Coupon pour la livraison gratuite pour les commandes DJI.com supérieures à 149 USD

Promotion Expire N / A
Prenez ce coupon pour DJI.com et dépensez 149 USD ou m ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

10 % de réduction pour les étudiants sur DJI.com

Promotion Expire N / A
Inscrivez-vous en tant qu'étudiant sur DJI.com et profitez de cette offre ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Promotion pour DJI.com : jusqu'à 30 % de réduction sur certains articles

Promotion Expire N / A
Profitez de cette promotion pour DJI.com et économisez jusqu'à 30 % ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Inscription par e-mail Coupon de 5 % pour DJI.com

Promotion Expire N / A
Inscrivez-vous par e-mail et économisez 5 % sur votre DJI.com ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

10 % de réduction sur la promotion étudiante pour DJI.com

Promotion Expire N / A
Inscrivez-vous en tant qu'étudiant et économisez 10 % avec ce pr ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Jusqu'à 50 % de réduction pour l'abonnement DJI.com select

Promotion Expire N / A
Inscrivez-vous en tant que membre sélectionné et économisez jusqu'à 50 % ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Codes de coupon DJI expirés (peut parfois fonctionner !)

Code promo pour DJI.com : 10 $ de réduction

Code Expiré
Visitez DJI.com et utilisez ce code de coupon lors de la vérification ...Plus
ADJG7WS9 Voir le code
100% de réussite

DJI.com code promotionnel supplémentaire de 10 % sur tout le site

Code Expiré
Utilisez ce code promotionnel lors du paiement et sauvez un ex ...Plus
CRBVTY7P Voir le code
100% de réussite

Code promo pour DJI.com : 10 % de réduction

Code Expiré
Faites du shopping sur DJI.com et utilisez ce code promo ...Plus
ADJG7WS9 Voir le code
100% de réussite

Code promo DJI.com : livraison gratuite + 25 $ de réduction sur toute commande supérieure à 100 $

Code Expiré
Saisissez ce code promotionnel pour DJI.com et obtenez la livraison gratuite ...Plus
25FREE Voir le code
100% de réussite

Économisez 100 € sur vos Googles DJI !

Promotion Expiré
Économisez 100 € sur vos Googles DJI !
Obtenir Deal
100% de réussite

Lunettes DJI en solde

Promotion Expiré
Lunettes DJI (en solde)
Obtenir Deal
100% de réussite

Offre DJI Mavic Pro Drone, 50 $ de réduction sur le combo Alpine White! Ne manquez pas !

Promotion Expiré
Offre DJI Mavic Pro Drone, 50 $ de rabais sur Alpine White Com ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Codes de réduction actuels pour DJI

🛍️ Catégorie Offres Appareils photo et photo
💰 Total des offres 13
💎 Codes de réduction 4
💥️ Offres en ligne 9
🔄 Période de retour 30 Jours
🎉 Nouvelles offres trouvées Régulièrement
⏳ Dernière mise à jour Octobre 2022

Meilleurs coupons et offres DJI

Type de code Détails de la remise Expire le
Promotion Coupon pour la livraison gratuite pour les commandes DJI.com supérieures à 149 USD N/D
Promotion 10 % de réduction pour les étudiants sur DJI.com N/D
Promotion Promotion pour DJI.com : jusqu'à 30 % de réduction sur certains articles N/D
Promotion Inscription par e-mail Coupon de 5 % pour DJI.com N/D

FAQ pour DJI

QUE PUIS-JE FAIRE SI LE COUPON DJI.com NE FONCTIONNE PAS ?
Suivez nos prochains trucs et astuces si votre coupon DJI.com ne fonctionne pas. Tout d'abord, vérifiez s'il est toujours disponible. Chaque code de coupon expire après une période. Deuxièmement, assurez-vous d'avoir correctement saisi le code. Si vous avez entré le code manuellement, vous avez peut-être fait une faute de frappe. Peut-être avez-vous changé l'ordre des chiffres et des lettres ou avez-vous mis des espaces entre eux. Corrigez-les et la prochaine fois, utilisez la fonction copier-coller pour transférer votre code sans rencontrer de problème. Troisièmement, saviez-vous que chaque code promo a ses propres conditions d'utilisation ? Vous devez les prendre en considération. Parfois, un code n'est valable que pour un montant minimum de commande ou pour une certaine catégorie de produits et non pour toute la gamme ; d'autres fois, le code est valable pour les nouveaux clients ou pour les clients existants. Enfin, si rien de ce qui précède ne s'applique, cela signifie que vous avez utilisé le même code de réduction lors d'un achat précédent. Vous ne pouvez plus l'utiliser, car un code promo DJI.com ne peut pas être utilisé plus d'une fois par la même personne.
DJI.com OFFRE-T-IL LA LIVRAISON GRATUITE ?
DJI.com offre la livraison gratuite pour les commandes de plus de 159 $ ou plus.
PUIS-JE PAYER AVEC PAYPAL SUR DJI.com ?
Oui, vous pouvez payer avec PayPal sur DJI.com.
COMMENT PUIS-JE TROUVER LES NOUVEAUX COUPONS POUR DJI.com ?
Vous pouvez trouver les derniers coupons pour DJI.com sur des sites Web tels que www.global-discount-codes.com, www.coupons-promo-code.com, www.promonix.com ou www.retailmenot.com. Ce ne sont que quelques sites Web où vous pouvez trouver les derniers coupons pour obtenir vos réductions, mais nous sommes sûrs que vous pouvez en trouver beaucoup plus en effectuant simplement une recherche sur Google.

Coupons et offres de magasins similaires


ALIEXPRESS Codes promo

Obtenez maintenant 3 $ de réduction avec ce coupon Aliexpress pour les commandes de plus de 30 $...

Code promo WISH

WISH Codes promo

Visitez WISH.com et utilisez ce code promo lors du paiement pour économiser 30% de réduction sur votre prochaine commande....


LENOVO Codes promo

Économisez jusqu'à 60% de réduction sur votre achat d'articles sélectionnés LENOVO.com avec cette promotion à la caisse....

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR DJI

Basée à Shenzhen, DJI a été fondée en 2006 et est passée d'un petit bureau à une main-d'œuvre mondiale, devenant l'une des plus importantes entreprises de haute technologie qui donne accès à des véhicules aériens sans pilote de haute qualité. Vous aimez prendre des photos à couper le souffle ? Ou aimez-vous passer du temps à produire de superbes vidéos avec de beaux paysages ? Découvrez DJI, la boutique en ligne qui propose une grande variété de drones pour débutants et professionnels ainsi que d'autres appareils et systèmes de photographie aérienne. Utilisez votre imagination et rendez-vous en Chine continentale, au Japon, en Thaïlande, en Norvège, en Suède, en Suisse, au Canada, en Nouvelle-Zélande ou en Australie et dans de nombreuses autres destinations où vous pourrez utiliser pleinement les produits DJI.com. Vous trouverez d'innombrables endroits magnifiques pour prendre des photos et des vidéos aériennes. Avec DJI, vous donnez un autre tournant au futur, vous rendrez possibles les choses impossibles.

ÉVÉNEMENTS DE VENTE SPÉCIAUX DJI

Ce n'est une surprise pour personne que votre passion pour l'équipement technologique puisse coûter assez cher. Votre dépendance aux derniers gadgets et votre désir d'être au courant des nouveautés peuvent vous coûter très cher. Mais vous pouvez désormais avoir tout ce que vous voulez à prix réduit si vous choisissez DJI et si vous achetez les articles que vous souhaitez lors des soldes spéciales. Vous pouvez obtenir plus de 50 % de réduction sur de nombreux produits.

RÉDUCTIONS DE BIENVENUE DJI

Même si DJI n'offre pas toujours une remise de bienvenue, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être chanceux. De temps en temps, vous pouvez obtenir au moins 5 % de réduction sur votre premier achat en tant que nouvel utilisateur. Gardez un œil sur DJI et découvrez comment économiser davantage pour votre passion pour la technologie.

SOLDES DU VENDREDI NOIR DJI

Investissez dans votre passion pour créer une œuvre d'art à partir de tout ce que vous faites. Vous pouvez maintenant avoir votre système de photographie aérienne préféré ou un simple drone à un prix avantageux. Vous obtiendrez la meilleure qualité au meilleur prix. Comment? En attendant simplement les soldes du Black Friday de DJI pour pouvoir acheter votre gadget avec plus de 40% de réduction. Soyez intelligent et achetez chez DJI. Vous pouvez économiser au moins 100 $ sur les articles sélectionnés. Code promotionnel DJI

SOLDES DJI 11/11

Bénéficiez de la technologie de pointe de DJI pour créer des choses merveilleuses et bénéficier de solutions efficaces et intelligentes. Avec les produits DJI, vous pouvez faire des miracles dans de nombreux domaines, y compris l'agriculture, et vous pouvez acheter votre produit préféré à un prix réduit. Le 11/11 ou le jour des célibataires, vous bénéficierez d'au moins 20 % de réduction.

DJI CYBER SOLDES DU LUNDI

Préparez-vous pour la saison des achats des Fêtes et découvrez les offres promotionnelles de DJI lors du Cyber ​​Monday. Si vous avez raté les offres du Black Friday, vous avez maintenant une chance de plus d'obtenir votre gadget avec jusqu'à 46 % de réduction.

SOLDES DE NOËL DJI

La période la plus merveilleuse de l'année est arrivée et vous n'avez pas le temps de rester dans le trafic pour obtenir votre drone ou appareil photo préféré à un prix réduit ? Allez chez DJI et profitez de l'événement Ventes de Noël. Vous serez maintenant prêt pour votre aventure de Noël ou du Nouvel An car vous trouverez des cadeaux sympas pour vous et vos proches. Vous obtiendrez au moins 20 % de réduction sur les cadeaux de vacances parfaits pour le voyageur, le photographe, l'icône des médias sociaux ou pour l'aventurier. Code de bon DJI

COMMENT POUVEZ-VOUS OBTENIR UNE REMISE AUJOURD'HUI SUR DJI

Quand il s'agit de nos passions et que nous trouvons ce dont nous avons besoin et que nous aimons, nous le voulons à ce moment particulier, nous ne voulons pas attendre les soldes de la saison finale ou tout autre événement de vente. Si vous êtes impatient et que vous voulez la meilleure qualité au meilleur prix, alors vous êtes au bon endroit. Découvrez ci-dessous comment économiser encore plus aujourd'hui et tout au long de l'année lorsque vous achetez un drone ou tout autre gadget aérien sur DJI.com.

COUPONS PROMOTIONNELS POUR DJI

Qui n'aime pas utiliser les coupons promotionnels ? C'est l'un des meilleurs moyens d'obtenir une remise sur votre achat à chaque minute. Utilisez-les chaque fois que vous commandez auprès de DJI et vous pouvez obtenir au moins 15 % de réduction ou plus de 100 $. Tout dépend des termes et conditions de votre coupon. Gardez un œil sur DJI, vous pouvez même obtenir plus de 400 $ de réduction avec le bon code promo.

REMISES ET OFFRES SPÉCIALES SUR DJI.com

Vous n'avez pas trouvé le bon coupon pour vos besoins? Vous souhaitez profiter d'une remise plus importante ? Ensuite, vous devez accéder à la section Réductions de la boutique en ligne officielle où vous trouverez des articles avec plus de 20 % de réduction en tant que réduction. De plus, si vous êtes étudiant et que vous remplissez le formulaire fourni sur le site Web, vous bénéficierez d'une réduction de 10 % sur les produits pris en charge par les remises éducatives, les articles récemment lancés ou les produits à faible stock.

REMISE OFFERTE PAR DJI NEWSLETTER

Abonnez-vous à la newsletter pour avoir accès aux dernières nouveautés et offres et pour recevoir un bon de réduction de 5% à utiliser sur votre première commande. Code promotionnel DJI

INFORMATIONS UTILES SUR DJI

Vous n'êtes pas encore convaincu que DJI est votre meilleur choix ? Et si on vous disait que vous pouvez gagner votre propre argent ? Comment? Créez votre compte DJI.com et devenez partenaire du leader mondial de la photographie aérienne. Vous gagnerez 5 % de commission en faisant simplement la promotion de DJI sur votre site Web, votre forum, votre compte de réseau social ou votre blog. Vous obtiendrez des liens de produits, des bannières et d'autres outils de marketing ainsi que votre propre lien d'affiliation. De plus, vous pouvez obtenir un taux de commission allant jusqu'à 8 %. Partager c'est aimer. Parlez des produits DJI à vos amis et vous pourrez participer au programme de parrainage super incroyable. Vous donnez un coupon de 10 $ à vos amis et pour chaque ami qui effectuera un achat avec votre coupon, vous recevrez également 1 $ de crédit DJI en récompense dans les 15 jours suivant le jour de l'achat si le produit n'est pas retourné. Voulez-vous obtenir encore plus et créer votre propre entreprise ? Vous pouvez devenir un revendeur DJI et vous pouvez demander un magasin agréé pour obtenir la meilleure expérience. Maintenant que vous avez découvert quelques détails sur DJI, il est temps de reconnaître d'autres informations utiles sur cette boutique en ligne. Nous avons résumé ci-dessous une brève description des méthodes de paiement, de la politique de remboursement, de l'application mobile et d'autres faits nécessaires.

INFORMATIONS SUR LES MÉTHODES DE PAIEMENT DJI

DJI accepte les modes de paiement suivants : cartes de crédit et de débit (VISA, MasterCard, American Express, JCB, Discover), PayPal et PayPal Credit, Apple Pay, virement bancaire et financement Affirm (à l'exception de la Virginie-Occidentale et de l'Iowa).

APPLICATION MOBILE DJI

DJI n'a pas qu'une seule application mobile. Il dispose de 12 applications qui vous apporteront les meilleurs fonctionnalités, outils et produits à portée de main. DJI est un maître dans le domaine et les applications sont pratiques avec le simulateur de vol FPV pour une expérience de vol immersive partout où vous allez, avec des fonctionnalités incroyables pour obtenir des résultats de tournage impressionnants, des photos époustouflantes et bien plus encore. Découvrez-les tous et amusez-vous avec les produits DJI. L'une des applications les plus utilisées est, bien sûr, l'application DJI Store, car elle vous aide à acheter des produits incroyables sans effort. Et vous bénéficierez également de réductions exclusives et d'un accès à des didacticiels mis à jour et à des guides d'achat utiles qui vous feront découvrir la meilleure aventure de votre vie - le monde époustouflant de la photographie aérienne. Code de réduction DJI

DJI DANS LES MÉDIAS SOCIAUX

Soyez à jour avec toutes les dernières versions de DJI et rejoignez une communauté passionnée. Utilisez votre imagination pour créer des œuvres d'art époustouflantes et uniques et partagez-les sur Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter, YouTube or Vimeo pour obtenir vos propres fans et participer à des concours organisés uniquement sur les réseaux sociaux. Vous aurez accès à des critiques et vous saurez quoi acheter pour immortaliser vos souvenirs. N'oubliez pas non plus le blog officiel; vous trouverez de nombreux articles intéressants sur les bases des drones thermiques, les raisons pour lesquelles DJI Terra est un logiciel de cartographie de drones de premier plan, sur la façon dont les drones peuvent être utilisés pour protéger et servir les éléphants en danger et bien plus encore.

INFORMATIONS SUR LA POLITIQUE DE RETOUR DJI

Vous pouvez demander un remboursement dans les 14 jours calendaires à compter de la date de livraison, mais uniquement si votre produit ne présente aucun dommage de fabrication et qu'il est à l'état neuf ou comme neuf. Attention! Les produits Enterprise ne bénéficient pas de la politique de remboursement s'ils ont été activés. Vous devez inclure dans votre colis de retour tous les accessoires, pièces jointes et emballages d'origine, une preuve légale d'achat, un reçu ou une facture et avec toutes les étiquettes du produit, les numéros de série, les marques d'étanchéité encore attachées.

COORDONNÉES DE DJI

Le site officiel est utile. Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur tous les produits disponibles dans le portefeuille et toutes les politiques de l'entreprise. Mais si, d'une manière ou d'une autre, vous avez besoin de plus de conseils et d'une aide professionnelle, vous pouvez contacter l'équipe du service client par chat en direct, en envoyant un e-mail via le formulaire de contact en ligne ou en appelant au :
  • +86 4007000303 pour la Chine
  • +852 3030 6038 pour Hong Kong Chine
  • +1 (818) 235 0789 pour les États-Unis et le Canada
  • +49 (0) 9771-906 990 pour l'Allemagne,
  • +31 20 654 5202 pour les Pays-Bas
  • +44 207 660 30 37 pour le Royaume-Uni
  • +61 1300 090 802 pour l'Australie
  • +55 0800 80 80 333 pour le Brésil
  • +82 080 822 1456 pour la Corée du Sud
  • +853 6262 1485 pour Macao Chine
  • +886 2 8723 0819 pour Taïwan Chine
Code de coupon de réduction DJI

Plus de résultats de sites Web de coupons similaires

  • Plusedno - Всичко интересно на едно място
    http://plusedno.com/
    Актуални новини
  • Converse 쿠폰 - 시월 2021 무료 !
    https://www.paeksang.org/coupon/converse.com
    Inverse 할인 코드, 쿠폰 코드 Ja 쿠폰 코드 2021 년 시월 무료 할인 코드 및 쿠폰 코드는 당사 웹 사이트 에서 찾을 수 수 있습니다. 저렴한 가격으로 좋아하는 제품의 Converse 쿠폰 및... Gamiss DJI Chicnico Anthropologie Rêve...
{"Host":"www.promocode.how","User-Agent":"Mozilla\/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit\/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome\/28.0.1847.116 Safari\/537.36","Accept":"*\/*","Cdn-Loop":"cloudflare","Cf-Connecting-Ip":"51.255.131.149","Cf-Ipcountry":"FR","Cf-Origin-Https":"on","Cf-Pingora-Origin-Ctrl":"{\"origin_lb\":false,\"resolve_internal\":true,\"client_ip\":\"51.255.131.149\",\"origin_max_failover\":0,\"grpc_convert\":false,\"h2_ping_interval\":0,\"tls_verify\":false,\"zone_plan\":\"FREE\",\"conn_limit\":768,\"cname_sni\":\"promocode.how\",\"host_client_cert\":false,\"send_timeout\":30,\"port\":443,\"zone_id\":164311606,\"read_timeout\":100,\"argo_tunnel\":false,\"resolve_name\":\"www.promocode.how\",\"connect_timeout\":90,\"tls\":true,\"sni\":\"www.promocode.how\",\"limit_rate\":\"0,0\",\"account_id\":\"11401476\",\"origin_ip\":\"68.66.248.49\",\"client_cert\":false,\"origin_ips\":[\"68.66.248.49\"],\"cache_features\":{\"cache_reserve\":false,\"eyeball_host\":\"\",\"force_miss_ts\":1658228215,\"cache_bypass\":false,\"cache_lvl\":\"agg\",\"cache_max_file_size\":\"512m\",\"flex_purged_ts\":0,\"forwarded_in_cache_key\":true},\"idle_timeout\":900,\"custom_ca\":false,\"origin_max_http_version\":2}","Cf-Ray":"755f6e85eac7f0df-CDG","Cf-Visitor":"{\"scheme\":\"https\"}","X-Forwarded-For":"2600:3c01::f03c:92ff:fec0:3a61, 209.124.68.228,51.255.131.149","X-Forwarded-Proto":"https","X-Gt-Cf-Ipcountry":"US","X-Gt-Clientip":"209.124.68.228","X-Gt-Lang":"bg","X-HTTPS":"1"} ** bg

Coupon for free shipping for DJI.com order over USD149

Sale Expires N/A
Grab this coupon for DJI.com and spend USD149 or m ...More
Get Deal
100% Success

10% student discount at DJI.com

Sale Expires N/A
Sign up as a student at DJI.com and grab this offe ...More
Get Deal
100% Success

Promotion for DJI.com: up to 30% discount select items

Sale Expires N/A
Grab this promotion for DJI.com and save up to 30% ...More
Get Deal
100% Success

Email sign up 5% coupon for DJI.com

Sale Expires N/A
Sign up with email and save 5% off on your DJI.com ...More
Get Deal
100% Success

10% off student promo for DJI.com

Sale Expires N/A
Sign up as a student and save 10% off with this pr ...More
Get Deal
100% Success

Up to 50% off for DJI.com select membership

Sale Expires N/A
Sign up as a select membership and save up to 50% ...More
Get Deal
100% Success

Expired DJI Coupon Codes (Sometimes Can Work!)

Coupon code for DJI.com: $10 off

Code Expired
Visit DJI.com and use this coupon code during chec ...More
ADJG7WS9 See Code
100% Success

DJI.com extra 10% promo code sitewide

Code Expired
Use this promo code during checkout and save an ex ...More
CRBVTY7P See Code
100% Success

Coupon code for DJI.com: 10% off

Code Expired
Enjoy shopping at DJI.com and use this coupon code ...More
ADJG7WS9 See Code
100% Success

DJI.com promo code: free shipping + $25 off order over $100

Code Expired
Grab this promo code for DJI.com and get free ship ...More
25FREE See Code
100% Success

Save 100€ on your DJI Googles!

Sale Expired
Save 100€ on your DJI Googles!
Get Deal
100% Success

DJI Goggles On Sale

Sale Expired
DJI Goggles (On Sale)
Get Deal
100% Success

DJI Mavic Pro Drone Deal, $50 Off Alpine White Combo! Don’t Miss Out!

Sale Expired
DJI Mavic Pro Drone Deal, $50 Off Alpine White Com ...More
Get Deal
100% Success

Current Discount Codes for DJI

🛍️ Offers Category Cameras & Photo
💰 Total Offers 13
💎 Coupon Codes 4
💥️ Online Deals 9
🔄 Return Period 30 Days
🎉 New Deals Found Regularly
⏳ Last Update September 2022

Best DJI Coupons and Offers

Code Type Discount Details Expires
Sale Coupon for free shipping for DJI.com order over USD149 N/A
Sale 10% student discount at DJI.com N/A
Sale Promotion for DJI.com: up to 30% discount select items N/A
Sale Email sign up 5% coupon for DJI.com N/A

FAQ for DJI

WHAT CAN I DO IF THE DJI.com COUPON IS NOT WORKING?
Follow our next tips and tricks if your DJI.com coupon is not working. Firstly, check if it is still available. Every coupon code expires after a period. Secondly, make sure you correctly entered the code. If you entered the code manually you may have done a typo. Perhaps, you have changed the order of the numbers and letters or you have put spaces between them. Correct any of these and next time use the copy-paste function to transfer your code without encountering any problem. Thirdly, did you know that each coupon code has its own redemption conditions? You must take them into consideration. Sometimes, a code is valid only for a minimum order value or for a certain product category and not for the entire range; other times the code is valid either for new or for existing customers. Finally, if none of the above applies, then it means that you have used the same coupon code on a previous purchase. You cannot use anymore, because a DJI.com coupon code cannot be used more than once by the same person.
DOES DJI.com OFFER FREE SHIPPING?
DJI.com offers free shipping on orders over $159 or more.
CAN I PAY WITH PAYPAL ON DJI.com?
Yes, you can pay with PayPal on DJI.com.
HOW CAN I FIND THE NEWEST COUPONS FOR DJI.com?
You can find the newest coupons for DJI.com on website like www.global-discount-codes.com, www.coupons-promo-code.com, www.promonix.com or www.retailmenot.com. These are only a few websites where you can find the latest coupons to get your discounts, but we are sure you can find many more of them by simply searching on Google.

Coupons and offers from similar stores


ALIEXPRESS Coupons

Get now $3 discount with this Aliexpress coupon for orders over $30...

WISH Coupon Code

WISH Coupons

Visit WISH.com and use this coupon code during checkout to save 30% discount on your next order....


LENOVO Coupons

Save up to 60% discount on your LENOVO.com selected items purchase with this promo at checkout....

GENERAL INFORMATION ABOUT DJI

Headquartered in Shenzhen, DJI was founded in 2006 and it has grown from a small office to a worldwide workforce, becoming one of the most important high-tech companies that gives access to high-quality unmanned aerial vehicles. Do you love taking breathtaking photos? Or do you enjoy spending time producing stunning videos with beautiful landscapes? Discover DJI, the online store that has a wide variety of drones for both beginners and professionals as well as other aerial photography devices and systems. Use your imagination and go to Mainland China, Japan, Thailand, Norway, Sweden, Switzerland, Canada, New Zealand or Australia and many other destinations where you will be able to use DJI.com products to the fullest. You will find endless stunning locations for shooting aerial photos and videos. With DJI, you give another turn to the future, you will make possible things from impossible ones.

SPECIAL SALES EVENTS DJI

It is not a surprise for anyone that your passion for tech gear can be quite expensive. Your addiction for the latest gadgets and your desire to be up to date with what is new in the filed can cost you a lot of money. But you can now have everything you want at a reduced price if you choose DJI and if you buy the items you want during the special sales events. You can get more than 50% off as a discount on so many products.

DJI WELCOME DISCOUNTS

Even though DJI does not always offer a welcome discount, it does not mean you cannot be lucky. Every now and then you can get at least 5% off on your first purchase as a new user. Keep an eye on DJI and find out how can you save more for your passion for technology.

DJI BLACK FRIDAY SALES

Invest in your passion to create a work of art from everything you do. You can now have your favorite aerial photography system or a simple drone at a bargain price. You will get the greatest quality at the best price. How? By simply waiting for the Black Friday Sales from DJI to be able to buy your gadget with more than 40% off. Be smart and buy from DJI. You can save at least $100 on selected items. DJI Promotional Code

DJI 11/11 SALES

Get the cutting-edge technology from DJI to create wonderful things and to benefit from efficient and intelligent solutions. With DJI products you can make miracles in many fields including agriculture and you can buy your favorite product at a discounted price. On 11/11 or Singles’ Day you will get at least 20% off as a discount.

DJI CYBER MONDAY SALES

Get ready for the holiday shopping season and discover the promotional offers from DJI on Cyber Monday. If you missed the deals from Black Friday, now you have one more chance to get your gadget with up to 46% off.

DJI CHRISTMAS SALES

The most wonderful time of the year has arrived and you don’t have time to stay in the traffic to get your most beloved drone or camera at a reduced price? Go to DJI and enjoy the Christmas Sales event. You will now be prepared for your Christmas or New Year Adventure because you will find cool gifts for both you and your loved ones. You will get at least 20% off on the perfect holiday gifts for the traveler, the photographer, the Social Media icon or for the adventurer. DJI Voucher Code

HOW CAN YOU GET A DISCOUNT TODAY ON DJI

When it comes to our passions and we find what we need and like, we want it in that particular moment, we do not want to wait until the final season sales or any other sales event. If you are impatient and you want the best quality at the best price, then you’ve come to the right place. Find out below how can you save even more today and all year long when you purchase a drone or any other aerial gadget from DJI.com.

PROMOTIONAL COUPONS FOR DJI

Who does not love using the promotional coupons? It is one of the greatest ways that will help get a discount on your purchase every minute. Use them whenever you order from DJI and you can get at least 15% off as a discount or more than $100. It all depends on the terms and conditions for your coupon. Keep an eye on DJI, you can even get more than $400 off with the right coupon code.

DISCOUNTS AND SPECIAL OFFERS ON DJI.com

You couldn’t find the right coupon for your needs? Do you want to take advantage of a bigger discount? Then you should access the Discounts section from the official online store where you will find items with more than 20% off as a discount. On top of this, if you are a student and you fill out the form provided on the website you will get 10% off for educational discount supported products, newly launched items or low stock products.

DISCOUNT OFFERED BY DJI NEWSLETTER

Subscribe to the newsletter to get access to the latest releases and offers and to receive a 5% off voucher that you can use on your first order. DJI Promo Code

USEFUL INFORMATION ABOUT DJI

You are not convinced yet that DJI is your best choice? What if we tell you that you can earn your own money? How? Create your DJI.com account and become a partner of the world’s leading aerial photography brand. You will earn 5% commission by simply promoting DJI on your website, forum, social media account or blog. You will get product links, banners and other marketing tools as well as your own affiliate link. Plus, you can get a commission rate of up to 8%. Sharing is caring. Tell your friends about DJI products and you can take part of the super amazing Referral Program. You give $10 coupon to your friends and for each friend that will make a purchase with your coupon you will also get $1o of DJI Credit as a reward within 15 days from the day of the purchase if the product is not returned. Do you want to get even more and to start your own business? You can become a DJI Dealer and you can apply for authorized store to get the best experience. Now that you’ve found out a few details about DJI, it is time to acknowledge other useful information about this online store. We’ve summarized below a short description about the payment methods, refund policy, the mobile app and other necessary facts.

INFORMATION ABOUT DJI PAYMENT METHODS

DJI accepts the following payment methods: credit and debit cards (VISA, MasterCard, American Express, JCB, Discover), PayPal and PayPal Credit, Apple Pay, Bank Transfer and Affirm Financing (excluding West Virginia and Iowa).

DJI MOBILE APP

DJI does not have only one mobile app. It has 12 apps that will bring you the best features, tools and products at your fingertips. DJI is a master in the field and the apps come in handy with FPV flight simulator for an immersive flight experience everywhere you go, with amazing features to get impressive filming results, stunning photos and a lot more. Discover them all and have fun playing with DJI products. One of the most used apps is, of course, the DJI Store App because it helps you shop for the amazing products with no effort. And you will also get exclusive discounts and access to updated tutorials and useful shopping guides that will introduce you to the best adventure of your life – the breathtaking world of aerial photography. DJI Discount Code

DJI IN SOCIAL MEDIA

Be up to date with all the latest releases from DJI and become part of a passionate community. Use your imagination to create stunning and unique works-of-art and share them on Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter, YouTube or Vimeo to get your own fans and to participate to contests organized only on Social Media. You will get access to reviews and you will know what to buy to immortalize your memories. Do not forget about the official blog either; you will find a lot of interesting articles about the basics of thermal drones, the reasons why DJI Terra is a top drone mapping software, about how can drones be used to protect and serve elephants in danger and a lot more.

INFORMATION ABOUT THE DJI RETURN POLICY

You can request a refund within 14 calendar days from the date of delivery but only if your product has no manufacturing damage and it is in new or like-new condition. Attention! Enterprise products does not benefit from the refund policy if they have been activated. You must include in your return package all of the original accessories, attachments and packaging, a legal proof of purchase, receipt or invoice and with all the product labels, serial numbers, waterproof marks still attached.

CONTACT INFORMATION FOR DJI

The official website is helpful. You will find all the information you need about all the products available in the portfolio and all the policies for the company. But, if somehow, you need more advice and professional help you can get in touch with the Customer Service Team by Live Chat, by sending an email via the online contact form or by making a call at:
  • +86 4007000303 for China
  • +852 3030 6038 for Hong Kong China
  • +1 (818) 235 0789 for the US and Canada
  • +49 (0) 9771-906 990 for Germany,
  • +31 20 654 5202 for the Netherlands
  • +44 207 660 30 37 for the United Kingdom
  • +61 1300 090 802 for Australia
  • +55 0800 80 80 333 for Brazil
  • +82 080 822 1456 for South Korea
  • +853 6262 1485 for Macau China
  • +886 2 8723 0819 for Taiwan China
DJI Discount Coupon Code

More results from similar coupon websites

  • DJI - Official Website
    https://www.dji.com/
    DJI technology empowers us to see the future of possible. Learn about our consumer drones like DJI Mavic 3, DJI Air 2S, DJI FPV. Handheld products like DJI OM 5 and DJI Pocket 2 capture smooth
  • DJI - 홈
    https://www.facebook.com/dji.europe
    DJI. 좋아하는 사람 4,929,175명 · 이야기하고 있는 사람들 1,093명. Welcome to DJI Europe. Be inspired from a new perspective. Buy now: store.dji.com
  • DJI Innovations Coupon, Promo Codes: 5% Off - September 2022
    https://www.retailmenot.com/view/dji.com
    Discounts average $191 off with a DJI Innovations promo code or coupon. 13 DJI Innovations coupons now on RetailMeNot.
  • DJI Care Refresh - DJI
    https://www.dji.com/support/service/djicare-refresh
    Service [3] N/A Extend to 24 months Maintenance Services (for select products) 1 2 Discounted Repair (for select products) [4] 2 (15% off) 3 (15% off) DJI Care Refresh + Supported Not available
  • DJI Mavic Air 2: Specs, Price, Release Date | WIRED
    https://www.wired.com/story/dji-mavic-air-2/
    To judge by DJI's promo materials, this is essentially an HDR photography mode specifically optimized for low-light scenes. It purportedly cuts noise and produces more detailed images. The...
  • DJI(@djiglobal) • Instagram 사진 및 동영상
    https://www.instagram.com/djiglobal/
    팔로워 330만명, 팔로잉 271명, 게시물 2,769개 - DJI(@djiglobal)님의 Instagram 사진 및 동영상 보기
  • CouponDuos: Latest Coupons, Deals, Promo & Discount Codes
    https://www.couponduos.com/
    By offering the latest exclusive deals in coupons and promo, we are able to provide you with an affordable lifestyle without compromising the quality.
  • DJI Osmo Pocket Camera Gimbal: Price, Specs, Release Date | WIRED
    https://www.wired.com/story/dji-osmo-pocket-release/
    Lauren Goode Gear Nov 28, 2018 2:15 PM YouTubers Are Going to Go Nuts for the New DJI Osmo... Gear Team WIRED COUPONS Dyson Extra 20% off sitewide - Dyson promo code 2022 GoPro Today's Top...
  • DJI - YouTube
    https://www.youtube.com/user/djiinnovations
    약 144만 명의 구독자를 보유한 DJI의 유튜브. 약 1천 개의 동영상이 있습니다. DJI's official YouTube channel is home to everything DJI, showcasing the full and incredible
  • Promotion Codes & Discounts - Picodi
    https://www.picodi.com/sg/
    Find the latest discount codes, deals and promotions to be used at your favorite Singapore's online stores!
{"Host":"www.promocode.how","X-Real-IP":"3.235.65.220","X-Remote-IP":"172.70.133.224","User-Agent":"CCBot\/2.0 (https:\/\/commoncrawl.org\/faq\/)","Accept":"text\/html,application\/xhtml+xml,application\/xml;q=0.9,*\/*;q=0.8","Accept-Language":"en-US,en;q=0.5","Cdn-Loop":"cloudflare","Cf-Connecting-Ip":"3.235.65.220","Cf-Ipcountry":"US","Cf-Origin-Https":"on","Cf-Pingora-Origin-Ctrl":"{\"origin_lb\":false,\"resolve_internal\":true,\"client_ip\":\"3.235.65.220\",\"origin_max_failover\":0,\"grpc_convert\":false,\"h2_ping_interval\":0,\"tls_verify\":false,\"zone_plan\":\"FREE\",\"conn_limit\":768,\"cname_sni\":\"promocode.how\",\"host_client_cert\":false,\"send_timeout\":30,\"port\":443,\"zone_id\":164311606,\"read_timeout\":100,\"argo_tunnel\":false,\"resolve_name\":\"www.promocode.how\",\"connect_timeout\":90,\"tls\":true,\"sni\":\"www.promocode.how\",\"limit_rate\":\"0,0\",\"account_id\":\"11401476\",\"origin_ip\":\"68.66.248.49\",\"client_cert\":false,\"origin_ips\":[\"68.66.248.49\"],\"cache_features\":{\"cache_reserve\":false,\"eyeball_host\":\"\",\"force_miss_ts\":1658228215,\"cache_bypass\":false,\"cache_lvl\":\"agg\",\"cache_max_file_size\":\"512m\",\"flex_purged_ts\":0,\"forwarded_in_cache_key\":true},\"idle_timeout\":900,\"custom_ca\":false,\"origin_max_http_version\":2}","Cf-Ray":"7509b5463eec8015-IAD","Cf-Visitor":"{\"scheme\":\"https\"}","If-Modified-Since":"Mon, 16 May 2022 04:54:36 GMT","X-Forwarded-For":"3.235.65.220, 172.70.133.224","X-Forwarded-Proto":"https","Accept-Encoding":"gzip","X-HTTPS":"1"} ** en-US