Prenez un code de réduction supplémentaire de 7% pour KKDAY.com avec HSBC

Code Expire le 13 octobre 2022
Payez avec HSBC.com et utilisez ce code de réduction sur ch ...Plus
KKDHSBC7 Voir le code
100% de réussite

Code de coupon de 15 USD pour le nouvel utilisateur de l'application KKDAY.com

Code Expire le 20 octobre 2022
Inscrivez-vous pour la première fois avec l'application sur KKDAY.com et vous ...Plus
APP15 Voir le code
100% de réussite

Promo KKDAY.com: code de coupon supplémentaire de 30% pour Select Mooncake

Code Expire N / A
Obtenez avec ce code promo 30% de réduction supplémentaire sur votre KK ...Plus
MOONCAKE Voir le code
100% de réussite

Utilisez l'application mobile KKDAY pour réserver une visite et économisez 5 % avec ce coupon

Code Expire en décembre 31, 2022
Fais attention! Ce coupon ne fonctionne bien que si vous utilisez ...Plus
APP5OFF Voir le code
100% de réussite

Coupon KKday : 5 % pour les expériences de voyage !

Code Expire en décembre 31, 2022
C'est l'un des coupons de réduction les plus KKDAY.com : ...Plus
KDAY5OFF Voir le code
100% de réussite

Code de réduction KKday.com : 7 %

Code Expire en décembre 31, 2022
Obtenez maintenant 7% de réduction lorsque vous paierez avec votre OC ...Plus
OCBCNEW7 Voir le code
100% de réussite

Code promo KKDay pour toute commande !

Code Expire en décembre 31, 2022
Ce coupon promotionnel KKDAY fonctionne pour toute commande ...Plus
OCBC5 Voir le code
100% de réussite

Codes de coupon KKDAY expirés (peut parfois fonctionner !)

Code de coupon de 15 $ nouvel utilisateur de l'application sur KKDAY.com

Code Expiré
Inscrivez-vous pour la première fois avec l'application sur KKDAY.com et vous ...Plus
APP15 Voir le code
100% de réussite

Code promo KKDAY.com 30% sélectionnez Mooncakes

Code Expiré
Appliquez ce code promo à la caisse et économisez 30% sur ...Plus
MOONCAKE Voir le code
100% de réussite

Code promotionnel KKDAY.com 10% dans tout le magasin

Code Expiré
Réservez maintenant sur KKDAY.com et collez ce code promotionnel sur ...Plus
KKD10AFF Voir le code
100% de réussite

Offre KKDAY.com : code de réduction supplémentaire de 5 %

Code Expiré
Saisissez ce code promo pour KKDAY.com et utilisez-le sur ...Plus
KDAY5OFF Voir le code
100% de réussite

Offre de livre sur tout le site : code de réduction de 5 %

Code Expiré
Inscrivez-vous sur KKDAY.com et économisez 5% avec ce cou ...Plus
WELCOME5 Voir le code
100% de réussite

Code de coupon d'application pour KKDAY.com : 15 $ de réduction pour les nouveaux utilisateurs

Code Expiré
Inscrivez-vous avec l'application en tant que nouvel utilisateur et économisez avec ceci ...Plus
APP15 Voir le code
100% de réussite

15 % de code promotionnel KKDAY pour les réservations d'une valeur supérieure à 200 $

Code Expiré
Si votre achat le KKDAY dépasse la valeur de 200 $, nous ...Plus
KKCWP15 Voir le code
100% de réussite

20 $ de rabais sur 150+ produits TOUR

Code Expiré
Date de voyage : 2020/1/1~2020/6/30. Pays membre : e ...Plus
FLYKK20 Voir le code
100% de réussite

Hot Picks locaux!

Code Expiré
Hot Picks locaux!. -Produits sélectionnés sur t domestique ...Plus
quantity Voir le code
100% de réussite

Codes de réduction actuels pour KKDAY

🛍️ Catégorie Offres Vêtements & Accessoires
💰 Total des offres 16
💎 Codes de réduction 16
💥️ Offres en ligne 0
🔄 Période de retour 30 Jours
🎉 Nouvelles offres trouvées Régulièrement
⏳ Dernière mise à jour Octobre 2022

Meilleurs coupons et offres KKDAY

Type de code Détails de la remise Expire le
Code Prenez un code de réduction supplémentaire de 7% pour KKDAY.com avec HSBC 13 octobre 2022
Code Code de coupon de 15 USD pour le nouvel utilisateur de l'application KKDAY.com 20 octobre 2022
Code Promo KKDAY.com: code de coupon supplémentaire de 30% pour Select Mooncake N/D
Code Utilisez l'application mobile KKDAY pour réserver une visite et économisez 5 % avec ce coupon 31 décembre 2022

FAQ pour KKDAY

Comment puis-je trouver les derniers coupons pour KKDAY.com ?
Vous pouvez trouver le dernier coupon pour KKDAY.com non seulement sur notre page mais également sur d'autres sites Web, notamment www.promonix.com, www.coupons-promo-code.com, www.global-discount-codes.com, www.retailmenot .com, www.promodeals.com ou en vous inscrivant à la newsletter officielle de KKDAY.com.
Puis-je payer avec paypal le KKDAY ?
Malheureusement, vous ne pouvez actuellement pas payer avec PayPal sur KKDAY.com.
KKDAY offre-t-il la livraison gratuite ?
KKDAY.com offre une livraison électronique gratuite via votre adresse e-mail et l'application officielle. De plus, vous pouvez trouver vos informations de réservation sur votre propre compte KKDAY.com.
Que puis-je faire si le coupon KKDAY ne fonctionne pas ?
Si votre code promo KKDAY.com ne fonctionne pas et que vous recevez un message d'erreur, cela signifie que vous avez peut-être fait une erreur lors du transfert de votre code. Nos directives suivantes vous aideront à corriger votre erreur. Faites attention aux détails de votre code promo pour voir si votre commande répond aux conditions d'échange. Habituellement, un code promo est valable pour une commande minimum de réservation, pour certaines activités et expériences ou pour certaines destinations. Parfois, le coupon n'est valable que pour les nouveaux clients ou pour les clients existants, mais pas pour les deux catégories en même temps. Comment as-tu saisi ton code ? L'avez-vous copié ou l'avez-vous saisi manuellement ? Vérifiez votre entrée et assurez-vous que tous les caractères sont dans le même ordre que sur notre page. Faites également attention aux majuscules et aux minuscules et ne mettez pas d'espaces entre les chiffres et les lettres. Si rien de ce qui précède ne s'applique, vous avez peut-être utilisé le même code de coupon KKDAY.com lors d'une commande précédente. Maintenant, vous ne pouvez plus l'utiliser, car un code promo KKDAY.com ne peut pas être utilisé plus d'une fois par la même personne. Il expire. Recherchez d'autres coupons dans notre base de données et obtenez votre réduction.

Coupons et offres de magasins similaires


YOOX Codes promo

Économisez jusqu'à 75% de réduction sur votre YOOX.com lorsque vous saisissez cette promotion à la caisse sur votre commande d'articles en solde....


YESSTYLE Codes promo

Profitez de vos achats sur YESSTYLE.com et profitez de cette promotion pour économiser jusqu'à 60 % de réduction sur votre commande en liquidation....


VUELING Codes promo

Obtenez votre voyage sur VUELING.com et utilisez ce code promotionnel lors du paiement pour économiser 20% sur votre réservation....

Code promo VIVIENNEWESTWOOD

VIVIENNEWESTWOOD Codes promo

Appliquez ce code promotionnel à la caisse et bénéficiez de la livraison gratuite sur votre achat VIVIENNEWESTWOOD.com....

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR KKDAY.com

Basé à Taïwan, KKDAY.com a été fondé en 2014 par Ming Chen, un vétéran de l'industrie du voyage en ligne. De nos jours, KKDAY est l'une des principales plateformes de voyage de commerce électronique au monde qui donne accès à plus de 20.000 80 expériences inoubliables et uniques, notamment la plongée sous-marine, des visites guidées, des cours de cuisine, de l'escalade, des sites secrets, des excursions d'une journée, services d'affrètement et d'aéroport dans plus de 500 pays et XNUMX villes dans le monde. C'est une entreprise fiable et digne de confiance qui est pratique avec les meilleures idées pour chaque type de voyageur. Découvrez le monde entier avec KKDAY.com et réservez votre prochaine aventure pour en savoir plus sur d'autres cultures et traditions du monde entier.

ÉVÉNEMENTS DE VENTE SPÉCIAUX KKDAY.com

Vous êtes accro aux voyages, mais vous avez parfois l'impression qu'il est trop cher de partir en vacances ? Avec KKDAY.com, vous n'avez plus à vous inquiéter. Vous pouvez voyager où vous voulez et vous pouvez payer moins cher votre petite escapade. Comment? En achetant simplement vos billets sur KKDAY.com lors des ventes spéciales. Vous obtiendrez les mêmes services de haute qualité à un prix inférieur.

RÉDUCTIONS DE BIENVENUE

KKDAY.com n'offre pas de réduction permanente, mais heureusement, de temps en temps, vous pouvez obtenir au moins 5 % de réduction si vous êtes un nouvel utilisateur.

BLACK FRIDAY SOLDES

Voulez-vous obtenir jusqu'à 40 % de réduction pour votre prochaine aventure ? Achetez des billets, réservez des activités et des visites sur KKDAY.com pendant l'événement de vente du Black Friday et bénéficiez d'une réduction massive sur l'expérience sélectionnée. Trouvez l'offre parfaite pour vous et ne manquez pas la chance de gagner également au moins 50 $ de bons KKDAY.com. Ce n'est que le Black Friday que vous pouvez avoir votre douce évasion de la routine quotidienne à portée de main. CODE PROMO KKDAY

SOLDES 11/11

L'événement de vente Singles' Day, également connu sous le nom de Double 11 ou 11/11, a connu un grand succès au cours des dernières années et de nombreuses entreprises ont décidé de participer à cet événement. KKDAY.com est l'un d'entre eux et vous accueille avec des réductions impressionnantes sur des expériences sélectionnées et jusqu'à 40 % de réduction sur de nombreuses autres activités. De plus, la société organise également des campagnes telles que Buy 1 Take 1 pour certains pays.

SOLDES DU CYBER LUNDI

Il y a quelques années, le Cyber ​​Monday était un événement dédié à un type spécifique de magasins. Mais de nos jours, de plus en plus d'entreprises de différents domaines vous accueillent avec des offres exceptionnelles. Le Cyber ​​Monday arrive sur KKDAY.com avec plus de 40% de réduction sur certaines destinations. Économisez gros sur votre prochain voyage et profitez des offres incroyables de KKDAY.com.

SOLDES DE NOËL

Noël approche et vous souhaitez organiser une fête dans une région éloignée des villes surpeuplées ? Ou peut-être voulez-vous aller à la montagne pour pratiquer votre sport d'hiver préféré ? Que diriez-vous d'aller sur une destination chaude et de nager dans l'océan ? Vous pouvez tout ce qui précède et vous obtiendrez au moins 40 % de réduction sur certaines visites avec les soldes de Noël. CODE COUPON KKDAY

COMMENT POUVEZ-VOUS OBTENIR UNE REMISE AUJOURD'HUI SUR KKDAY.com ?

Saviez-vous que vous pouvez économiser encore plus sur KKDAY.com sans avoir à attendre les événements de vente spéciaux ? Vous pouvez réserver votre prochain voyage avec des réductions massives tous les jours de l'année, car KKDAY.com a quelques autres méthodes qui vous apporteront les meilleurs prix pour votre activité, visite ou expérience préférée.

COUPONS PROMOTIONNELS POUR KKDAY.com

Embarquez pour une nouvelle aventure avec KKDAY.com et payez moins pour voyager plus. Utilisez l'un de nos coupons promotionnels pour KKDAY.com pour obtenir des rabais impressionnants. Vous trouverez des coupons qui vous rapporteront un certain pourcentage sur votre réservation et des coupons qui viennent avec une valeur fixe. Économisez 5 % supplémentaires sur votre prochain voyage avec le bon coupon ou prenez votre bon de 15 $.

RÉDUCTIONS ET OFFRES SPÉCIALES SUR KKDAY.com

Explorez le monde entier et rêvez grand. Vous pouvez vous rendre à votre destination préférée et vous pouvez économiser davantage sur votre commande de réservation. Les remises et les offres spéciales sur KKDAY.com sont quelque chose que vous ne voulez pas manquer. Planifiez votre voyage et bénéficiez jusqu'à 60% de réduction sur une sélection de destinations grâce aux ventes flash. De plus, payez avec votre carte bancaire de Singapour, des Philippines ou de Malaisie pour obtenir entre 8% et 20% de réduction. Êtes-vous un étudiant? Inscrivez-vous à Student Beans pour obtenir 12 % de réduction sur votre prochaine aventure. Les bonnes nouvelles continuent avec KKDAY.com Devenez membre de KKDAY.com et bénéficiez de remises et de récompenses exclusives. Voyagez plus pour obtenir encore plus. Vous pourrez payer votre prochain voyage avec ces Points KKDAY.com ou vous pourrez les échanger contre un bon cadeau.

REMISE OFFERTE PAR LA NEWSLETTER KKDAY.com

Inscrivez-vous à la newsletter pour accéder aux dernières promotions, aux conseils et astuces de voyage utiles et pour recevoir une remise de 10% sur votre première réservation sur KKDAY.com. CODE PROMOTIONNEL KKDAY

INFORMATIONS UTILES SUR KKDAY.com

Rejoignez maintenant le programme d'affiliation KKDAY.com pour obtenir des taux de commission élevés basés sur les ventes générées par votre lien de parrainage ainsi que d'autres avantages, notamment un tableau de bord perspicace, des outils marketing et des rapports détaillés. Êtes-vous un influenceur? Possédez-vous un blog ou un vlog ? Êtes-vous un photographe passionné? Ensuite, collaborez avec KKDAY.com, partagez vos expériences avec des photos, écrivez des articles et donnez votre avis sur KKDAY.com et vous serez considéré pour une activité de voyage sponsorisée. Cela signifie que vous pouvez obtenir votre prochaine aventure de vacances gratuitement. C'est quelque chose d'énorme à penser, n'est-ce pas? Il y a quelques autres choses que vous devez prendre en considération et nous avons rassemblé ci-dessous toutes les informations utiles sur les méthodes de paiement, la politique de remboursement et l'équipe du service client.

INFORMATIONS SUR LES MOYENS DE PAIEMENT

KKDAY.com accepte plusieurs modes de paiement : cartes de crédit et de débit (VISA < MasterCard, JCB), Apple Pay, Google Pay, LINE Pay, Alipay, AlipayHK, GrabPay et MoMo Wallet.

APPLICATION MOBILE KKDAY.com

Obtenez vos visites et activités préférées sur votre petit gadget que vous portez toujours dans votre poche ou votre sac à main ou sac à dos. Téléchargez l'application mobile officielle KKDAY.com, disponible pour vos appareils iOS et Android, pour bénéficier d'une réduction supplémentaire de 5 % sur votre première réservation et pour accéder à de nombreuses autres fonctionnalités étonnantes, notamment le service client en ligne, prêt à vous aider pendant votre voyage, instantanément. réservation, e-voucher pour éviter les files d'attente et recevoir des réductions exclusives dans l'application. CODE DE RÉDUCTION KKDAY

KKDAY.com DANS LES MÉDIAS SOCIAUX

Inspirez-vous et lisez les avis des autres voyageurs pour choisir la destination parfaite pour vos besoins. Rejoignez la formidable communauté KKDAY.com et suivez son activité sur Facebook, YouTube, Instagram, Pinterest et notre Twitter. Si vous êtes actif sur vos comptes de médias sociaux, vous pouvez gagner beaucoup de choses, y compris une excursion d'une journée ou une activité gratuite. De plus, vous pouvez parler à d'autres voyageurs passionnés et vous pouvez même organiser des voyages avec eux. Lisez le blog pour rester à jour avec les dernières informations dans l'industrie du voyage. Découvrez les types d'aventures que les amoureux des animaux pourraient vivre en Australie ou découvrez quels sont les musées incontournables aux Philippines ou ce que vous pouvez acheter comme cadeau pour la fête des pères et bien d'autres choses utiles et intéressantes.

INFORMATIONS SUR LA POLITIQUE DE RETOUR

Vous ne pouvez bénéficier de la politique de remboursement et d'annulation que dans certaines circonstances et vous devez fournir des preuves pertinentes avant de pouvoir demander une annulation gratuite et demander votre remboursement. Les raisons d'annulation acceptables incluent le décès d'un parent au deuxième degré, la maladie en phase terminale d'un parent au deuxième degré, une grève, des catastrophes naturelles importantes qui empêchent le départ du circuit et les annulations ou retards de vol.

INFORMATIONS DE CONTACT POUR KKDAY.com

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse dans la page FAQ du site officiel, vous pouvez contacter l'équipe du service client par e-mail à l'adresse [email protected] ou en envoyant un message via les comptes de médias sociaux KKDAy.com. COUPON KKJOUR

Plus de résultats de sites Web de coupons similaires

  • Kuponer og rabatkoder | dansk-kupon.com
    https://www.dansk-kupon.com/
    ▷ Kuponkoder ✅ Tusinder af nyeste rabatkoder ✅ Seneste promoveringskoder ➤ dansk-kupon.com
{"Host":"www.promocode.how","User-Agent":"Mozilla\/5.0 (compatible; AhrefsBot\/7.0; +http:\/\/ahrefs.com\/robot\/)","Accept":"*\/*","Cdn-Loop":"cloudflare","Cf-Connecting-Ip":"51.255.131.149","Cf-Ipcountry":"FR","Cf-Origin-Https":"on","Cf-Pingora-Origin-Ctrl":"{\"origin_lb\":false,\"resolve_internal\":true,\"client_ip\":\"51.255.131.149\",\"origin_max_failover\":0,\"grpc_convert\":false,\"h2_ping_interval\":0,\"tls_verify\":false,\"zone_plan\":\"FREE\",\"conn_limit\":768,\"cname_sni\":\"promocode.how\",\"host_client_cert\":false,\"send_timeout\":30,\"port\":443,\"zone_id\":164311606,\"read_timeout\":100,\"argo_tunnel\":false,\"resolve_name\":\"www.promocode.how\",\"connect_timeout\":90,\"tls\":true,\"sni\":\"www.promocode.how\",\"limit_rate\":\"0,0\",\"account_id\":\"11401476\",\"origin_ip\":\"68.66.248.49\",\"client_cert\":false,\"origin_ips\":[\"68.66.248.49\"],\"cache_features\":{\"cache_reserve\":false,\"eyeball_host\":\"\",\"force_miss_ts\":1658228215,\"cache_bypass\":false,\"cache_lvl\":\"agg\",\"cache_max_file_size\":\"512m\",\"flex_purged_ts\":0,\"forwarded_in_cache_key\":true},\"idle_timeout\":900,\"custom_ca\":false,\"origin_max_http_version\":2}","Cf-Ray":"7558bb018a3cd67a-CDG","Cf-Visitor":"{\"scheme\":\"https\"}","X-Forwarded-For":"54.36.148.185, 209.124.68.228,51.255.131.149","X-Forwarded-Proto":"https","X-Gt-Cf-Ipcountry":"FR","X-Gt-Clientip":"209.124.68.228","X-Gt-Lang":"da","X-HTTPS":"1"} ** da

Take extra 7% discount code for KKDAY.com with HSBC

Code Expires October 13, 2022
Pay with HSBC.com and use this discount code at ch ...More
KKDHSBC7 See Code
100% Success

USD15 coupon code for KKDAY.com new app user

Code Expires October 20, 2022
Sign up for first time with app at KKDAY.com and u ...More
APP15 See Code
100% Success

KKDAY.com promo: Extra 30% coupon code for Select Mooncake

Code Expires N/A
Get with this coupon code extra 30% off on your KK ...More
MOONCAKE See Code
100% Success

Use the KKDAY mobile APP to book a tour and save 5% with this coupon

Code Expires December 31, 2022
Be careful! This coupon works fine only if you use ...More
APP5OFF See Code
100% Success

KKday Coupon: 5% for Travel Experiences!

Code Expires December 31, 2022
This is one of the most KKDAY.com discount coupon: ...More
KDAY5OFF See Code
100% Success

KKday.com Discount Code: 7%

Code Expires December 31, 2022
Get now 7% discount when you will pay with your OC ...More
OCBCNEW7 See Code
100% Success

KKDay coupon code for any order!

Code Expires December 31, 2022
This KKDAY promotional coupon work for any order a ...More
OCBC5 See Code
100% Success

Expired KKDAY Coupon Codes (Sometimes Can Work!)

$15 coupon code new app user at KKDAY.com

Code Expired
Sign up for first time with app at KKDAY.com and u ...More
APP15 See Code
100% Success

KKDAY.com 30% coupon code select Mooncakes

Code Expired
Apply this coupon code at checkout and save 30% on ...More
MOONCAKE See Code
100% Success

KKDAY.com 10% promo code storewide

Code Expired
Book now at KKDAY.com and paste this promo code at ...More
KKD10AFF See Code
100% Success

KKDAY.com offer: extra 5% coupon code

Code Expired
Grab this coupon code for KKDAY.com and use it at ...More
KDAY5OFF See Code
100% Success

Sitewide book offer:5% coupon code

Code Expired
Sign up on KKDAY.com and save 5% off with this cou ...More
WELCOME5 See Code
100% Success

App coupon code for KKDAY.com: $15 off new users

Code Expired
Sign up with app as a new user and save with this ...More
APP15 See Code
100% Success

15% KKDAY promotional code for bookings value over $200

Code Expired
If your purchase on KKDAY exceed value of $200 we ...More
KKCWP15 See Code
100% Success

$20 off 150+ TOUR product

Code Expired
Travel date: 2020/1/1~2020/6/30. Member country: e ...More
FLYKK20 See Code
100% Success

Local Hot Picks!

Code Expired
Local Hot Picks!. -Selected products on domestic t ...More
quantity See Code
100% Success

Current Discount Codes for KKDAY

๐Ÿ›๏ธ Offers Category Clothing & Accessories
๐Ÿ’ฐ Total Offers 16
๐Ÿ’Ž Coupon Codes 16
๐Ÿ’ฅ๏ธ Online Deals 0
๐Ÿ”„ Return Period 30 Days
๐ŸŽ‰ New Deals Found Regularly
โณ Last Update September 2022

Best KKDAY Coupons and Offers

Code Type Discount Details Expires
Code Take extra 7% discount code for KKDAY.com with HSBC October 13, 2022
Code USD15 coupon code for KKDAY.com new app user October 20, 2022
Code KKDAY.com promo: Extra 30% coupon code for Select Mooncake N/A
Code Use the KKDAY mobile APP to book a tour and save 5% with this coupon December 31, 2022

FAQ for KKDAY

How can I find the newest coupons for KKDAY.com?
You can find the latest coupon for KKDAY.com not only on our page but also on other website including www.promonix.com, www.coupons-promo-code.com, www.global-discount-codes.com, www.retailmenot.com, www.promodeals.com or by subscribing to the official KKDAY.com newsletter.
Can I pay with paypal on KKDAY?
Unfortunately, currently you cannot pay with PayPal on KKDAY.com.
Does KKDAY offer free shipping?
KKDAY.com offers free electronic shipping via your email address and the official app. Plus, you can find your booking information on your own KKDAY.com account.
What can I do if the KKDAY coupon is not working?
If your KKDAY.com coupon code is not working and you receive an error message, it means you may have done a mistake when you transferred your code. Our following guidelines will help you fix your error. Pay attention to the details of your coupon code to see if your order meets the redemption conditions. Usually, a coupon code is valid for a minimum booking order, for certain activities and experiences or for certain destinations. Sometimes, the coupon is only valid for new or for existing customers, but not for both categories at the same time. How did you enter your code? Did you copy it, or did you type it manually? Double check your entry and make sure that all the characters are in the same order as they are on our page. Pay attention to the upper and lower cases too and do not put spaces between the numbers and the letters. If none of the above applies, then perhaps you have used the same KKDAY.com coupon code on a previous order. Now, you cannot use it anymore, because a KKDAY.com coupon code cannot be redeemed more than once by the same person. It expires. Search for other coupons on our database and get your discount.

Coupons and offers from similar stores


YOOX Coupons

Save up to 75% discount on your YOOX.com when you grab this promo at checkout on your sale items order....


YESSTYLE Coupons

Enjoy your shopping at YESSTYLE.com and grab this promotion to save up to 60% discount on your clearance order....


VUELING Coupons

Get your travel at VUELING.com and use this promo code during checkout to save 20% on your booking....

VIVIENNEWESTWOOD Coupon Code

VIVIENNEWESTWOOD Coupons

Apply this promotional code at checkout and get free shipping on your VIVIENNEWESTWOOD.com purchase....

GENERAL INFORMATION ABOUT KKDAY.com

Headquartered in Taiwan, KKDAY.com was founded in 2014 by Ming Chen, a veteran in the online travel industry. Nowadays, KKDAY is one of the worldโ€™s leading e-commerce travel platforms that gives access to more than 20.000 unforgettable and one-of-a-kind experiences including scuba diving, guided tours, cooking classes, rock climbing, secret sights, day trips, charter and airport services in over 80 countries and 500 cities worldwide. It is a reliable and trustworthy company that comes in handy with the best ideas for every type of traveler. Discover the whole world with KKDAY.com and book your next adventure to find out more about other cultures and traditions all over the world.

SPECIAL SALES EVENTS KKDAY.com

Are you a travel addict, but sometimes you feel that it is too expensive to go on another holiday? With KKDAY.com you do not have to worry anymore. You can travel wherever you want and you can pay less for your little escape. How? By simply buying your tickets from KKDAY.com during the special sales events. You will get the same high-quality services at a lower price.

WELCOME DISCOUNTS

KKDAY.com does not have a permanent discount, but luckily, every now and then, you can get at least 5% off if you are a new user.

BLACK FRIDAY SALES

Do you want to get up to 40% off for your next adventure? Buy tickets, book activities and tours on KKDAY.com during the Black Friday Sales Event and get massive discount on selected experience. Find the perfect deal for you and do not miss the chance to also win at least $50 KKDAY.com vouchers. Only on Black Friday you can have your sweet escape from the daily routine on your fingertips. KKDAY PROMO CODE

11/11 SALES

The Singlesโ€™ Day sales Event, known also as Double 11 or 11/11 has known a vast success during the past years and many companies have decided to take part to this event. KKDAY.com is one of them and welcomes you with awesome markdowns on selected experiences and with up to 40% off on many other activities. Plus, the company also organizes campaigns like Buy 1 Take 1 for selected countries.

CYBER MONDAY SALES

Few years ago, Cyber Monday was an event dedicated to a specific type of stores. But nowadays more and more companies from different fields are welcoming you with awesome deals. Cyber Monday arrives at KKDAY.com with more than 40% off on selected destinations. Save big on your next travel and enjoy the amazing KKDAY.com deals.

CHRISTMAS SALES

Christmas is coming and you want to organize a party on a remote are far from the crowded cities? Or perhaps you want to go to the mountains for your favorite winter sport? What about going on a warm destination and swimming in the ocean? You can all of the above and you will get at least 40% ff on selected tours with the Christmas Sales. KKDAY COUPON CODE

HOW CAN YOU GET A DISCOUNT TODAY ON KKDAY.com?

Did you know that you can save even more on KKDAY.com without having to wait until the special sales events? You can book your next trip with massive discounts every day of the entire year, because KKDAY.com has a few other methods that will bring you the best prices for your favorite activity, tour or experience.

PROMOTIONAL COUPONS FOR KKDAY.com

Embark on a new adventure with KKDAY.com and pay less to travel more. Use one of our promotional coupons for KKDAY.com to get awesome discounts. You will find coupons that will bring you a certain percentage off on your booking and coupons that come with a fixed value. Save an extra 5% on your next journey with the right coupon or grab your $15 voucher.

DISCOUNTS AND SPECIAL OFFERS ON KKDAY.com

Explore the whole world and dream big. You can go to your favorite destination and you can save more on your booking order. The discounts and special offers on KKDAY.com are something you donโ€™t want to miss. Plan your journey and get up to 60% off on selected destinations with the flash sales. Moreover, checkout using your Singapore, Philippines or Malaysia bank card to get between 8% and 20% off. Are you a student? Register with Student Beans to get 12% off on your next adventure. Good news continues with KKDAY.com Become a KKDAY.com member and get exclusive discounts and rewards. Travel more to get even more. You will be able to pay for your next trip with these KKDAY.com Points or you can exchange them for a gift voucher.

DISCOUNT OFFERED BY KKDAY.com NEWSLETTER

Sign-up to the newsletter to get access to the latest promos, helpful travel tips and tricks and to receive a 10% off as a discount for your first KKDAY.com booking. KKDAY PROMOTIONAL CODE

USEFUL INFORMATION ABOUT KKDAY.com

Join now the KKDAY.com Affiliate Program to get high commission rates based on the sales generated by your referral link as well as other perks including insightful dashboard, marketing tools and detailed reports. Are you an influencer? Do you own a blog or a vlog? Are you a passionate photographer? Then collaborate with KKDAY.com, share your experiences with photos, write articles and give your feedback about KKDAY.com and you will be considered for a sponsored travel activity. This means you can get your next holiday adventure free of charge. This is something huge to think about, isnโ€™t it? There are a few more things you need to take into considerations and we have gathered all the useful information about the payment methods, refund policy and the Customer Service Team below.

INFORMATION ABOUT PAYMENT METHODS

KKDAY.com accepts multiple payment methods: credit and debit cards (VISA< MasterCard, JCB), Apple Pay, Google Pay, LINE Pay, Alipay, AlipayHK, GrabPay and MoMo Wallet.

KKDAY.com MOBILE APP

Get your favorite tours and activities on your little gadget that you always carry in your pocket or your handbag or backpack. Download the official KKDAY.com mobile app, available for your iOS and Android devices to get an extra 5% off on your first booking and to get access to many other amazing features including Online Customer Service, ready to help you during your journey, instant booking, e-voucher to skip the lines and to receive exclusive in-app discounts. KKDAY DISCOUNT CODE

KKDAY.com IN SOCIAL MEDIA

Get inspiration and read other travelers reviews to choose the perfect destination for your needs. Join the awesome KKDAY.com community and follow its activity on Facebook, YouTube, Instagram, Pinterest and Twitter. If you are active on your social media accounts, you can win a lot of things including a day trip or a free activity. Plus, you can talk to other passionate travelers and you can even organize trips with them. Read the blog to stay up to date with the latest information in the travel industry. Find out more about the types of adventure that animal lovers could take in Australia or find out which are the must visit museums in the Philippines or what you can buy as a gift for Fatherโ€™s Day and many other useful and interesting things.

INFORMATION ABOUT THE RETURN POLICY

You can benefit from the Refund and cancelation policy only under certain circumstances and you must provide relevant evidence before being able to apply for free cancelation and to request your refund. The acceptable cancelations reasons include passing of a second-degree relative, terminal illness of a second-degree relative, a strike, significant natural disasters that prevents tour from departing and flight cancelations or delays.

CONTACT INFORMATION FOR KKDAY.com

If you didnโ€™t find the right answer in the FAQs page from the official website, you can contact the Customer Service Team by email at [email protected] or by sending a message via KKDAy.com Social Media accounts. KKDAY COUPON

More results from similar coupon websites

  • Find Coupon Promo Codes,Voucher Code, Cheap Deals, Discounts, &Shopping Guid - MeetCoupon
    https://www.meetcoupon.com/
    spend: $88 SUMMERGet Code No Expires Load More Coupons Recent Posts 2020 KKday 5% off promo code Hyatt 30% more Bonus Points Marriott Bonus Extended : 60% more points when you buy or gift 2...
  • Latest/Best Singapore Credit Card Promotions & Deals | Cardable
    http://getcardable.com/
    Get Singapore credit card signup promotions, latest credit card promo codes for Lazada/Zalora/Agoda & the best credit card deals from DBS, OCBC, UOB, Citibank, HSBC..
  • WannaZone
    https://wannazone.co.kr/
    ํ˜ธํ…”/์‡ผํ•‘์—์„œ ์ œ๊ณตํ•˜๋Š” ๊ฐ์ข… ํ• ์ธ, ๋ฌด๋ฃŒ์ฟ ํฐ๋“ค์„ ๋งŒ๋‚˜๋ณด์‹ค ์ˆ˜ ์žˆ์Šต๋‹ˆ๋‹ค.
  • ์ผ€์ด์ผ€์ด๋ฐ์ด
    https://www.kkday.com/
    ์ตœ์ €๊ฐ€ ํ• ์ธ! ๊ตญ๋‚ด ๋ฐ ํ•ด์™ธ ์ž…์žฅ๊ถŒ, ํ˜ธํ…”, ์•กํ‹ฐ๋น„ํ‹ฐ, ์›๋ฐ์ดํด๋ž˜์Šค, ํˆฌ์–ด, ๋ ŒํŠธ์นด, ์œ ์‹ฌ๊นŒ์ง€ ํด๋ฆญ ํ•œ ๋ฒˆ์œผ๋กœ ์™„์„ฑํ•˜์„ธ์š”. ๋‹ค์ฑ„๋กœ์šด ์—ฌํ–‰์˜ ์‹œ์ž‘, KKday ...
  • Paylesser Malaysia โ€“ Discounts, Deals, Offers & Coupons for Online Shopping
    https://my.paylesser.com/
    Save money upto 90% with Latest Voucher, Deals and Discount Codes for all top online stores in Malaysia. Paylesser Malaysia provide best discount offers, daily deals and promotional codes for best online shopping experience. ...
  • ์ผ€์ด์ผ€์ด๋ฐ์ด์ฟ ํฐ|์ตœ๋Œ€ 50% ํ• ์ธ!| 2022 ๊ตฌ์›”
    https://kr.coupert.com/promo-code/kkday-com
    Get Code at KKday KKDAY.com 15% ํ”„๋กœ๋ชจ์…˜ ์ฝ”๋“œ ์‹ ๊ทœ ์•ฑ ์‚ฌ์šฉ์ž ๋งŒ๋ฃŒ ์‹œ๊ฐ„: 2023๋…„ 3์›” 23์ผ ์ฝ”๋“œ๋ฅผ ์–ป๋‹คAPP15 KKDAY.com์˜ ํ”„๋กœ๋ชจ์…˜ ์ฝ”๋“œ: HSBC์—์„œ ์ถ”๊ฐ€ 7% ํ• ์ธ ๋งŒ๋ฃŒ ์‹œ๊ฐ„: 2023๋…„ 4์›” 2์ผ ์ฝ”๋“œ๋ฅผ ์–ป๋‹ค22KKDHSBC7... kkday.... kkday.... kkday....
  • CouponKoz.hk - Promo Codes, Discount Codes & offers across Hong Kong
    https://www.couponkoz.hk/
    Find Promo Codes, discount codes, coupons, coupon codes, vouchers, deals and offers for all Hong Kong online stores and save money now!
  • Paylesser Philippines - Discounts, Deals, Offers & Coupons for Online Shopping
    https://ph.paylesser.com/
    Get latest promotional codes for top most online retailers in Philippines. At Paylesser Philippines, we provide guaranteed best online promotional offers, valid daily deals, coupons and voucher codes of top e-commerce retailers. ...
  • KKday - ํ™ˆ
    https://www.facebook.com/KKdayMalaysia
    KKday. ์ข‹์•„ํ•˜๋Š” ์‚ฌ๋žŒ 1,492,670๋ช… ยท ์ด์•ผ๊ธฐํ•˜๊ณ  ์žˆ๋Š” ์‚ฌ๋žŒ๋“ค 25๋ช…. KKday โ€” the leading travel experience e-commerce platform in Asia. Explore, dream and discover with...
  • KKday ํ• ์ธ์ฟ ํฐ ์ฝ”๋“œ 9์›” ํ”„๋กœ๋ชจ์…˜ 2022๋…„ - WannaZone
    https://wannazone.co.kr/tripcode/5
    KKday๋Š” ์ด์ปค๋จธ์Šค ์—ฌํ–‰ ํ”Œ๋žซํผ์œผ๋กœ ์—ฌํ–‰์ง€์—์„œ ์ฆ๊ธธ ์ˆ˜ ์žˆ๋Š” ํŠน๋ณ„ํ•œ ์•กํ‹ฐ๋น„ํ‹ฐ ์ƒํ’ˆ๋“ค์„ ๋งŒ๋‚˜๋ณผ ์ˆ˜... ์ง€๊ธˆ๋ถ€ํ„ฐ KKday์—์„œ ๋‚˜๋งŒ์˜ ํŠน๋ณ„ํ•œ ์—ฌํ–‰์„ ์ฆ๊ฒจ๋ณด์„ธ์š”. kkday๋Š” 2014๋…„ ์ดํ›„ 10+ ๊ตญ๊ฐ€์— ์ง€์‚ฌ๋ฅผ...
{"Host":"www.promocode.how","User-Agent":"CCBot\/2.0 (https:\/\/commoncrawl.org\/faq\/)","Accept":"text\/html,application\/xhtml+xml,application\/xml;q=0.9,*\/*;q=0.8","Accept-Language":"en-US,en;q=0.5","Cdn-Loop":"cloudflare","Cf-Connecting-Ip":"3.235.65.220","Cf-Ipcountry":"US","Cf-Origin-Https":"on","Cf-Pingora-Origin-Ctrl":"{\"origin_lb\":false,\"resolve_internal\":true,\"client_ip\":\"3.235.65.220\",\"origin_max_failover\":0,\"grpc_convert\":false,\"h2_ping_interval\":0,\"tls_verify\":false,\"zone_plan\":\"FREE\",\"conn_limit\":768,\"cname_sni\":\"promocode.how\",\"host_client_cert\":false,\"send_timeout\":30,\"port\":443,\"zone_id\":164311606,\"read_timeout\":100,\"argo_tunnel\":false,\"resolve_name\":\"www.promocode.how\",\"connect_timeout\":90,\"tls\":true,\"sni\":\"www.promocode.how\",\"limit_rate\":\"0,0\",\"account_id\":\"11401476\",\"origin_ip\":\"68.66.248.49\",\"client_cert\":false,\"origin_ips\":[\"68.66.248.49\"],\"cache_features\":{\"cache_reserve\":false,\"eyeball_host\":\"\",\"force_miss_ts\":1658228215,\"cache_bypass\":false,\"cache_lvl\":\"agg\",\"cache_max_file_size\":\"512m\",\"flex_purged_ts\":0,\"forwarded_in_cache_key\":true},\"idle_timeout\":900,\"custom_ca\":false,\"origin_max_http_version\":2}","Cf-Ray":"7509de4699e05c3a-IAD","Cf-Visitor":"{\"scheme\":\"https\"}","If-Modified-Since":"Mon, 16 May 2022 05:14:52 GMT","X-Forwarded-For":"3.235.65.220","X-Forwarded-Proto":"https","X-HTTPS":"1"} ** en-US