Promo pour ALEXANDALEXA.COM : jusqu'à 50 % de réduction sur la vente

Promotion Expire N / A
Saisissez cette promo pour ALEXANDALEXA.COM et économisez ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

ALEXANDALEXA.COM Code de réduction de 25 % sur certains articles

Code Expire en novembre 14, 2022
Faites vos achats sur ALEXANDALEXA.com et appliquez ...Plus
UMPERS25 Voir le code
100% de réussite

Code de réduction de 30 % pour ALEXANDALEXA.COM

Code Expire le 11 octobre 2022
Faites du shopping sur ALEXANDALEXA.COM et utilisez ce co ...Plus
FLASH30 Voir le code
100% de réussite

Promotion pour ALEXANDALEXA.com : jusqu'à 60% de réduction

Promotion Expire N / A
Profitez de cette promotion pour ALEXANDALEXA.com et économisez ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

25 % de réduction sur une sélection de jouets d'intérieur ALEXANDALEXA.com

Promotion Expire N / A
Obtenez vos jouets d'intérieur sur ALEXANDALEXA.com et prenez ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Économisez jusqu'à 50% sur le coupon de lignes sélectionnées ALEXANDALEXA.com

Promotion Expire N / A
Procurez-vous vos vêtements préférés sur ALEXANDALEXA.com et e ...Plus
Obtenir Deal
100% de réussite

Codes de réduction ALEXANDALEXA.COM expirés (peut parfois fonctionner !)

ALEXANDALEXA.com code promotionnel supplémentaire de 15 % sur tout le site

Code Expiré
Faites vos achats sur ALEXANDALEXA.com et utilisez ce ...Plus
RA15SALE Voir le code
100% de réussite

ALEXANDALEXA.COM 15% code promo achat sur tout le site

Code Expiré
Économisez 15% de réduction avec ce code promo sur votre AL ...Plus
RA15SALE Voir le code
100% de réussite

ALEXANDALEXA.COM 20% de code de réduction pour plus de 200 $

Code Expiré
Collez ce code de coupon lors du paiement et économisez 20 ...Plus
AUTUMN21 Voir le code
100% de réussite

ALEXANDALEXA.COM code de réduction livraison gratuite

Code Expiré
Bénéficiez de la livraison gratuite sur votre commande ALEXANDALEXA.com w ...Plus
FREEDEL Voir le code
100% de réussite

Codes de réduction actuels pour ALEXANDALEXA.COM

🛍️ Catégorie Offres Vêtements & Accessoires
💰 Total des offres 10
💎 Codes de réduction 6
💥️ Offres en ligne 4
🔄 Période de retour 30 Jours
🎉 Nouvelles offres trouvées Régulièrement
⏳ Dernière mise à jour Octobre 2022

Meilleurs coupons et offres ALEXANDALEXA.COM

Type de code Détails de la remise Expire le
Promotion Promo pour ALEXANDALEXA.COM : jusqu'à 50 % de réduction sur la vente N/D
Code ALEXANDALEXA.COM Code de réduction de 25 % sur certains articles 14 novembre 2022
Code Code de réduction de 30 % pour ALEXANDALEXA.COM 11 octobre 2022
Promotion Promotion pour ALEXANDALEXA.com : jusqu'à 60% de réduction N/D

FAQ pour ALEXANDALEXA.COM

COMMENT PUIS-JE TROUVER LES NOUVEAUX COUPONS POUR alexandalexa ?
Vous pouvez trouver les derniers coupons pour alexandalexa sur certains sites Web tels que www.global-discount-codes.com, www.coupons-promo-code.com, www.couponfollow.com, www.dealam.com, www.myvouchercodes.co. Royaume-Uni ou www.givingassistan.org.
PUIS-JE PAYER AVEC PAYPAL SUR ALEXANDALEXA.COM ?
Oui, vous pouvez payer avec PayPal sur ALEXANDALEXA.COM.
ALEXANDALEXA.COM OFFRE-T-IL LA LIVRAISON GRATUITE ?
Oui, ALEXANDALEXA.COM offre la livraison gratuite dans le monde entier, mais uniquement pour les commandes supérieures à une certaine valeur qui dépend de votre destination de livraison.
QUE PUIS-JE FAIRE SI LE COUPON ALEXANDALEXA.COM NE FONCTIONNE PAS ?
Si votre code promo ALEXANDALEXA.COM fonctionne maintenant et que vous recevez un message d'erreur, nous vous recommandons de suivre nos prochaines directives pour savoir comment vous pouvez corriger les sources d'erreur les plus courantes. Tout d'abord, avez-vous tapé manuellement le code à l'aide du clavier ? Vous avez peut-être fait une erreur de frappe, vous feriez donc mieux de la vérifier et de vous assurer que tous les caractères suivent la même séquence que celle indiquée sur notre site Web. Nous vous conseillons de faire également attention aux majuscules et minuscules ainsi qu'aux espaces. Saviez-vous que chaque code promo alexandalexa a ses propres conditions d'utilisation que vous devez respecter ? Vous trouverez tout ce que vous devez savoir en lisant simplement les détails de votre coupon. Un code est généralement valable pour un montant minimum de commande, pour des marques spécifiques ou pour une certaine catégorie de produits et non pour toute la gamme. Il y a aussi des moments où le code est valable pour les nouveaux clients ou pour les clients existants. Avez-vous vérifié tout ce qui est décrit ci-dessus, mais aucun d'entre eux ne s'applique et le système ne reconnaît pas le code ? Cela signifie alors que vous avez déjà utilisé le même code promo lors d'un achat précédent, et que vous l'avez probablement oublié. Rappelez-vous toujours que vous ne pouvez pas utiliser le même code promo plus d'une fois car il expire.

Coupons et offres de magasins similaires


YOOX Codes promo

Économisez jusqu'à 75% de réduction sur votre YOOX.com lorsque vous saisissez cette promotion à la caisse sur votre commande d'articles en solde....


YESSTYLE Codes promo

Profitez de vos achats sur YESSTYLE.com et profitez de cette promotion pour économiser jusqu'à 60 % de réduction sur votre commande en liquidation....

Code promo VIVIENNEWESTWOOD

VIVIENNEWESTWOOD Codes promo

Appliquez ce code promotionnel à la caisse et bénéficiez de la livraison gratuite sur votre achat VIVIENNEWESTWOOD.com....


URBANOUTFITTERS Codes promo

Dépensez 50 USD ou plus sur URBANOUFITTERS.com et saisissez ce coupon pour bénéficier de la livraison gratuite sur votre commande au moment du paiement....

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR ALEXANDALEXA.COM

Fondée à Londres en 2007 par Alex Theophanous et Alexa Till, alexandalexa est la destination mondiale pour les vêtements pour enfants qui offre un accès à une large gamme de produits de plus de 400 marques de vêtements de sport emblématiques ainsi que des marques premium et de luxe, célèbres dans le monde entier. Des vêtements classiques et traditionnels aux designs avant-gardistes en passant par les imprimés originaux, alexandalexa vous offre tout ce dont vous avez besoin pour créer une tenue exceptionnelle pour votre enfant, peu importe si votre petit ami va à la maternelle ou à l'école ou se promener dans le parc ou à une fête. Sur alexandalexa, vous trouverez également un portefeuille diversifié de jouets et d'articles ménagers, tous conçus pour rendre votre enfant heureux à chaque instant. Accueil des meilleurs designers comme Dolce & Gabbana, Fendi, Ralph Lauren, Burberry, Hugo Boss, Stella McCartney, Canada Goose, Chloe, Gucci, ECCO, Karl Lagerfeld Kids, Michael Kors, Oscar de la Renta, Tommy Hilfiger ou Juicy Couture, alexandalexa a beaucoup grandi au fil des ans et est devenu l'un des principaux détaillants de luxe pour enfants au monde. C'est une entreprise digne de confiance et fiable qui a remporté plusieurs prix, dont celui de la meilleure mode pour enfants pour les vacances par Family Traveler en 2016, le finaliste du prix d'or du meilleur détaillant de mode pour enfants par les Junior Design Awards en 2016 et 2017 ainsi que le prix du meilleur designer de mode pour enfants. par Absolutely Mama Awards, pour n'en nommer que quelques-uns.

ÉVÉNEMENTS DE VENTE SPÉCIAUX ALEXANDALEXA.COM

Vous aimeriez investir davantage dans la garde-robe de votre enfant à chaque saison, mais vous manquez toujours de budget ? Souhaitez-vous acheter plus de vêtements, chaussures et accessoires des marques les plus recherchées au monde pour gâter votre enfant, mais vous ne voudriez pas payer une fortune ? Ensuite, vous devriez revenir à alexandalexa lors des événements de vente spéciaux pour obtenir des rabais massifs sur les meilleurs designers.

ALEXANDALEXA.COM RÉDUCTIONS DE BIENVENUE

Même si alexandalexa n'offre pas de réduction de bienvenue à ses nouveaux utilisateurs, cela ne signifie pas nécessairement que vous ne pouvez pas économiser davantage sur votre premier achat. Il existe de nombreuses autres méthodes qui pourraient vous apporter des remises massives sur votre première commande en ligne avec alexandalexa.

ALEXANDALEXA.COM SOLDES DU VENDREDI NOIR

Préparez-vous à relancer la garde-robe de votre enfant en achetant chez alexandalexa lors de l'événement de vente du Black Friday. Ne soyez pas surpris, nous savons tous de loin que le Black Friday est l'événement avec les plus grandes remises de toute l'année. Et maintenant, c'est le moment idéal pour obtenir les articles de mode de luxe les plus beaux et de haute qualité pour votre enfant. Vous économisez plus de 50% sur les articles sélectionnés. Uniquement le Black Friday.

ALEXANDALEXA.COM 11/11 VENTES

Continuez et offrez à votre enfant des tenues époustouflantes et des jouets incroyables. Faites vos achats chez alexandalexa lors de l'événement de la journée des célibataires, également connu sous le nom de Double 11 ou 11/11 Sales et vous économiserez au moins 30 % sur les marques sélectionnées.

ALEXANDALEXA.COM SOLDES DU CYBER LUNDI

Le Cyber ​​Monday a connu un énorme succès ces dernières années, et il est devenu aussi célèbre que le Black Friday. C'est pourquoi, alexandalexa vous accueille avec jusqu'à 50 % de réduction sur de nombreux articles, notamment des vêtements, des accessoires, des jouets, des articles de voyage comme des sacs à langer et bien d'autres.

ALEXANDALEXA.COM VENTES DE NOËL

C'est maintenant le meilleur moment pour gâter vos enfants avec tous les types de jouets et de jeux. Noël approche et vous n'avez pas eu le temps de chercher le cadeau parfait pour votre enfant à mettre sous le sapin de Noël. Voici le meilleur elfe du Père Noël et vous aide à obtenir ce que vous voulez à un prix avantageux. Sur alexandalexa, vous trouverez une large gamme de jouets et de vêtements avec jusqu'à 70 % de réduction.

COMMENT POUVEZ-VOUS OBTENIR UNE REMISE AUJOURD'HUI SUR ALEXANDALEXA.COM ?

Vous voulez épater votre enfant avec des cadeaux géniaux tous les jours, mais vous ne voulez pas attendre la fin de l'année pour obtenir tout ce que vous voulez lors des ventes spéciales ? Saviez-vous que vous pouvez acheter des jouets et bien d'autres choses chez alexandalexa à un prix avantageux ? Découvrez comment obtenir une remise à chaque instant sur alexandalexa.

CODES PROMOTIONNELS ALEXANDALEXA.COM

Nous vous recommandons de toujours saisir l'un des coupons promotionnels pour alexandalexa, répertoriés sur notre page, pour vous faire plaisir, ainsi qu'à vos enfants, avec des remises supplémentaires qui commencent à 15 %. Cela signifie que vous bénéficierez de réductions supplémentaires, en plus des articles déjà réduits.

REMISES ET OFFRES SPÉCIALES SUR ALEXANDALEXA.COM

Voulez-vous économiser jusqu'à 70 % sur les meilleures marques pour enfants ? Chassez les bonnes affaires dans la section Outlet où vous trouverez plus de 6500 produits à un prix imbattable. Êtes-vous un NHS ou un travailleur clé ? Entrez vos coordonnées via le formulaire spécial fourni sur le site officiel pour obtenir une remise exclusive de 20% sur votre prochain achat.

REMISE OFFERTE PAR LA NEWSLETTER ALEXANDALEXA.COM

Inscrivez-vous à la newsletter officielle pour être le premier à recevoir les dernières nouvelles, à débloquer des offres exclusives et à bénéficier de 10 % de réduction sur votre commande.

INFORMATIONS UTILES SUR ALEXANDALEXA.COM

Découvrez maintenant le monde magique d'alexandalexa, la destination de magasinage incontournable pour les vêtements, les jouets et les articles ménagers pour enfants. Cet incroyable détaillant en ligne vous offre tout ce dont vous avez besoin pour élever votre enfant et lui offrir une vie parfaite et un mode de vie sain. Et si c'est la première fois que vous effectuez un achat sur alexandalexa, vous devriez lire les faits suivants concernant les méthodes de paiement, la politique de remboursement, l'application mobile et l'équipe du service client.

INFORMATIONS SUR LES MOYENS DE PAIEMENT

Vous pouvez payer votre commande alexandalexa en utilisant l'un de vos modes de paiement suivants : VISA, MasterCard, Eurocard, Klarna, PayPal et via le paiement direct.

APPLICATION MOBILE ALEXANDALEXA.COM

Malheureusement, actuellement, alexandalexa n'a pas d'application mobile.

ALEXANDALEXA.COM DANS LES MÉDIAS SOCIAUX

Restez connecté et ne manquez plus aucune offre. Entrez en contact avec l'incroyable communauté alexandalexa sur les réseaux sociaux et suivez son activité sur Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube et Twitter et vous aurez accès à des critiques et à des tutoriels intéressants qui vous guideront sur la façon d'assembler les jouets pour vos enfants ou le meubles. De plus, nous vous suggérons de ne pas oublier non plus le blog officiel du magazine Life and Style. Ici, vous aurez accès à des conseils parentaux, aux dernières tendances et éditoriaux et à bien plus encore. Vous trouverez des articles intéressants et utiles tels que Mama Hacks : Ce que nous faisons à la maison, Halloween : Tout ce dont vous avez besoin pour composer le Spooky, Le grand retour : Un éditorial de la rentrée, 5 choses à faire avec les enfants à Séoul, Corée du Sud ou Ski Gear Special Part One: Green Slopes, The Best Snow Gear for Babies and Toddlers.

INFORMATIONS SUR LA POLITIQUE DE RETOUR

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande ou si vous avez commandé la mauvaise taille ou la mauvaise couleur, vous pouvez retourner vos articles et demander un remboursement ou vous pouvez les échanger dans les 100 jours suivant la date de livraison. En raison de la pandémie de Covid-19, alexandalexa a prolongé sa politique de retour de 30 jours à 100 jours. Les articles que vous souhaitez retourner doivent être inutilisés, non lavés, non endommagés et non portés, avec toutes les étiquettes et étiquettes de sécurité encore attachées et dans leur emballage d'origine.

INFORMATIONS DE CONTACT POUR ALEXANDALEXA.COM

Si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante dans la page FAQ ou si vous avez simplement besoin d'aide et de conseils supplémentaires, vous pouvez contacter l'équipe du service client en envoyant un e-mail via le formulaire de contact en ligne ou en appelant le +1 (646) 8108646 du lundi au jeudi entre 10h et 7h, le vendredi et le dimanche entre 10h et 3h (heure locale de New York) ou au +44 (870) 0688659 du lundi au jeudi entre 9h et 6h, le vendredi entre 9 h et 4 h et le dimanche entre 1 h et 6 h (heure du Royaume-Uni).

Plus de résultats de sites Web de coupons similaires

  • Kupong- og rabattkoder | kupong-norge.com
    https://www.kupong-norge.com/
    ▷ Kupongkoder ✅ Tusenvis av nyeste rabattkoder ✅ Siste kampanjekoder ➤ kupong-norge.com
  • 1 tilbud Eksklusive, gyldige kuponger og kampanjekoder
    https://no.coupons-promo-code.com/
    Finn de beste gyldige kupongkodene og kampanjene som vil fungere pour dîner favorittbutikker. Spar mer med våre kampanjekoder når du handler på nettet.
{"Host":"www.promocode.how","User-Agent":"Mozilla\/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit\/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome\/52.0.1847.116 Safari\/537.36","Accept":"*\/*","Cdn-Loop":"cloudflare","Cf-Connecting-Ip":"51.255.131.149","Cf-Ipcountry":"FR","Cf-Origin-Https":"on","Cf-Pingora-Origin-Ctrl":"{\"origin_lb\":false,\"resolve_internal\":true,\"client_ip\":\"51.255.131.149\",\"origin_max_failover\":0,\"grpc_convert\":false,\"h2_ping_interval\":0,\"tls_verify\":false,\"zone_plan\":\"FREE\",\"conn_limit\":768,\"cname_sni\":\"promocode.how\",\"host_client_cert\":false,\"send_timeout\":30,\"port\":443,\"zone_id\":164311606,\"read_timeout\":100,\"argo_tunnel\":false,\"resolve_name\":\"www.promocode.how\",\"connect_timeout\":90,\"tls\":true,\"sni\":\"www.promocode.how\",\"limit_rate\":\"0,0\",\"account_id\":\"11401476\",\"origin_ip\":\"68.66.248.49\",\"client_cert\":false,\"origin_ips\":[\"68.66.248.49\"],\"cache_features\":{\"cache_reserve\":false,\"eyeball_host\":\"\",\"force_miss_ts\":1658228215,\"cache_bypass\":false,\"cache_lvl\":\"agg\",\"cache_max_file_size\":\"512m\",\"flex_purged_ts\":0,\"forwarded_in_cache_key\":true},\"idle_timeout\":900,\"custom_ca\":false,\"origin_max_http_version\":2}","Cf-Ray":"7557a4032cd2d646-CDG","Cf-Visitor":"{\"scheme\":\"https\"}","X-Forwarded-For":"2600:3c04::f03c:92ff:fec0:3a4a, 209.124.68.228,51.255.131.149","X-Forwarded-Proto":"https","X-Gt-Cf-Ipcountry":"CA","X-Gt-Clientip":"209.124.68.228","X-Gt-Lang":"no","X-HTTPS":"1"} ** no

Promotion for ALEXANDALEXA.com : up to 60% off sale

Sale Expires N/A
Enjoy this promotion for ALEXANDALEXA.com and save ...More
Get Deal
100% Success

25% off promo for ALEXANDALEXA.com select indoor toys

Sale Expires N/A
Get your indoor toys at ALEXANDALEXA.com and grab ...More
Get Deal
100% Success

Save up to 50% off for ALEXANDALEXA.com selected lines coupon

Sale Expires N/A
Get you favorite clothes at ALEXANDALEXA.com and e ...More
Get Deal
100% Success

Expired ALEXANDALEXA.COM Coupon Codes (Sometimes Can Work!)

ALEXANDALEXA.com extra 15% promo code sitewide

Code Expired
Make your shopping at ALEXANDALEXA.com and use thi ...More
RA15SALE See Code
100% Success

ALEXANDALEXA.COM 15% coupon code sitewide purchase

Code Expired
Save 15% discount with this coupon code on your AL ...More
RA15SALE See Code
100% Success

ALEXANDALEXA.COM 20% coupon code order over$200

Code Expired
Paste this coupon code during checkout and save 20 ...More
AUTUMN21 See Code
100% Success

ALEXANDALEXA.COM free delivery discount code

Code Expired
Get free delivery on your ALEXANDALEXA.com order w ...More
FREEDEL See Code
100% Success

Best ALEXANDALEXA.COM Codes

Code Type Discount Details Expires
Sale Promotion for ALEXANDALEXA.com : up to 60% off sale N/A
Sale 25% off promo for ALEXANDALEXA.com select indoor toys N/A
Sale Save up to 50% off for ALEXANDALEXA.com selected lines coupon N/A

Learn more about ALEXANDALEXA.COM

HOW CAN I FIND THE NEWEST COUPONS FOR alexandalexa?
You can find the newest coupons for alexandalexa on certain websites like www.global-discount-codes.com, www.coupons-promo-code.com, www.couponfollow.com, www.dealam.com, www.myvouchercodes.co.uk or www.givingassistan.org.
CAN I PAY WITH PAYPAL ON ALEXANDALEXA.COM?
Yes, you can pay with PayPal on ALEXANDALEXA.COM.
DOES ALEXANDALEXA.COM OFFER FREE SHIPPING?
Yes, ALEXANDALEXA.COM offers free worldwide shipping, but only on orders over a certain value that depends on your delivery destination.
WHAT CAN I DO IF THE ALEXANDALEXA.COM COUPON IS NOT WORKING?
If your ALEXANDALEXA.COM coupon code is now working and you receive an error message, we recommend that you follow our next guidelines to find out how you can fix the most common sources of error. Firstly, did you manually type the code using the keyboard? You may have done a typing mistake, so you better double check it and make sure all the characters follow the same sequence as it is shown on our website. We advise you to pay attention to the upper and lower cases too and to spaces too. Did you know that each alexandalexa coupon code has its own redemption conditions that you must follow? You will find everything you need to know by simply reading the details to your coupon. A code is usually valid for a minimum order value, for specific brands or for a certain product category and not for the entire range. There are also times when the code is valid either for new or for existing customers. Did you check everything described above, but none of them applies and the system is not recognizing the code? Then it means you have already used the same coupon code on a previous purchase, and you’ve probably forgotten about it. Always remember that you cannot use the same coupon code more than once because it expires.

Coupons and offers from similar stores

ZALANDO Coupon Code

ZALANDO Coupons

Sign up for your ZALANDO.com newsletter and grab this promotion to save €10 off on your purchase....

ZALANDO Coupon Code

ZALANDO Coupons

Grab this coupon for ZALANDO.com and save up to 60% off on your winter sale order....


YOOX Coupons

Use this promotional code during checkout to save 20% on your YOOX.com order....


YOOX Coupons

Sign up for your daily newsletter at YOOX.com and use this discount code during checkout to save an extra 10% on your or...

GENERAL INFORMATION ABOUT ALEXANDALEXA.COM

Founded in London in 2007 by Alex Theophanous and Alexa Till, alexandalexa is the global destination for kids apparel that offers access to a wide range of products from more than 400 iconic sportswear brands as well as premium and luxury brands, famous in the entire world. From classic, traditional clothing to cutting-edge designs to original prints, alexandalexa has got you covered with everything you need to create an outstanding outfit for your kid no matter if your little fellow goes to kindergarten or school or to a walk in the park or to a party. On alexandalexa you will also find a diverse portfolio of toys and homeware products, all designed to make your kid happy every moment. Home to top designers like Dolce & Gabbana, Fendi, Ralph Lauren, Burberry, Hugo Boss, Stella McCartney, Canada Goose, Chloe, Gucci, ECCO, Karl Lagerfeld Kids, Michael Kors, Oscar de la Renta, Tommy Hilfiger or Juicy Couture, alexandalexa has grown a lot throughout the years and it has become one of the world’s leading luxury retailers for kids. It is a trustworthy and reliable company that has won several awards including Best Kid’s Fashion for Holiday by Family Traveller in 2016, Gold Award runner up for Best Children’s Fashion Retailer by Junior Design Awards in 2016 and 2017 as well as Best Kids’ Designer Fashion Award by Absolutely Mama Awards, to name only a few of them.

ALEXANDALEXA.COM SPECIAL SALES EVENTS

Would you like to invest more in your kid’s wardrobe every season, but you always run out of budget funds? Would you like to buy more garments, shoes and accessories from the world’s most sought-after brands to spoil your kid, but you would not want to pay a fortune? Then, you should come back to alexandalexa during the special sales events to get massive discounts on top designers.

ALEXANDALEXA.COM WELCOME DISCOUNTS

Even though alexandalexa does not offer a welcome discount to its new users, it does not necessarily mean you cannot save more on your first purchase. There are many other methods that could bring you massive discounts on your first online order with alexandalexa.

ALEXANDALEXA.COM BLACK FRIDAY SALES

Get ready to reboot your kid’s wardrobe by shopping from alexandalexa during Black Friday Sales Event. Do not be surprised, we all know by far that Black Friday is the event with the biggest discounts in the entire year. And now it is the perfect moment to get the most beautiful and high-quality luxury fashion items for your kid. You save more than 50% off on selected items. Only on Black Friday.

ALEXANDALEXA.COM 11/11 SALES

Go on and treat your kid with stunning outfits and with amazing toys. Shop from alexandalexa during the Singles’ Day Event, known also as Double 11 or 11/11 Sales and you will save at least 30% off on selected brands.

ALEXANDALEXA.COM CYBER MONDAY SALES

Cyber Monday has known a huge success in the past years, and it has become as famous as Black Friday. That is why, alexandalexa welcomes you with up to 50% off discounts on so many items including clothing, accessories, toys, travel items like changing bags and many more.

ALEXANDALEXA.COM CHRISTMAS SALES

Now it is the greatest time to spoil your kids with all types of toys and games. Christmas is coming and you did not have time to search for the perfect gift for your kid to put under the Christmas Tree. Here comes Santa’s best Elf and helps you get what you want at a bargain price. On alexandalexa you will find a wide range of toys and clothing items with up to 70% off.

HOW CAN YOU GET A DISCOUNT TODAY ON ALEXANDALEXA.COM?

Do you want to impress your child with awesome gifts every day, but you do not want to wait until the end of the year to get everything you want during the special sales events? Did you know that you can buy toys and many other things from alexandalexa at a bargain price? Find out how can you get a discount every moment on alexandalexa.

ALEXANDALEXA.COM PROMOTIONAL CODES

We recommend that you always grab one of the promotional coupons for alexandalexa, listed on our page, to treat yourself and your kids with extra discounts that start at 15% off. This means you will get additional discounts, on top of already reduced items.

DISCOUNTS AND SPECIAL OFFERS ON ALEXANDALEXA.COM

Do you want to save up to 70% off on top kids’ brands? Hunt the deals on the Outlet section where you will find more than 6500 products at an unbeatable low price. Are you an NHS or keyworker? Enter your details via the special form provided on the official website to get an exclusive 20% off discount on your next purchase.

DISCOUNT OFFERED BY ALEXANDALEXA.COM NEWSLETTER

Sign up for the official newsletter to be the first to receive the latest news, to unlock exclusive offers and to get 10% off discount for your order.

USEFUL INFORMATION ABOUT ALEXANDALEXA.COM

Discover now the magic world of alexandalexa, the go-to shopping destination for kids’ apparel, toys and homeware. This amazing online retailer has got you covered with everything you need to raise your kid and to offer him/her the perfect life and a healthy lifestyle. And if this is the first time you are making a purchase on alexandalexa, then you should read the following facts about the payment methods, refund policy, mobile app and the Customer Service Team.

INFORMATION ABOUT PAYMENT METHODS

You can pay for your alexandalexa order using one of your following payment methods: VISA, MasterCard, Eurocard, Klarna, PayPal and via Direct Payment.

ALEXANDALEXA.COM MOBILE APP

Unfortunately, currently, alexandalexa does not have a mobile app.

ALEXANDALEXA.COM IN SOCIAL MEDIA

Stay connected and do not miss any deals anymore. Get in touch with the amazing alexandalexa community on social media and follow its activity on Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube and Twitter and you will get access to reviews and to interesting tutorials that will guide you how to assemble the toys for your kids or the furniture. Plus, we suggest that you do not forget about the official Life and Style Magazine blog either. Here you will get access to parenting tips, latest trends and editorials and to even more. You will find interesting and useful articles such as Mama Hacks: What We’re Doing at Home, Halloween: Everything You Need to Dial Up the Spooky, The Big Return: A Back to School Editorial, 5 Things to do with Kids in Seoul, South Korea or Ski Gear Special Part One: Green Slopes, The Best Snow Gear for Babies and Toddlers.

INFORMATION ABOUT THE RETURN POLICY

If you are not fully satisfied with your order or if you ordered the wrong size or color, you can return your items and request a refund or you can exchange them within 100 days from the delivery date. Due to Covid-19 pandemic, alexandalexa has extended its return policy from 30 days to 100 days. The items you want to return must be unused, unwashed, undamaged and unworn, with all the security tags and labels still attached and in their original packaging.

CONTACT INFORMATION FOR ALEXANDALEXA.COM

If you couldn’t find a satisfying answer in the FAQs page or if you simply need additional help and advice, you can contact the Customer Service Team by sending an email via the Online Contact Form or by making a call on +1 (646) 8108646 from Monday to Thursday between 10 am and 7 pm, on Friday and Sunday between 10 am and 3 pm (New York local time) or on +44 (870) 0688659 from Monday to Thursday between 9 am and 6 pm, on Friday between 9 am and 4 pm and on Sunday between 1 pm and 6 pm (UK time).

More results from similar coupon websites

  • Jd Sports Coupon | (40% Off) | Jan 2022
    https://coupons.slickdeals.net/jd-sports/
    Make sure to check for coupon codes and know each store-specific coupon code policy so you... See an expired deal or coupon and wish you were able to use it? Never miss out on a great JD...
  • 1 ▷ Offerte Promozionali con Sconto. Risparmia alla cassa con codici coupon validi
    https://it.promocode.ac/
    com 25% di sconto su alcuni giocattoli da interno selezionati Divertiti a fare shopping su ALEXANDALEXA.com e prendi questo coupon per risparmiare il 25% sull'interno selezionato...Più...
  • ALEXANDALEXA.com 할인 코드 ⇒ 15 년 2022 월 ALEXANDALEXA XNUMX % 할인
    https://ko.coupons-promo-code.com/coupons/alexandalexa/
    NEW llll➤ ALEXANDALEXA.com의 유효한 쿠폰 코드 ✔️ 할인 혜택 ✚✚✚ ALEXANDALEXA.com 프로모션 코드 ➤ 최대 30 % 할인!
  • 50% off Pottery Barn Kids Coupons, Promo Codes | January 2022
    https://couponfollow.com/site/potterybarnkids.com
    Save up to 50% with these current Pottery Barn Kids coupons for January 2022. The latest potterybarnkids.com coupon codes at CouponFollow.
  • Alex and Alexa - 홈
    https://www.facebook.com/alexandalexa
    Alex and Alexa, London, United Kingdom. 좋아하는 사람 186,859명 · 이야기하고 있는 사람들 25명. Europe's best retailer in premium and luxury children’s clothing and...
  • Kids designer clothes & Kids fashion | AlexandAlexa
    https://www.alexandalexa.com/
    The latest European designer children's clothes, shoes, sportswear, home & toys. Boys, girls, baby, teens
  • Alexandalexa 쿠폰 - 모든쿠폰,할인 및 바우처에 적합한 장소
    https://www.paeksang.org/coupon/alexandalexa.com
    선택한 품목 최대 70% 할인 Alexandalexa: Alexandalexa.com에서 시즌 종료 시 추가 10% 할인 Alexandalexa: AlexandAlexa에서 20% 할인 Alexandalexa: Alex와 Alexa의 아울렛 라인 최대 60% 할인
  • Kid's & Baby Clothing Stores, Coupons & Deals | Rakuten
    https://www.rakuten.com/clothing/kids-baby-clothing
    Cash Back you don’t want to miss Frenchtoast.com 2.5% Cash Back Karl Lagerfeld 15% Cash... 2% AlexandAlexa 3% Cash Back Kids' swimwear OshKosh B'gosh 15% Cash Backwas 1% Target 1% Cash... 2% AlexandAlexa 3% Cash Back... Costumes.com 2% Cash Back...
  • 40% Off Tory Burch Promo Codes, Coupons + 1% Cash Back 2022 - RetailMeNot
    https://www.retailmenot.com/view/toryburch.com
    UP TO 40% OFF Sale Up to 40% Off Select Categories 1 use today 10% OFF Sale 10% Off 1st $200+ Order on Toryburch Email Signup Verified 85 uses today 1% BACK Online Cash Back 1% Cash Back... 30 Coupon Codes 3 Free... toryburch.com Home › Clothing ›...
  • ZALANDO 프로모션 코드 ⇒ 10년 2022월 XNUMX% 할인
    https://ko.coupons-promo-code.com/coupons/zalando/
    Profumi, creme e make-up sono in promo con i Coupon Marionnaud.... ESCLUSIVO Coupon eBay fino a 50€ Amazon del 10% Sconti Booking... Cosmetici e occhiali da sole tuoi grazie ai Coupon Bottega Verde.
ALEXANDALEXA.COM **