Jusqu'à 50 % de promotion sur certains articles HARRODS.com

Promotion Expire N / A
Économisez jusqu'à 50 % de réduction sur votre sélection HARRODS.com ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Bénéficiez de 10 % de réduction pour les membres sur HARRODS.com

Promotion Expire N / A
Inscrivez-vous en tant que membre sur HARRODS.com et profitez de ce ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Promo de livraison gratuite pour les commandes HARRODS.com supérieures à 100 EUR

Promotion Expire N / A
Dépensez 100 EUR ou plus sur HARRODS.com et saisissez ceci ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Code de réduction de 10 % pour HARRODS.com

Code Expire le 12 octobre 2022
Utilisez ce code promo lors du paiement et économisez 10% ...Plus
AYEASTER Voir le code
100% de réussite

Économisez jusqu'à 30 % sur la promotion sur les articles pour la maison sur Harrods.com

Promotion Expire N / A
Visitez Harrods.com et profitez de cette promotion pour économiser ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Harrods.com 30% de réduction sur la mode sélectionnée

Promotion Expire N / A
Prenez ce coupon pour Harrods.com et économisez 30% sur y ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Obtenez 1 % de remise en argent en commandant en ligne sur tout le site sur Harrods.com

Promotion Expire N / A
Achetez en ligne sur Harrods.com et obtenez 1 % de remise en argent pour ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Codes de réduction HARRODS expirés (peut parfois fonctionner !)

Harrods.com 50% code promo première commande

Code Expiré
Profitez de vos achats sur Harrods.com et utilisez cette promo c ...Plus
NKWEEN50 Voir le code
100% de réussite

Code de réduction de 10 % pour Harrods.com

Code Expiré
Utilisez ce code de réduction lors du paiement et économisez 10% ...Plus
INGNIGHT Voir le code
100% de réussite

Code promo Harrods.com 10%

Code Expiré
Utilisez ce code promotionnel lors du paiement et économisez 10% o ...Plus
INGNIGHT Voir le code
100% de réussite

Code promo spécial Harrods.com

Code Expiré
Visitez Harrods.com et économisez une remise spéciale avec ...Plus
WGFLEECE Voir le code
100% de réussite

Code promotionnel pour Harrods.com : 10 % de réduction sur toutes les commandes

Code Expiré
Collez ce code promotionnel lors du paiement et sa ...Plus
10%OFF Voir le code
100% de réussite

Codes de réduction actuels pour HARRODS

🛍️ Catégorie Offres Vêtements & Accessoires
💰 Total des offres 12
💎 Codes de réduction 6
💥️ Offres en ligne 6
🔄 Période de retour 30 Jours
🎉 Nouvelles offres trouvées Régulièrement
⏳ Dernière mise à jour Octobre 2022

Meilleurs coupons et offres HARRODS

Type de code Détails de la remise Expire le
Promotion Jusqu'à 50 % de promotion sur certains articles HARRODS.com N/D
Promotion Bénéficiez de 10 % de réduction pour les membres sur HARRODS.com N/D
Promotion Promo de livraison gratuite pour les commandes HARRODS.com supérieures à 100 EUR N/D
Code Code de réduction de 10 % pour HARRODS.com 12 octobre 2022

FAQ pour HARRODS

COMMENT PUIS-JE TROUVER LES NOUVEAUX COUPONS POUR HARRODS.com ?
Vous pouvez trouver les derniers coupons pour HARRODS.com sur certains sites Web tels que www.promonix.com, www.coupons-promo-code.com, www.finder.com, www.topcashback.com, www.myvouchercodes.co.uk , www.couponfollow.com, www.retailmenot.com ou www.couponchief.com.
PUIS-JE PAYER AVEC PAYPAL SUR HARRODS.com ?
Oui, vous pouvez payer avec PayPal sur HARRODS.com.
HARRODS.com OFFRE-T-IL LA LIVRAISON GRATUITE ?
HARRODS.com offre la livraison gratuite sur toutes les commandes au Royaume-Uni de plus de 100 £. Si vous êtes membre du programme de fidélité, vous bénéficierez de la livraison gratuite au Royaume-Uni, quelle que soit la valeur de votre commande. Si vous souhaitez bénéficier de la livraison internationale gratuite, vous devez rechercher le code de coupon approprié sur notre page.
QUE PUIS-JE FAIRE SI LE COUPON HARRODS.com NE FONCTIONNE PAS ?
Si votre code promo HARRODS.com ne fonctionne pas et que vous ne savez pas quoi faire, nous vous suggérons de suivre nos trucs et astuces pour trouver la source de votre erreur et savoir comment vous pouvez y remédier. SI vous entrez manuellement le code à l'aide du clavier, vous avez peut-être fait une erreur de frappe. Vérifiez votre saisie et assurez-vous que tous les chiffres et lettres suivent la même séquence que sur notre page, ne mettez pas d'espaces entre les caractères et faites attention aux majuscules et minuscules. Pour éviter tous ces tracas depuis le début, nous vous recommandons d'utiliser la fonction copier-coller pour transférer correctement le code. Chaque code de coupon pour Harrods, répertorié sur notre page, a ses propres conditions d'utilisation. Lisez les détails de votre code de coupon pour connaître les règles du jeu. Parfois, un code est valable pour une valeur de commande minimale, pour une certaine gamme de produits et non pour l'ensemble du portefeuille ou pour des marques sélectionnées, tandis que d'autres fois, le code est valable pour les nouveaux clients ou pour les clients existants. Si rien de ce qui précède ne s'applique, cela signifie que vous avez déjà utilisé le même code de réduction lors d'un achat précédent et que vous l'avez complètement oublié. Gardez à l'esprit qu'un code promo de notre page ne peut pas être utilisé plus d'une fois par la même personne, car il expire.

Coupons et offres de magasins similaires


YOOX Codes promo

Économisez jusqu'à 75% de réduction sur votre YOOX.com lorsque vous saisissez cette promotion à la caisse sur votre commande d'articles en solde....


YESSTYLE Codes promo

Profitez de vos achats sur YESSTYLE.com et profitez de cette promotion pour économiser jusqu'à 60 % de réduction sur votre commande en liquidation....

Code promo VIVIENNEWESTWOOD

VIVIENNEWESTWOOD Codes promo

Appliquez ce code promotionnel à la caisse et bénéficiez de la livraison gratuite sur votre achat VIVIENNEWESTWOOD.com....


URBANOUTFITTERS Codes promo

Dépensez 50 USD ou plus sur URBANOUFITTERS.com et saisissez ce coupon pour bénéficier de la livraison gratuite sur votre commande au moment du paiement....

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR HARRODS.com

Basé sur Brompton Road à Knightsbridge, à Londres, Harrods a été fondé en 1849 par Henry Charles Harrod en tant qu'épicerie. Il a connu le succès depuis le début, et il s'est agrandi à la fin des années 1800 avec de nombreux nouveaux départements. De nos jours, Harrods c'est le premier grand magasin de luxe au monde qui donne accès à plus de 5000 grandes marques dont Alexander McQueen, Balmain, Loewe, Louis Vuitton, Christian Louboutin, Max Mara, Saint Laurent, Valentino, Bottega Veneta, Chopard, Armani, Charlotte Tilbury, Cartier, Tom Ford, La Prairie, Vacheron Constantin, Moncler, Canada Goose, Dior, Dsquared2, Emilio Pucci, Galvan ou Giuseppe Zanotti. Le grand magasin le plus célèbre au monde et le plus grand d'Europe, Harrods est pratique avec un vaste portefeuille qui comprend des vêtements de mode de luxe, des chaussures et des accessoires, des produits de beauté ainsi que des bijoux et des montres pour toute la famille. Et si vous voulez aussi être à la mode chez vous, sachez que Harrods possède un important portefeuille de produits pour la maison et les meubles des designers les plus convoités au monde, notamment Reflections Copenhagen, Gubi, Frato, Celso de Lemos, Royal Collection Trust, Emporio Sirenuse. , Bernadette, Mario Luca Giusti ou Ember.

HARRODS.com ÉVÉNEMENTS DE VENTE SPÉCIAUX

Êtes-vous un accro du shopping? Vous souhaitez redécorer votre intérieur selon les thèmes tendance de la nouvelle saison ? Vous souhaitez investir davantage dans votre style vestimentaire, mais votre budget est limité ? Vous devriez découvrir le monde incroyable de Harrods lors des événements de vente spéciaux. Vous obtiendrez la même qualité supérieure à un prix abordable.

HARRODS.com REMISES DE BIENVENUE

De temps en temps, Harrods offre une remise de bienvenue de 10 % sur votre tout premier achat en ligne et en magasin.

HARRODS.com SOLDES DU VENDREDI NOIR

Le Black Friday est l'événement commercial le plus important et la plus grande période de shopping de l'année. Préparez-vous et chassez les offres sur Harrods pour obtenir vos articles préférés de vos designers préférés à un prix avantageux. Vous pouvez économiser plus de 30 % non seulement sur les produits de mode et de beauté, mais également sur les articles qui vous aideront à embellir votre maison.

HARRODS.com 11/11 VENTES

Les ventes de la Journée des célibataires, également connues sous le nom de Ventes Double 11 ou 11/11, car elles ont lieu le 11 novembre de chaque année, sont un autre événement important qui génère à chaque fois des records après des records. Harrods vous accueille avec jusqu'à 30 % de réduction sur une sélection d'articles lors de cet événement spécial.

HARRODS.com SOLDES DU CYBER LUNDI

Vous avez raté les bons plans du Black Friday ? Ensuite, vous ne devriez pas manquer une autre occasion d'économiser davantage sur votre achat chez Harrods. Fin novembre, Harrods célèbre le Cyber ​​Monday et vous offre à nouveau plus de 30% de réduction sur des articles sélectionnés parmi toutes les catégories répertoriées sur le site officiel.

HARRODS.com VENTES DE NOËL

Le compte à rebours de Noël a déjà commencé ? Pas de panique, Harrods vous a couvert de nombreux cadeaux uniques et originaux non seulement pour vous, mais aussi pour vos proches. Cherchez les bonnes affaires en décembre et obtenez jusqu'à 50 % de réduction sur une sélection d'articles lors de l'événement de vente de Noël ?

COMMENT POUVEZ-VOUS OBTENIR UNE REMISE AUJOURD'HUI SUR HARRODS.com ?

Devenez un créateur de tendances et réinventez-vous avec des tenues exquises pour une performance exceptionnelle partout où vous allez ? Faites de votre appartement ou de votre maison une maison confortable et moderne et achetez tout ce dont vous avez besoin chez Harrods. Obtenez des prix spéciaux pour vos produits préférés et découvrez comment vous pouvez obtenir une remise aujourd'hui et chaque jour sur Harrods.

COUPON HARRODS.com

Utilisez l'un des coupons promotionnels pour Harrods de notre base de données et vous pouvez obtenir plus de 10% de réduction sur votre commande ainsi qu'une remise en argent de 1% sur tout le site sur votre commande en ligne. parfois, vous trouverez également des coupons qui bénéficieront d'une livraison gratuite dans le monde entier, quelle que soit la valeur de votre commande.

RABAIS ET OFFRES SPÉCIALES SUR HARRODS.com

Voulez-vous obtenir jusqu'à 50 % de réduction sur votre commande Harrods ? Parcourez les soldes de créateurs et obtenez les meilleurs prix sur les vêtements, les accessoires, les articles ménagers et les produits de beauté. Êtes-vous un travailleur du NHS ? Vous pouvez obtenir 10% de réduction sur votre commande Harrods si vous pouvez prouver votre statut. Voulez-vous en obtenir encore plus ? Ensuite, rejoignez le programme de fidélité Harrods Rewards et pour chaque 1 £ dépensé en ligne ou en magasin, vous obtiendrez des points que vous pourrez utiliser pour vos achats ultérieurs. De plus, vous aurez également accès à des jours de réduction exclusifs. Points de récompense supplémentaires certains jours spécialement sélectionnés, invitation au Mini Harrods - le club pour les tout-petits et leurs parents -, magazine Harrods et coffrets cadeaux gratuits, livraison standard gratuite au Royaume-Uni, thé ou café gratuit en magasin, deux jours de réduction supplémentaires de 10 % par année, possibilité de demander une carte exclusive Harrods American Express et bien plus encore.

REMISE OFFERTE PAR HARRODS.com NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter pour avoir accès aux dernières nouvelles, événements et histoires Harrods et pour recevoir 10% de réduction sur votre prochaine commande.

INFORMATIONS UTILES SUR HARRODS.com

Gagnez de l'argent supplémentaire et rejoignez maintenant gratuitement le programme d'affiliation pour obtenir un taux de commission compétitif sur toutes les ventes approuvées, une fenêtre de cookies de 30 jours, l'accès à la newsletter régulière et à du contenu exclusif, des bannières publicitaires mises à jour, des flux de produits pour plusieurs devises et l'accès à des concours et collaborations. Il y a quelques autres choses que vous devez savoir sur votre commande sur Harrods. Ci-dessous, vous trouverez des informations utiles et importantes sur les méthodes de paiement, la politique de remboursement et l'équipe du service client.

INFORMATIONS SUR LES MOYENS DE PAIEMENT

Harrods accepte les modes de paiement suivants : cartes de crédit et de débit (VISA, MasterCard, American Express, Discover, Diners, JCB, Union Pay), PayPal, Alipay, Sofort, ApplePay et Klarna.

APPLICATION MOBILE HARRODS.com

Restez connecté et téléchargez l'application mobile officielle, disponible pour vos appareils iOS et Android pour faire des achats en déplacement à tout moment, n'importe où à partir du petit gadget que vous emportez toujours avec vous. L'application est pratique avec des fonctionnalités et des outils incroyables qui vous permettront d'obtenir la meilleure expérience d'achat. Vous pouvez télécharger des histoires et des films de la dernière édition du magazine Harrods, et vous obtiendrez des nouvelles et des informations exclusives sur le monde de la mode de luxe. Dans l'application, vous pouvez regarder une interview vidéo avec les plus grands créateurs de mode, vous essayez avant d'acheter le dernier produit de beauté des meilleures marques avec les didacticiels interactifs de film de maquillage, et vous pouvez découvrir comment vous pouvez créer les derniers looks de la marque la plus célèbre. -up artistes avec nos tutoriels de film Masterclass. De plus, vous pouvez participer à des tirages au sort gratuits qui vous permettront d'obtenir des produits de beauté et même des vacances de luxe.

HARRODS.com DANS LES MÉDIAS SOCIAUX

Restez informé et rejoignez l'incroyable communauté Harrods sur les réseaux sociaux. Suivez son activité sur WeChat, Facebook, Twitter, Pinterest, YouTube et Instagram pour avoir accès aux dernières actualités de l'industrie de la mode et pour savoir comment redécorer votre maison selon les dernières tendances. De plus, vous aurez accès à des interviews incroyables avec des leaders de la mode et à des défilés de mode.

INFORMATIONS SUR LA POLITIQUE DE RETOUR

Avez-vous changé d'avis concernant votre commande ? Vous avez commandé la mauvaise taille ou la mauvaise couleur ? Vous pouvez retourner le gratuitement dans les 14 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet. les articles que vous souhaitez retourner doivent être non portés, non utilisés, non endommagés et non lavés, avec toutes les étiquettes et étiquettes de sécurité encore attachées et dans leur emballage d'origine.

INFORMATIONS DE CONTACT POUR HARRODS.com

Si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante dans la page FAQ, vous pouvez contacter l'équipe du service client par téléphone au +44 (0) 20 3626 7911, en envoyant un e-mail à [email protected] ou en envoyant votre demande via le formulaire de contact en ligne fourni sur le site officiel.

Plus de résultats de sites Web de coupons similaires

{"Host":"www.promocode.how","User-Agent":"Mozilla\/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit\/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome\/29.0.1847.116 Safari\/537.36","Accept":"*\/*","Cdn-Loop":"cloudflare","Cf-Connecting-Ip":"51.255.131.149","Cf-Ipcountry":"FR","Cf-Origin-Https":"on","Cf-Pingora-Origin-Ctrl":"{\"origin_lb\":false,\"resolve_internal\":true,\"client_ip\":\"51.255.131.149\",\"origin_max_failover\":0,\"grpc_convert\":false,\"h2_ping_interval\":0,\"tls_verify\":false,\"zone_plan\":\"FREE\",\"conn_limit\":768,\"cname_sni\":\"promocode.how\",\"host_client_cert\":false,\"send_timeout\":30,\"port\":443,\"zone_id\":164311606,\"read_timeout\":100,\"argo_tunnel\":false,\"resolve_name\":\"www.promocode.how\",\"connect_timeout\":90,\"tls\":true,\"sni\":\"www.promocode.how\",\"limit_rate\":\"0,0\",\"account_id\":\"11401476\",\"origin_ip\":\"68.66.248.49\",\"client_cert\":false,\"origin_ips\":[\"68.66.248.49\"],\"cache_features\":{\"cache_reserve\":false,\"eyeball_host\":\"\",\"force_miss_ts\":1658228215,\"cache_bypass\":false,\"cache_lvl\":\"agg\",\"cache_max_file_size\":\"512m\",\"flex_purged_ts\":0,\"forwarded_in_cache_key\":true},\"idle_timeout\":900,\"custom_ca\":false,\"origin_max_http_version\":2}","Cf-Ray":"755a84b64b6499b0-CDG","Cf-Visitor":"{\"scheme\":\"https\"}","X-Forwarded-For":"2600:3c02::f03c:92ff:fe91:a83f, 209.124.68.228,51.255.131.149","X-Forwarded-Proto":"https","X-Gt-Cf-Ipcountry":"US","X-Gt-Clientip":"209.124.68.228","X-Gt-Lang":"es","X-HTTPS":"1"} ** es

Save up to 30% off promotion on home items at Harrods.com

Sale Expires N/A
Visit Harrods.com and enjoy this promotion to save ...More
Get Deal
100% Success

Harrods.com 30% off coupon selected fashion

Sale Expires N/A
Grab this coupon for Harrods.com and save 30% on y ...More
Get Deal
100% Success

Get 1% cash back online order sitewide on Harrods.com

Sale Expires N/A
Shop online on Harrods.com and get 1% cash back fo ...More
Get Deal
100% Success

Expired Harrods.com Coupon Codes (Sometimes Can Work!)

Harrods.com 50% promo code first order

Code Expired
Enjoy shopping at Harrods.com and use this promo c ...More
NKWEEN50 See Code
100% Success

10% discount code for Harrods.com

Code Expired
Use this dicount code during checkout and save 10% ...More
INGNIGHT See Code
100% Success

Harrods.com 10% promo code

Code Expired
Use this promo code during checkout and save 10% o ...More
INGNIGHT See Code
100% Success

Harrods.com special coupon code

Code Expired
Visit Harrods.com and save a special discount with ...More
WGFLEECE See Code
100% Success

Promotional code for Harrods.com: 10% off any orders

Code Expired
Paste this promotional code during checkout and sa ...More
10%OFF See Code
100% Success

Best Harrods.com Codes

Code Type Discount Details Expires
Sale Save up to 30% off promotion on home items at Harrods.com N/A
Sale Harrods.com 30% off coupon selected fashion N/A
Sale Get 1% cash back online order sitewide on Harrods.com N/A

Learn more about Harrods.com

HOW CAN I FIND THE NEWEST COUPONS FOR HARRODS.com?
You can find the newest coupons for HARRODS.com on certain websites such as www.promonix.com, www.coupons-promo-code.com, www.finder.com, www.topcashback.com, www.myvouchercodes.co.uk, www.couponfollow.com, www.retailmenot.com or www.couponchief.com.
CAN I PAY WITH PAYPAL ON HARRODS.com?
Yes, you can pay with PayPal on HARRODS.com.
DOES HARRODS.com OFFER FREE SHIPPING?
HARRODS.com offers free shipping on all UK orders over £100. If you are a member of the Loyalty Program, you will get free UK shipping regardless your order value. If you want to get international free shipping, you should look for the suitable coupon code on our page.
WHAT CAN I DO IF THE HARRODS.com COUPON IS NOT WORKING?
If your HARRODS.com coupon code is not working and you do not know what to do, we suggest that you follow our tips and tricks to find the source of your error and to learn how you can fix it. IF you manually enter the code using the keyboard, you may have done a typing mistake. Double check your entry and make sure that all the numbers and letters follow the same sequence as on our page, do not put spaces between the characters and pay attention to the upper and lower case. To avoid all this hassle since the beginning, we recommend that you use the copy-paste function to correctly transfer the code. Each coupon code for Harrods, listed on our page has its own redemption conditions. Read the details to your coupon code to find out what the rules of the game are. Sometime a code is valid for a minimum order value, for a certain product range and not for the entire portfolio or for selected brands while other times the code is valid either for new or for existing customers. If none of the above applies, then it means you have already used the same coupon code on a previous purchase and you have completely forgotten about it. Keep in mind the fact that a coupon code from our page cannot be used more than once by the same person, because it expires.

Coupons and offers from similar stores

ZALANDO Coupon Code

ZALANDO Coupons

Sign up for your ZALANDO.com newsletter and grab this promotion to save €10 off on your purchase....

ZALANDO Coupon Code

ZALANDO Coupons

Grab this coupon for ZALANDO.com and save up to 60% off on your winter sale order....


YOOX Coupons

Use this promotional code during checkout to save 20% on your YOOX.com order....


YOOX Coupons

Sign up for your daily newsletter at YOOX.com and use this discount code during checkout to save an extra 10% on your or...

GENERAL INFORMATION ABOUT HARRODS.com

Headquartered on Brompton Road in Knightsbridge, in London, Harrods was founded in 1849 by Henry Charles Harrod as a grocery store. It has known success since the beginning, and it has been expanded in the late 1800s with many new departments. Nowadays, Harrods it is the world’s leading luxury department store that gives access to more than 5000 top brands including Alexander McQueen, Balmain, Loewe, Louis Vuitton, Christian Louboutin, Max Mara, Saint Laurent, Valentino, Bottega Veneta, Chopard, Armani, Charlotte Tilbury, Cartier, Tom Ford, La Prairie, VAcheron Constantin, Moncler, Canada Goose, Dior, Dsquared2, Emilio Pucci, Galvan or Giuseppe Zanotti. The world’s most famous department store and the largest one in Europe, Harrods comes in handy with a vast portfolio that includes luxury fashion clothing, shoes and accessories, beauty products as well as jewelry and watches for the entire family. And if you want to be fashionable at your home too, you should know that Harrods has an important portfolio of home and furniture products from the world’s most coveted designers including Reflections Copenhagen, Gubi, Frato, Celso de Lemos, Royal Collection Trust, Emporio Sirenuse, Bernadette, Mario Luca Giusti or Ember.

HARRODS.com SPECIAL SALES EVENTS

Are you a shopaholic? Would you like to redecorate your home according to new season trendy themes? Would you like to invest more in your fashion style, but you are on a limited budget? You should discover the incredible world of Harrods during the special sales events. You will get the same top quality at an affordable price.

HARRODS.com WELCOME DISCOUNTS

From time to time, Harrods offers a 10% off welcome discount for your first ever purchase online and in store.

HARRODS.com BLACK FRIDAY SALES

Black Friday is the most important sales event and the biggest shopping period of the year. Get ready and hunt the deals on Harrods to get your favorite items from your favorite designers at a bargain price. You can save more than 30% off not only on fashion and beauty products, but also for items that will help you embellish your home.

HARRODS.com 11/11 SALES

Singles’ Day Sales, known also as Double 11 or 11/11 Sales, because it takes place on the 11th of November every year is another important event that generates records after records every time. Harrods welcomes you with up to 30% off on selected items during this special event.

HARRODS.com CYBER MONDAY SALES

Did you miss the deals on Black Friday? Then, you should not miss another opportunity to save more on your Harrods purchase. At the end of November, Harrods celebrates Cyber Monday and brings you again more than 30% off on selected items from all the categories listed on the official website.

HARRODS.com CHRISTMAS SALES

The countdown for Christmas has already started? Do not panic, Harrods got you covered with many unique and original gifts not only for you, but also for your dear ones. Hunt the deals in December and get up to 50% off on selected items during the Christmas Sales Event?

HOW CAN YOU GET A DISCOUNT TODAY ON HARRODS.com?

Become a trendsetter and reinvent yourself with exquisite outfits for an outstanding performance everywhere you go? Make your apartment or house feel like a cozy and modern home and buy everything you need from Harrods. Get special prices for your favorite products and fin out how you can get a discount today and each day on Harrods.

HARRODS.com COUPON

Use one of the promotional coupons for Harrods from our database and you can get more than 10% off on your order as well as 1% cash back sitewide on your online order. sometimes, you will also find coupons that will get free worldwide shipping regardless your order value.

DISCOUNTS AND SPECIAL OFFERS ON HARRODS.com

Do you want to get up to 50% off on your Harrods order? Browse the designer sale and get the best prices on clothing, accessories, homeware and beauty products. Are you an NHS worker? You can get 10% off on your Harrods order if you can prove your status. Do you want to get even more? Then, join the Harrods Rewards Loyalty Program and for each £1 you spend online or in store, you will get points that you can use on your further purchases. Moreover, you will also get access to exclusive discount days. Extra rewards points on specially selected days, invitation to Mini Harrods – the club for the little ones and their parents -, complimentary Harrods Magazine and gift boxes, complimentary UK standard delivery, complimentary tea or coffee in store, two extra 10% discount days per year, eligibility to apply for exclusive Harrods American Express card and a lot more.

DISCOUNT OFFERED BY HARRODS.com NEWSLETTER

Sign up to the newsletter to get access to the latest news, events and Harrods stories and to receive 10% off on your next order.

USEFUL INFORMATION ABOUT HARRODS.com

Earn extra money and join now for free the Affiliate Program to get competitive commission rate on all approved sales, 30-day cookie window, access to regular newsletter and to exclusive content, updated display advertising banners, product feeds for multiple currencies and access to competitions and collaborations. There are a few more things you need to know about your order on Harrods. Below, you will find useful and important information about the payment methods, refund policy and the Customer Service Team.

INFORMATION ABOUT PAYMENT METHODS

Harrods accepts the following payment methods: credit and debit cards (VISA, MasterCard, American Express, Discover, Diners, JCB, Union Pay), PayPal, Alipay, Sofort, ApplePay and Klarna.

HARRODS.com MOBILE APP

Stay connected and download the official mobile app, available for your iOS and Android devices to shop-on-the-go anytime, anywhere from the little gadget that you carry always with you. The app comes in handy with amazing features and tools that will get the best shopping experience. You can download stories and films from the latest edition of Harrods Magazine, and you will get exclusive news and insights from the luxury fashion world. Within the app you can watch video interview with leading fashion designers, you try before you buy the lasts beauty product from top brands with the interactive Make-up film tutorials, and you can discover how you can create the latest looks from the most famous make-up artists with our Masterclass film tutorials. Moreover, you can enter free prize draws that will get you beauty products and even luxury holidays.

HARRODS.com IN SOCIAL MEDIA

Stay on the loop and join the incredible Harrods community on social media. Follow its activity on WeChat, Facebook, Twitter, Pinterest, YouTube and Instagram to get access to the latest news in the fashion industry and to learn how you can redecorate your home according to the latest trends. Plus, you will get access to amazing interviews with fashion leaders and to runways fashion shows.

INFORMATION ABOUT THE RETURN POLICY

Did you change your mind about your order? Did you order the wrong size or color? You can return the for free within 14 days from the delivery date for a full refund. the items you want to return must be unworn, unused, undamaged and unwashed, with all the security tags and labels still attached and in their original packaging.

CONTACT INFORMATION FOR HARRODS.com

If you couldn’t find a satisfying answer in the FAQs page, you can contact the Customer Service Team by phone on +44 (0) 20 3626 7911, by sending an email to [email protected] or by sending your request via the Online Contact Form provided on the official website.

More results from similar coupon websites

  • Shop & Earn Cash Back | Deals & Coupons | MaxRebates
    https://www.maxrebates.com/
    Get paid for shopping with MaxRebates. Join us for free and start earning cash back online at thousands of retailers!
  • 해롯 할인 코드 쿠폰에 관련된 쿠폰 목록입니다. 지금 주문하면 최대 50% Off 할인 특가 있습니다 | iFunbox
    https://www.i-funbox.com/coupons/ko/harrods
    10% 할인 전제품 10% 세일 쿠폰 이용 조건 05-26-22 코드를 얻다 %OFF £5 할인 모든 상품 £5 할인 쿠폰 이용 조건 딜 받기 무료 배송 £100 이상 주문한 경우 무료배송 쿠폰 이용 조건 딜 받기 무료 배송... Harrods... com 헬스...
  • Returns & Refunds FAQs | Harrods UK
    https://www.harrods.com/en-gb/faqs/returns
    Home FAQs Returns Visiting Our Store Harrods Rewards Orders & Payments Returns Delivery Click... I no longer have my original Harrods packaging to return my item(s) in. What can I use... on Harrods Beauty?... The Harrods Rental... Harrods Rewards Mini...
  • Women's Clothing Stores, Coupons & Deals | Rakuten
    https://www.rakuten.com/clothing/womens-clothing
    5% Hatley 2% Cash Back Harrods 2% Cash Back XCVI 1.5% Cash Back Vera Bradley 2% Cash Back Rachel Pally 3.5% Cash Back Club Monaco 2% Cash Back Stio.com 3% Cash Back Dockers 2.5% Cash Back... Search Rakuten When autocomplete results are available, use...
  • LANE CRAWFORD Promotion Code ⇒ 30% Discount in May 2022 - 1 독점 거래, 유효한 쿠폰 및 프로모션 코드
    https://ko.coupons-promo-code.com/coupons/lane-crawford/
    쿠폰 > LANECRAWFORD.com 당신의 순위: 없음 평가: 4.8 - 1투표 LANECRAWFORD 할인 코드 및 쿠폰 Below You Can Find 7 Valid Coupon Codes and Promotions That Will Work for LANECRAWFORD.com in May 2022 Lane Crawford 온라인 상점에 대한... korea.com/harrods...
  • Mytheresa Coupon, Promo Codes: 40% Off - May 2022
    https://www.retailmenot.com/view/mytheresa.com
    Free Shipping on Your Order Total Offers 8 Coupon Codes 2 Free Shipping Deals 5 Best Discount 40% off Cash Back Offer 1% Shop mytheresa.com Home › Clothing › Designer Clothes › MytheresaGaming Harrods... Luisaviaroma.com... a Coupon Share Feedback...
  • Harrods Partners With Software Firm SevenRooms to Capture Diners' Data - Asia - Insider
    https://www.businessinsider.com/harrods-sevenrooms-restaurant-technology-dining-data-booking-reservation-software-2021-11
    Harrods, London's most iconic department store, is partnering... Harrods is rolling out the software at 14 of its food and... at Harrods, told Insider. "This could be one of our head chefs...
  • Harrods 쿠폰 → 25 % 할인 4 월 2022
    https://www.coupon-korea.com/harrods-discount-codes/
    Bloomingdales.com, Neimanmarcus.com 블랙 프라이데이는 HARRODS 커뮤니티에서 가장 중요하고 오랫동안 기다려온 이벤트 중 하나입니다. 이 날짜에 제품에 대한 우수한 특별 제안을 찾을 수 있으며 할인은...
  • Luxury UK Department Store Said It 'Mistakenly' Sold Russian Vodka - Asia - Insider
    https://www.businessinsider.com/luxury-uk-department-said-it-mistakenly-sold-russian-vodka-2022-3
    Luxury British department store Harrods said that it... that Harrods was selling bottles of Russian Beluga vodka... Responding to the claims, a spokesperson for Harrods told The Independent...
  • Harrods (jk) 울80% - 메이비베이비 Love your look, maybe baby
    https://maybe-baby.co.kr/product/detail.html?product_no=31043
    62,500 Naval -3colors 56,000 STORIES #Harrods(jk) wool80% 클래식한 무드의 오버핏 체크자켓 보여드려요 고급스러운 하운드투스 체크패턴이 돋보이구요 울80%의 하이퀄리티 원단과 깔끔하게 떨어지는 핏으로... [email protected]com...
Harrods.com **