔️ Active Deals to Save ✚✚✚ KLM.com Promotional Code ➤ Up to 30% Discount!
  • Points.com Cashback Offers, Discount Codes & Deals
    https://www.topcashback.com/points/
    Air France, Air France KLM, JetBlue, Virgin Atlantic, SouthWest, Melia, Wyndham, Choice, Saudi Arabian Airlines, British Airways, Alaska Airlines.Marriott Partner Miles Purchase Complete a...
  • KLM Social
    https://social.klm.com/
    Discover all KLM’s social services on your favourite channels.
  • Welcome to KLM Flight Guide
    https://flightguide.klm.com/
    Want to know more about the flight, the menu and the aircraft you're travelling on? You can read it all on Flight Guide from 31 days before your departure!
  • KLM Royal Dutch Airlines – Flights | Vliegtickets | Flüge
    https://www.klm.com/
    Compare and book your KLM flights and view our special ticket deals and last minutes. Check in online on KLM.com or book a hotel or rental car for your trip
  • KLM Royal Dutch Airlines - Boek vluchten online - KLM.com
    https://www.klm.nl/
    Vergelijk en boek uw vliegtickets bij KLM, bekijk goede lastminute aanbiedingen, ontdek alle bestemmingen, check online in, boek stoelen, hotels en meer.
  • KLM Royal Dutch Airlines - Book flights online - KLM.com
    https://www.klm.co.kr/en
    Round trip Trip Departing from * Arriving at * Continuecookies KLM.com uses functional and analytical cookies to make sure our website works properly and to offer you the best possible user experience. By...
  • Klm Discount Code: 30% Off August 2021 - appwm.org
    https://www.appwm.org/promo/klm.com/
    Discount up to 30% with a Klm.com discount code & Klm.com coupons. Save up to 30% in August 2021 with Klm Discount Code and this deal - Additional $35 Discounts New York To Amsterdam On Business Cl...
KLM.com ** en